Jump to content

Boutique pour femme !

Guest Osiria

Recommended Posts

Guest Zapata
Mais ça se cultive pas en cité comme toi :D

Je l'ai développée en réaction à la cité justement, suffit de se promener à panam pour voir ce que j'appelle des filles stylées.:D

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
Owi owi owi ! :clap:

Un truc avec des épaulettes années 80 :D

hilfiger-denim-milou.jpg

images?q=tbn:ANd9GcTMrXdBtpWpuBNpbPcUi2eENosBEXvIK5NDVeYBf-7nRx8kJhbG

12187584998.jpg

images?q=tbn:ANd9GcSdzO0bsmtapSWQh17wN3uXMtjjAsIC5gDyKc0PSR4liFrTcuXX

Voilà. Mais c'est difficile de trouver vraiment. Quand tu tapes chic ou classe sur le net, t'es inondé de balcons plongeants et autres poses suggestives :D

Pour moi le chic c'est autre chose. Même que ça s'éloigne pas mal d'un derrière rebondi.

Quoi ? Je m'enlise dans la misogynie ? :D

Je l'ai développée en réaction à la cité justement, suffit de se promener à panam pour voir ce que j'appelle des filles stylées.:D

ça dépend des endroit meme à panam , à Chatelet on voit plein de filles avec des t-shirt transparent et des soutif rose :confused:

ça dépend des endroit meme à panam , à Chatelet on voit plein de filles avec des t-shirt transparent et des soutif rose :confused:

Il ne faut pas aller à Chatelet! Pour voir les jolies filles et/ou celles qui s'habillent bien, il faut aller vers St Germain, Odéon, le Luxembourg... (5e, 6e, 7e...) ou alors vers le Marais, St Paul, Montorgueil, les endroits comme ça.

Guest Woupala
Il ne faut pas aller à Chatelet! Pour voir les jolies filles et/ou celles qui s'habillent bien, il faut aller vers St Germain, Odéon, le Luxembourg... (5e, 6e, 7e...) ou alors vers le Marais, St Paul, Montorgueil, les endroits comme ça.

Et toi, tu es dans quel coin ? :shifty:

Guest Zapata

C'est clair, Chatelet niveau glamour c'est la cour des miracles :34:

Je suis pas très chapeau mais pour le reste, la version pantalon décontracté, chaussures à talon est déjà beaucoup plus classe pour moi

images?q=tbn:ANd9GcTBK6x2EK8n7yJX7ZffE1m3qyH8Sx79R8xGq7LP4GZ_LEkDcox7

Ca ne serait pas mon préféré mais quand même largement mieux réussi que ta photo

2011.06.06+Jessica+Alba.jpg

Un look bermuda qui serait carrément mon style.

images?q=tbn:ANd9GcQqLuhzZP5CjuISVgEdy0_JykVCQDb04BHsIoBwLVP0ZNIxd7NV

Guest Zapata

Voilà. Mais c'est difficile de trouver vraiment. Quand tu tapes chic ou classe sur le net, t'es inondé de balcons plongeants et autres poses suggestives :D

Pour moi le chic c'est autre chose. Même que ça s'éloigne pas mal d'un derrière rebondi.

Quoi ? Je m'enlise dans la misogynie ? :D

T'es sur que t'as pas cliqué sur LaRedoute.com plutôt ? :D

Ps : Les robes plutôt moulantes à rayures horizontales sont réservés aux tailles 36 :D

Guest Woupala
T'es sur que t'as pas cliqué sur LaRedoute.com ? :D

Ps : Les robes plutôt moulantes à rayures verticales sont réservés aux tailles 36 :D

:mdr: :mdr:

Le 36 j'y suis, c'est juste que je ne suis plus certaine d'y rester pour longtemps. :D

Je repondais juste au fait qu'il parlait de panam , les bourge proute proute j'aime pas trop ça non plus :D

Guest Zapata
Mais elle fait une taille 36 maintenant, non? Aanda zine w la taille fine! :p

Du 36 québécois. Chuuut elle croit encore que c'est le même qu'en Europe :rolleyes:

Je repondais juste au fait qu'il parlait de panam , les bourge proute proute j'aime pas trop ça non plus :D

Non elles sont pas prout prout par là, elles sont "parisiennes": c'est à dire qu'elles s'habillent chez Maje, Sandro, Comptoir des Cotonniers, Zadig et Voltaire, The Kooples... ce genre de marques.

C'est quand même pas du Cyrillus à la Marie Chantal avec le serre tête en velours et la jupe culotte!

Guest Woupala

Zapata, pense pas que t'es drôle. Je suis juste fatiguée :rolleyes:

Et puis peut-être qu'en rigolant autant j'essaye de te séduire. Qui sait. Tu me diras si ça marche :D

Guest Zapata
Zapata, pense pas que t'es drôle. Je suis juste fatiguée :rolleyes:

Et puis peut-être qu'en rigolant autant j'essaye de te séduire. Qui sait. Tu me diras si ça marche :D

Ca marchera une fois que je t'aurais relooké fi barisse :D