Guest Woupala Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 pseudo negligé, genre j'ai trouvé ça qui trainait, ça va à priori pas ensemble mais j'm'en tape j'aime pas le style léché trop serieux prise de tete j'ai pas d'image qui me vienne là tout de suite Mais c'est tout moi ça :o J'ose plus rien dire depuis que cette sorcière de moa m'a collée l'étiquette de femme négligée. Moi au moins je tricote pas mes propres slips :rolleyes: Et sinon, je vois que le toupic a été actif entre 20 et 21h. C'est là qu'on reconnait les bouffeurs de ramadan. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 toute ta machinerie :mdr::mdr: Ce que tu peux être indécente. :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Mais c'est tout moi ça :o J'ose plus rien dire depuis que cette sorcière de moa m'a collée l'étiquette de femme négligée. Moi au moins je tricote pas mes propres slips :rolleyes: Et sinon, je vois que le toupic a été actif entre 20 et 21h. C'est là qu'on reconnait les bouffeurs de ramadan. :mad: :mdr::mdr: je vais te tricoter un slip rose a pompons, tu verras comme on te trouvera toute mimi :o ( surtout quand tu sortiras de l eau :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 bloody s'est mariée....tain...tout le monde se marie et nous on a droit qu'au defilé de la mariée:34: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 bloody s'est mariée....tain...tout le monde se marie et nous on a droit qu'au defilé de la mariée:34: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :mdr::mdr: rigole moa rigoole :mad: car toi t'es mariée....:mad: j'ai meme pas un chat moi murFrape Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 rigole moa rigoole :mad: car toi t'es mariée....:mad: j'ai meme pas un chat moi murFrape oh je te donne mon chat, alors. Tu ne douteras pas de mon amitie apres ca :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 rigole moa rigoole :mad: car toi t'es mariée....:mad: j'ai meme pas un chat moi murFrape Tu as du rater cette annonce,il n'arrête pas de la remonter le pauvre. http://www.forum-algerie.com/mariage/94181-annonce-serieuse-je-veux-me-marier.html Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Mais c'est tout moi ça :o J'ose plus rien dire depuis que cette sorcière de moa m'a collée l'étiquette de femme négligée. Moi au moins je tricote pas mes propres slips :rolleyes: Et sinon, je vois que le toupic a été actif entre 20 et 21h. C'est là qu'on reconnait les bouffeurs de ramadan. :mad: :mdr::mdr::mdr:ktoultini!:mdr::mdr:wallah j'avais vu une gamine,y a longtemps déjà,qui sortait de l'eau avec ,wallah elle faisait pitié meskina !!la culotte pesait 20 kgs quand elle est sortie de l'eau,c'est un miracle qu'elle ait réussi à la retenir,j'en rie encore aux larmes!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :mdr::mdr::mdr:ktoultini!:mdr::mdr:wallah j'avais vu une gamine,y a longtemps déjà,qui sortait de l'eau avec ,wallah elle faisait pitié meskina !!la culotte pesait 20 kgs quand elle est sortie de l'eau,c'est un miracle qu'elle ait réussi à la retenir,j'en rie encore aux larmes!!!:mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :mdr::mdr: d'ailleurs me demande si c'était pas Woup?!:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 d'ailleurs me demande si c'était pas Woup?!:04: rose? si! c etait elle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Bonjour ;) J'aime bien. En plus large et sans les talons :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Bonjour ;) J'aime bien. En plus large et sans les talons :04: Sans les talons la vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Ok je sors. Enfin je plonge :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 - Zapata, je croyais que tu détestais les pantalons blancs? :D J'ai dis ça moi ? Quelle fascinante mémoire :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Sans les talons la vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Ok je sors. Enfin je plonge :o J'ai un avis là-dessus que tu ne voudrais pas connaître... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 J'ai un avis là-dessus que tu ne voudrais pas connaître... :D Mais si voyons. Laisse moi deviner... Les talons sont le seul instrument de torture qu'on s'inflige volontairement et comme par hasard c'est les femmes qui les portent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Sinon, je devais m'habiller en gotique dans une autre vie :p Les habits m'attirent, mais c'est pas pratique pour la discrétion :04: Alors je les laisse pour Halloween :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Mais si voyons. Laisse moi deviner... Les talons sont le seul instrument de torture qu'on s'inflige volontairement et comme par hasard c'est les femmes qui les portent :p :mdr: Voilà, ti mi conni :04: Ça place la femme dans une position de vulnérabilité. À semelles compensées, je peux apprécier. C'est les talons à aiguilles qui me posent problème... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 :mdr: Voilà, ti mi conni :04: Ça place la femme dans une position de vulnérabilité. À semelles compensées, je peux apprécier. C'est les talons à aiguilles qui me posent problème... Vulnérabilité tu parles, on se met à baver oui :o Les semelles compensés c'est affreux, ça alourdit la ligne grave alors qu'une jolie paire d'escarpins spartiates épouse délicatement la cheville :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Vulnérabilité tu parles, on se met à baver oui :o Les semelles compensés c'est affreux, ça alourdit la ligne grave alors qu'une jolie paire d'escarpins spartiates épouse délicatement la cheville :wub: Ça déforme grave les pieds... Je ne sais pas ce que t'as en tête comme modèle, mais on ne remarque pas trop, généralement, les semelles compensées. Comme ici : Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ah non, ça c'est charmant. Je pensais plus au trucs gothiques avec la coque en métal qui pèse 2 kg. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ah non, ça c'est charmant. Je pensais plus au trucs gothiques avec la coque en métal qui pèse 2 kg. :mdr: C'est ce que je me suis dit... :p Ça c'est un autre genre, qui ferait bien avec de beaux habits gothiques :04: Si je trouve une photo, je la poste... Enfin y'a Kate Beckinsale qui en porte dans Underworld. Elle n'est pas moins craquante :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Si on pouvait s'habiller comme ça ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 :mdr: C'est ce que je me suis dit... :p Ça c'est un autre genre, qui ferait bien avec de beaux habits gothiques :04: Si je trouve une photo, je la poste... Enfin y'a Kate Beckinsale qui en porte dans Underworld. Elle n'est pas moins craquante :p J'adore le noir mais sur moi le trip gothique ca ferait un peu ado attardé :fear(1): Je me sauve, bon courage pour ton jeûne mandra. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts