Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Sympa et sexy (les spartiates) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 C'est quoi ce truc de tasspé de téci :noexpression: Al7amdouuuullaaaaaah :D tres bien dit je n'aurai du dire mieux :D Koulchi mabrouk by the way bloody!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 C'est quoi ce truc de tasspé de téci :noexpression: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Al7amdouuuullaaaaaah :D tres bien dit je n'aurai du dire mieux :D Koulchi mabrouk by the way bloody!:o :mdr::mdr: Merci :o Et toi ça avance pour tes projets? Je suis désolée ma "copine" ne m'a jamais répondu, je lui ai envoé 2 fois le message Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Zapata, tu craques je parie :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Sympa et sexy (les spartiates) Tu viens de perdre absolument tout crédibilité... Ce genre de look peut réussir mais il faut au contraire qu'il soit très citadin, chic, glamour, seul un short chanel peut le faire en gros. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Zapata, tu craques je parie :D :drool: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Bloody, je crois que je t'ai pas félicitée. Mais c'est juste parce que je me sens seule dans le clan des vieilles filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 C'est quoi ce truc de tasspé de téci :noexpression: Aprés faut voir la classe de la gonzesse. Sur une meuf du 8 éme ca le fait je vous dis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Bloody, je crois que je t'ai pas félicitée. Mais c'est juste parce que je me sens seule dans le clan des vieilles filles :D Merci :o T'inqiète, tout s'est passé trop vite, j'ai envie de revenir dans le clan des vieilles filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je demande aux modos de bannir les québécoises et assimilées des topics mode :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Merci :o T'inqiète, tout s'est passé trop vite, j'ai envie de revenir dans le clan des vieilles filles Too late. On n'en revient pas. Ou alors pas entier :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Aprés faut voir la classe de la gonzesse. Sur une meuf du 8 éme ca le fait je vous dis :cool: Ben sûrement car déjà elles auront un pantalon esprit ou zadig et voltaire, et surtout pas du truc javelisé du marché, comme des talons mellow yellow et pas du plastoc d'un chinois. C'est sûr que rien que là ça fait une grosse différence. Mais après, même avec tout ça, je trouve que c'est pas un look classe du tout. Le short peut être réussi mais il es très citadin chic, quand on regarde des jessica alba et cie qui réussissent le look ça n'a rien à voir avec ta photo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ben sûrement car déjà elles auront un pantalon esprit ou zadig et voltaire, et surtout pas du truc javelisé du marché, comme des talons mellow yellow et pas du plastoc d'un chinois. C'est sûr que rien que là ça fait une grosse différence. Mais après, même avec tout ça, je trouve que c'est pas un look classe du tout. Le short peut être réussi mais il es très citadin chic, quand on regarde des jessica alba et cie qui réussissent le look ça n'a rien à voir avec ta photo. Où t'as vu du javélisé ? Ma photo est top et puis c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Où t'as vu du javélisé ? Ma photo est top et puis c'est tout. Mais c trop moche Zapata :confused: et ceci n'a rien avoir avec mon "avatar d'aguicheuse":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ben sûrement car déjà elles auront un pantalon esprit ou zadig et voltaire, et surtout pas du truc javelisé du marché, comme des talons mellow yellow et pas du plastoc d'un chinois. C'est sûr que rien que là ça fait une grosse différence. Mais après, même avec tout ça, je trouve que c'est pas un look classe du tout. Le short peut être réussi mais il es très citadin chic, quand on regarde des jessica alba et cie qui réussissent le look ça n'a rien à voir avec ta photo. Je connais pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je connais pas. :mdr: :confused: Tu peux pas faire semblant juste pour casser zapouch?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Mais c trop moche Zapata :confused: et ceci n'a rien avoir avec mon "avatar d'aguicheuse":D Tu sais mon enfant, le bon goût ça ne tombe pas du ciel. Ca se cultive. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :confused: Tu peux pas faire semblant juste pour casser zapouch?:D Vous pouvez vous brosser les filles :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Tu sais mon enfant, le bon goût ça ne tombe pas du ciel. Ca se cultive. :rolleyes: Mdrrrr Si c sa le bon goût je suis bien contente de ne pas l'avoir cultiver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Tu sais mon enfant, le bon goût ça ne tombe pas du ciel. Ca se cultive. :rolleyes: T'as à priori manqué de temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Mdrrrr Si c sa le bon goût je suis bien contente de ne pas l'avoir cultiver :D Bien montre moi quelque chose qui te plait. Promis je rigole pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Bien montre moi quelque chose qui te plait. Promis je rigole pas. Et moi je peux ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Et moi je peux ? :04: Owi owi owi ! :clap: Un truc avec des épaulettes années 80 :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Tu sais mon enfant, le bon goût ça ne tombe pas du ciel. Ca se cultive. :rolleyes: Mais ça se cultive pas en cité comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts