Jump to content

Boutique pour femme !

Guest Osiria

Recommended Posts

Guest Woupala
pseudo negligé, genre j'ai trouvé ça qui trainait, ça va à priori pas ensemble mais j'm'en tape

j'aime pas le style léché trop serieux prise de tete

j'ai pas d'image qui me vienne là tout de suite

Mais c'est tout moi ça :o

J'ose plus rien dire depuis que cette sorcière de moa m'a collée l'étiquette de femme négligée. Moi au moins je tricote pas mes propres slips :rolleyes:

Et sinon, je vois que le toupic a été actif entre 20 et 21h. C'est là qu'on reconnait les bouffeurs de ramadan. :mad:

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ose plus rien dire depuis que cette sorcière de moa m'a collée l'étiquette de femme négligée. Moi au moins je tricote pas mes propres slips :rolleyes:

Et sinon, je vois que le toupic a été actif entre 20 et 21h. C'est là qu'on reconnait les bouffeurs de ramadan. :mad:

:mdr::mdr:

je vais te tricoter un slip rose a pompons, tu verras comme on te trouvera toute mimi :o ( surtout quand tu sortiras de l eau :mdr:)

:mdr::mdr::mdr:ktoultini!:mdr::mdr:wallah j'avais vu une gamine,y a longtemps déjà,qui sortait de l'eau avec ,wallah elle faisait pitié meskina !!la culotte pesait 20 kgs quand elle est sortie de l'eau,c'est un miracle qu'elle ait réussi à la retenir,j'en rie encore aux larmes!!!:mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:ktoultini!:mdr::mdr:wallah j'avais vu une gamine,y a longtemps déjà,qui sortait de l'eau avec ,wallah elle faisait pitié meskina !!la culotte pesait 20 kgs quand elle est sortie de l'eau,c'est un miracle qu'elle ait réussi à la retenir,j'en rie encore aux larmes!!!:mdr::mdr:

:mdr::mdr:

Guest Mandragora
Sans les talons la vie vaut-elle la peine d'être vécue ?

Ok je sors. Enfin je plonge :o

J'ai un avis là-dessus que tu ne voudrais pas connaître... :D

Guest Zapata
J'ai un avis là-dessus que tu ne voudrais pas connaître... :D

Mais si voyons. Laisse moi deviner... Les talons sont le seul instrument de torture qu'on s'inflige volontairement et comme par hasard c'est les femmes qui les portent :p

Guest Mandragora

Sinon, je devais m'habiller en gotique dans une autre vie :p

Les habits m'attirent, mais c'est pas pratique pour la discrétion :04:

Alors je les laisse pour Halloween :p

Guest Mandragora
Mais si voyons. Laisse moi deviner... Les talons sont le seul instrument de torture qu'on s'inflige volontairement et comme par hasard c'est les femmes qui les portent :p

:mdr:

Voilà, ti mi conni :04: Ça place la femme dans une position de vulnérabilité.

À semelles compensées, je peux apprécier. C'est les talons à aiguilles qui me posent problème...

Guest Zapata
:mdr:

Voilà, ti mi conni :04: Ça place la femme dans une position de vulnérabilité.

À semelles compensées, je peux apprécier. C'est les talons à aiguilles qui me posent problème...

Vulnérabilité tu parles, on se met à baver oui :o

Les semelles compensés c'est affreux, ça alourdit la ligne grave alors qu'une jolie paire d'escarpins spartiates épouse délicatement la cheville :wub:

Guest Mandragora
Vulnérabilité tu parles, on se met à baver oui :o

Les semelles compensés c'est affreux, ça alourdit la ligne grave alors qu'une jolie paire d'escarpins spartiates épouse délicatement la cheville :wub:

Ça déforme grave les pieds...

Je ne sais pas ce que t'as en tête comme modèle, mais on ne remarque pas trop, généralement, les semelles compensées. Comme ici :

198112sandales1.jpg

Guest Mandragora
Ah non, ça c'est charmant. Je pensais plus au trucs gothiques avec la coque en métal qui pèse 2 kg.

:mdr: C'est ce que je me suis dit... :p

Ça c'est un autre genre, qui ferait bien avec de beaux habits gothiques :04:

Si je trouve une photo, je la poste...

Enfin y'a Kate Beckinsale qui en porte dans Underworld. Elle n'est pas moins craquante :p

Guest Zapata
:mdr: C'est ce que je me suis dit... :p

Ça c'est un autre genre, qui ferait bien avec de beaux habits gothiques :04:

Si je trouve une photo, je la poste...

Enfin y'a Kate Beckinsale qui en porte dans Underworld. Elle n'est pas moins craquante :p

J'adore le noir mais sur moi le trip gothique ca ferait un peu ado attardé :fear(1):

Je me sauve, bon courage pour ton jeûne mandra.