Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Mais ça se cultive pas en cité comme toi :D Je l'ai développée en réaction à la cité justement, suffit de se promener à panam pour voir ce que j'appelle des filles stylées.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Owi owi owi ! :clap: Un truc avec des épaulettes années 80 :D Voilà. Mais c'est difficile de trouver vraiment. Quand tu tapes chic ou classe sur le net, t'es inondé de balcons plongeants et autres poses suggestives :D Pour moi le chic c'est autre chose. Même que ça s'éloigne pas mal d'un derrière rebondi. Quoi ? Je m'enlise dans la misogynie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je l'ai développée en réaction à la cité justement, suffit de se promener à panam pour voir ce que j'appelle des filles stylées.:D ça dépend des endroit meme à panam , à Chatelet on voit plein de filles avec des t-shirt transparent et des soutif rose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ça dépend des endroit meme à panam , à Chatelet on voit plein de filles avec des t-shirt transparent et des soutif rose :confused: Il ne faut pas aller à Chatelet! Pour voir les jolies filles et/ou celles qui s'habillent bien, il faut aller vers St Germain, Odéon, le Luxembourg... (5e, 6e, 7e...) ou alors vers le Marais, St Paul, Montorgueil, les endroits comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Il ne faut pas aller à Chatelet! Pour voir les jolies filles et/ou celles qui s'habillent bien, il faut aller vers St Germain, Odéon, le Luxembourg... (5e, 6e, 7e...) ou alors vers le Marais, St Paul, Montorgueil, les endroits comme ça. Et toi, tu es dans quel coin ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Il ne faut pas aller à Chatelet! Pour voir les jolies filles et/ou celles qui s'habillent bien, il faut aller vers St Germain, Odéon, le Luxembourg... (5e, 6e, 7e...) ou alors vers le Marais, St Paul, Montorgueil, les endroits comme ça. C'est clair, Chatelet niveau glamour c'est la cour des miracles :34: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Et toi, tu es dans quel coin ? :shifty: :mdr: Je ne te dirai pas! :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je suis pas très chapeau mais pour le reste, la version pantalon décontracté, chaussures à talon est déjà beaucoup plus classe pour moi Ca ne serait pas mon préféré mais quand même largement mieux réussi que ta photo Un look bermuda qui serait carrément mon style. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Zapata même pas tu critiques :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Voilà. Mais c'est difficile de trouver vraiment. Quand tu tapes chic ou classe sur le net, t'es inondé de balcons plongeants et autres poses suggestives :D Pour moi le chic c'est autre chose. Même que ça s'éloigne pas mal d'un derrière rebondi. Quoi ? Je m'enlise dans la misogynie ? :D T'es sur que t'as pas cliqué sur LaRedoute.com plutôt ? :D Ps : Les robes plutôt moulantes à rayures horizontales sont réservés aux tailles 36 :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 T'es sur que t'as pas cliqué sur LaRedoute.com ? :D Ps : Les robes plutôt moulantes à rayures verticales sont réservés aux tailles 36 :D Mais elle fait une taille 36 maintenant, non? Aanda zine w la taille fine! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 T'es sur que t'as pas cliqué sur LaRedoute.com ? :D Ps : Les robes plutôt moulantes à rayures verticales sont réservés aux tailles 36 :D :mdr: :mdr: Le 36 j'y suis, c'est juste que je ne suis plus certaine d'y rester pour longtemps. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Y a Blood qui s'est cru aux NRJ Awards :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Mais elle fait une taille 36 maintenant, non? Aanda zine w la taille fine! :p On en reparle après ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Il ne faut pas aller à Chatelet! Pour voir les jolies filles et/ou celles qui s'habillent bien, il faut aller vers St Germain, Odéon, le Luxembourg... (5e, 6e, 7e...) ou alors vers le Marais, St Paul, Montorgueil, les endroits comme ça. Je repondais juste au fait qu'il parlait de panam , les bourge proute proute j'aime pas trop ça non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Y a Blood qui s'est cru aux NRJ Awards :lol: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Mais elle fait une taille 36 maintenant, non? Aanda zine w la taille fine! :p Du 36 québécois. Chuuut elle croit encore que c'est le même qu'en Europe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Du 36 québécois. Chuuut elle croit encore que c'est le même qu'en Europe :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je repondais juste au fait qu'il parlait de panam , les bourge proute proute j'aime pas trop ça non plus :D Non elles sont pas prout prout par là, elles sont "parisiennes": c'est à dire qu'elles s'habillent chez Maje, Sandro, Comptoir des Cotonniers, Zadig et Voltaire, The Kooples... ce genre de marques. C'est quand même pas du Cyrillus à la Marie Chantal avec le serre tête en velours et la jupe culotte! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Zapata, pense pas que t'es drôle. Je suis juste fatiguée :rolleyes: Et puis peut-être qu'en rigolant autant j'essaye de te séduire. Qui sait. Tu me diras si ça marche :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Du 36 québécois. Chuuut elle croit encore que c'est le même qu'en Europe :rolleyes: :mdr::mdr: Crapule! Je te soutiens Woupy! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Zapata, pense pas que t'es drôle. Je suis juste fatiguée :rolleyes: Et puis peut-être qu'en rigolant autant j'essaye de te séduire. Qui sait. Tu me diras si ça marche :D Ca marchera une fois que je t'aurais relooké fi barisse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ca marchera une fois que je t'aurais relooké fi barisse :D À mes frais je parie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 À mes frais je parie :D Le coaching c'est comme la psychanalyse, si tu paies pas ça fonctionne pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Rapiat. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts