prenpa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 T'es sur que t'as pas cliqué sur LaRedoute.com plutôt ? :D Ps : Les robes plutôt moulantes à rayures horizontales sont réservés aux tailles 36 :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Rigole pas toi. :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Rigole pas toi. :mad: y en avait une autre qui m'avait fait aussi rigolé,mais j'ai laissé tombé parce que sbagtini!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Du 36 québécois. Chuuut elle croit encore que c'est le même qu'en Europe :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 et ca, alors? vous pouvez y aller, j ai rien aime de ce que vous avez montre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 et ca, alors? C'est au delà des mots :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 C'est au delà des mots :mdr: :eek::mdr: si un jour, on se rencontre, y aura de grosses surprises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :eek::mdr: si un jour, on se rencontre, y aura de grosses surprises :mdr: pourquoi tu te dénigres toute seule? zapata le fait deja pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :eek::mdr: si un jour, on se rencontre, y aura de grosses surprises :mdr: Tkt je sais que t'as pas des goût dégueu comme qui tu sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 pourquoi tu te dénigres toute seule? zapata le fait deja pour toi :D zapata, oui, c est son grand plaisir, le denigrement :p pour moi, je n ai pas compris, t aimes pas non plus, c est ca? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Tkt je sais que t'as pas des goût dégueu comme qui tu sais :mdr: c est cense me rassurer? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 zapata, oui, c est son grand plaisir, le denigrement :p pour moi, je n ai pas compris, t aimes pas non plus, c est ca? Même pas vrai, c'est de la critique cons-truc-tive :mad: Le short court en jean à la cours aprés moi le Shériff c'est juste pas possible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 zapata, oui, c est son grand plaisir, le denigrement :p pour moi, je n ai pas compris, t aimes pas non plus, c est ca? la grosse surprise :rolleyes: j'aime bien, c'est frais, le ceinturon double, bonne idée, c'est là l'originalité...un poil trop court le short:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Même pas vrai, c'est de la critique cons-truc-tive :mad: Le short court en jean à la cours aprés moi le Shériff c'est juste pas possible :mdr: ah ah monsieur" les santiages, c est trop classe ":mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 la grosse surprise :rolleyes: j'aime bien, c'est frais, le ceinturon double, bonne idée, c'est là l'originalité...un poil trop court le short:p ah mais grosse surprise pour moi aussi :p oui, le short trop court oui, le reste n est pas tres original, mais j aime bien aussi la besace et le double imprime et puis j aime pas le trop original et toi alors, tu nous montres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ah ah monsieur" les santiages, c est trop classe ":mad: Ca peut l'être. Rien n'est ringard en soi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ah mais grosse surprise pour moi aussi :p oui, le short trop court oui, le reste n est pas tres original, mais j aime bien aussi la besace et le double imprime et puis j aime pas le trop original et toi alors, tu nous montres :p pas de grosse surprise zapata il fait 50kg tout mouillé :D :o:o:o comment t'y va toi... je dois montrer quoi au juste...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 et ca, alors? vous pouvez y aller, j ai rien aime de ce que vous avez montre :mdr: C'est pas moche mais pour moi c'est un look de plage pour ado. pas femme citadin. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 pas de grosse surprise zapata il fait 50kg tout mouillé :D :o:o:o comment t'y va toi... je dois montrer quoi au juste...:confused: tu sais bien :o un look que t aimes, batata :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ca peut l'être. Rien n'est ringard en soi :rolleyes: ben ca devrait faire courir les sheriffs aussi :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 C'est pas moche mais pour moi c'est un look de plage pour ado. pas femme citadin. avec un jeans, je mettrais en ville mais c est sur que ca fait pas tres femme, ni citadin Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 avec un jeans, je mettrais en ville mais c est sur que ca fait pas tres femme, ni citadin Oui, là déjà plus. un jeans long, slim ou patte d'eph pour un look bohémien :D la besace et des espadrilles plateformes ça peut être pas mal. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 tu sais bien :o un look que t aimes, batata :mad: pseudo negligé, genre j'ai trouvé ça qui trainait, ça va à priori pas ensemble mais j'm'en tape j'aime pas le style léché trop serieux prise de tete j'ai pas d'image qui me vienne là tout de suite Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Oui, là déjà plus. un jeans long, slim ou patte d'eph pour un look bohémien :D la besace et des espadrilles plateformes ça peut être pas mal. oui, voila, le look trop bohemien, je ne ferai plus mais sur une jeune, j aime bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 pseudo negligé, genre j'ai trouvé ça qui trainait, ça va à priori pas ensemble mais j'm'en tape j'aime pas le style léché trop serieux prise de tete j'ai pas d'image qui me vienne là tout de suite j aime pas non plus le style trop leche pas sur moi, du moins c est drole, je suis certaine de ne t avoir jamais vu et poutsnt je pense a un tee shirt et pile dans le style que tu dis t as deja montre une photo de toi, sans tete? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts