Guest Soizik Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 le crapaud, ils lui ont meme fait les pustules :confused: tu ne loupes rien ...:mdr::mdr: c'est pas des pustules quand même ... y a pas de pus dedans Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 tu ne loupes rien ...:mdr::mdr: c'est pas des pustules quand même ... y a pas de pus dedans il est horrible hein? :mdr: ben y a pas du liquide urticant dedans? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 il est horrible hein? :mdr: ben y a pas du liquide urticant dedans? ah ... je n'en sais rien ...tiens je n'ai jamais pensé à ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 t'as raison ... ce sont des verrues Le crapaud commun - Le Monde Animal Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 ah ... je n'en sais rien ...tiens je n'ai jamais pensé à ça ... j en sais rien non plus je sais juste que faut pas les toucher ces degoutants ilmanque le sac ver de terre ecrase :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 j en sais rien non plus je sais juste que faut pas les toucher ces degoutants ilmanque le sac ver de terre ecrase :p lis mon lien ... beurk ... je ne savais pas du tout ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 t'as raison ... ce sont des verrues Le crapaud commun - Le Monde Animal ahoui! pas pustules, verrues eurk :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 lis mon lien ... beurk ... je ne savais pas du tout ... bendis donc ca paralyse et ca tue :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 bendis donc ca paralyse et ca tue :eek: sauve qui peut ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 On est dans la boutique pour femmes ou dans la cour d'école ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 On est dans la boutique pour femmes ou dans la cour d'école ? :mad: c est pas notre faute si c est degoutant un crapaud :mad: bon, j ai rien achete pour moi, depuis longtemps sauf des uggs, noires celles la, parce que les autres, je les ai tueR Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 c est pas notre faute si c est degoutant un crapaud :mad: bon, j ai rien achete pour moi, depuis longtemps sauf des uggs, noires celles la, parce que les autres, je les ai tueR Mais c'est l'été bientôt :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Mais c'est l'été bientôt :eek: bah pas tellement, tout le monde les met encore ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 bah pas tellement, tout le monde les met encore ici Vous êtes des oufs. Moi à 10 degrés je sors les tongs. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Vous êtes des oufs. Moi à 10 degrés je sors les tongs. :D :mdr: ils sont pas tellement frileux, pourtant, ici y a 2 ans j etais en Italie en sept, ils portaient des bottes et des blousons a 28C:eek: D ailleurs, j avais emmene mes uggs et impossible de trouver des sandales Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 :mdr: ils sont pas tellement frileux, pourtant, ici y a 2 ans j etais en Italie en sept, ils portaient des bottes et des blousons a 28C:eek: D ailleurs, j avais emmene mes uggs et impossible de trouver des sandales Je supporte pas avoir chaud. Les bottes j'ai beaucoup de mal. Je les mets juste l'hiver, parce que la neige, la température... sinon je les enlève dès que j'arrive à l'école, au boulot... dès que je peux quoi. Les bottes de frime, à l'automne, je les mets juste pour les entretiens d'embauche :04: ou si je sais que je vais vite pouvoir les enlever. J'étouffe sinon, des jambes. :D Pareil pour les vêtements. Minimalisme à fond. J'ai horreur des multicouches. :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Je supporte pas avoir chaud. Les bottes j'ai beaucoup de mal. Je les mets juste l'hiver, parce que la neige, la température... sinon je les enlève dès que j'arrive à l'école, au boulot... dès que je peux quoi. Les bottes de frime, à l'automne, je les mets juste pour les entretiens d'embauche :04: ou si je sais que je vais vite pouvoir les enlever. J'étouffe sinon, des jambes. :D Pareil pour les vêtements. Minimalisme à fond. J'ai horreur des multicouches. :confused: j etouffe des jambes :mdr: je supporte pas grand chose au niveau du cou, c est deja bizarre mais apres tout on respire par la mais etouffement par les jambes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 j etouffe des jambes :mdr: je supporte pas grand chose au niveau du cou, c est deja bizarre mais apres tout on respire par la mais etouffement par les jambes :mdr: Oh, les cols roulés ! Quelle abomination :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Oh, les cols roulés ! Quelle abomination :confused: pourtant c est sympa mais vrai! quelle horreur :confused: du coup, t attrapes pas tout le temps des coups de froid? pour moi, ca va mieux mais a une epoque, chaque hiver, j etais a moitie malade Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 pourtant c est sympa mais vrai! quelle horreur :confused: du coup, t attrapes pas tout le temps des coups de froid? pour moi, ca va mieux mais a une epoque, chaque hiver, j etais a moitie malade Pas vraiment. J'ai le thermostat déréglé juste :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Pas vraiment. J'ai le thermostat déréglé juste :o t es faite pour vivre nue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 t es faite pour vivre nue :p Oui :eek: Mais je suis pudique tu sais bien :o Je suis faite pour vivre nue et seule en fait. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Oui :eek: Mais je suis pudique tu sais bien :o Je suis faite pour vivre nue et seule en fait. :D t es une fille bien :o ah non! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 je les veux celles-là!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts