prenpa 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Voici le lien,info ou intox? A la base Morón de la Frontera située dans la province de Séville en Andalousie, se déploieront dans les jours qui viennent, 500 éléments des forces spéciales, relevant du corps des Marines de l’US Navy, ainsi que 8 avions militaires américains. Cette force américaine, sera investie de la mission d’intervenir en Algérie, en cas de troubles majeurs qui affecteraient le pays, à l’instar des pays touchés par le printemps arabe. Selon le journal londonien Al Quds Al Arabi qui a rapporté cette information, la décision espagnole d’autoriser les USA à déployer leurs forces, s’est prise inhabituellement vite. En effet, quelques jours ont suffit à Mariano Rajoy, pour transmettre son feu vert à Washington, pour dépêcher ses forces et ses avions, témoignant ainsi par sa hâte, de l’imminence du danger couvant en Algérie. Al Quds Al Arabi a indiqué que les 500 marines auront pour mission d’assurer la sécurité des ressortissants américains en Algérie ainsi que du personnel diplomatique US, et d’opérer leur évacuation Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 c de l'intox Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 c de l'intox Pour bien vendre. C le genre d'info qu'aime entendre l'Algerien pour le confirmer dans son eternelle victimisation face aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Donc ils ont deja la date du début des troubles ou quoi? C'est un complot, allah yahfed w yester Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Ps : Al uQods Al Arabi est un torchon qui n'a jamais brille pour sa sériosité. Dans les 90 il etait le porte parole du GIA et des groupes terroristes algeriens. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Perso je n'aurais jamais pensé que la Syrie pouvait tomber dans le chaos,à cause ou grâce(?) à sa proximité avec Israel...Ce qui les empêche de donner des armes aux rebelles c'est que ces mêmes armes risquent de tomber entre les mains des djihadistes,dont plus personne ne nie la presence en force,et d'être retournées contre Israel notamment. 7ana ma 3andnach Israel pour nous "défendre" malgré elle! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Ps : Al uQods Al Arabi est un torchon qui n'a jamais brille pour sa sériosité. Dans les 90 il etait le porte parole du GIA et des groupes terroristes algeriens. c je me doute que ce ne sont pas des gens qui nous souhaitent du bien qui publient ce genre d'info,sommes nous pour autant immunisés et à l'abri d'un déraillement? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Perso je n'aurais jamais pensé que la Syrie pouvait tomber dans le chaos,à cause ou grâce(?) à sa proximité avec Israel.. Ah bon ? Pourquoi donc ? Pour moi c'etait ce qu'il y avait de plus evident. Il y avait tous les ingerdients : Dictateur qui massacre son peuple. Guerre contre Israel. Base arriere du hiszbou allah Proximite avec les russes et froid avec l'Occident et les US. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Mieux vaut penser qu'il y'a un sioniste derrière chaque complot comme le dit Gouasmi que de tomber dans le panneau, etre vigilant en tout temps, ils ne cherchent que des prétextes, ils ne savent pas comment allumer la meche en Algerie, nchallah la meche sera allumé chez eux, nchallah celui qui nous veut du mal, il y'aura le mal chez lui meme Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 c je me doute que ce ne sont pas des gens qui nous souhaitent du bien qui publient ce genre d'info,sommes nous pour autant immunisés et à l'abri d'un déraillement? Le seul danger est interne. Tant que nous avons des dirigeants contre leur peuple et a la solde des puissances etrangeres l'Algerie restera toujours en danger, comme elle l'a ete depuis 62. Mais rassurez-vous, ceux qui nous gouvernent sont les meilleurs amis des Fracnais et des Americains, l'Algerie ne sera donc jamais inquietee exterieurement. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Au contraire les actuels sont contre l'invasion des puissances étrangeres Et à cause de ça, ils posent problemes, alors ils veulent les remplacer par d'entre plus dociles, vendu au sionisme et impérialisme mondial Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Ah bon ? Pourquoi donc ? Pour moi c'etait ce qu'il y avait de plus evident. Il y avait tous les ingerdients : Dictateur qui massacre son peuple. Guerre contre Israel. Base arriere du hiszbou allah Proximite avec les russes et froid avec l'Occident et les US. ces critères répondent parfaitement à Bahrein,pourquoi leur révolte n'a pas abouti? tout n'est qu'enjeux et interêts géostratégiques. ps-ne me fais pas rire avec leur guerre contre Israel,cette dernière n'a jamais eu meilleurs ennemi:je l'ai entendu de la bouche d'un israelien. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 ces critères répondent parfaitement à Bahrein,pourquoi leur révolte n'a pas abouti? tout n'est qu'enjeux et interêts géostratégiques. ps-ne me fais pas rire avec leur guerre contre Israel,cette dernière n'a jamais eu meilleurs ennemi:je l'ai entendu de la bouche d'un israelien. C'est faux. Le Behrein est l'ami des Americains et des Occidentaux. Il n'a jamais inquiete leurs interets ou ceux d'Israel. PS : Je suis d'accord pour le meilleur ennemi d'Israel. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Le seul danger est interne. Tant que nous avons des dirigeants contre leur peuple et a la solde des puissances etrangeres l'Algerie restera toujours en danger, comme elle l'a ete depuis 62. Mais rassurez-vous, ceux qui nous gouvernent sont les meilleurs amis des Fracnais et des Americains, l'Algerie ne sera donc jamais inquietee exterieurement. Je partage entièrement ce point de vue,il ne peut y avoir déstabilisation que pour des pays déstabilisables,l'illégimité de ce pouvoir et la mal gouvernance en sont les principales raisons. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Au contraire les actuels sont contre l'invasion des puissances étrangeres Et à cause de ça, ils posent problemes, alors ils veulent les remplacer par d'entre plus dociles, vendu au sionisme et impérialisme mondial Tu ne veux toujours pas te decider a acheter un cerveau ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 C'est faux. Le Behrein est l'ami des Americains et des Occidentaux. Il n'a jamais inquiete leurs interets ou ceux d'Israel. PS : Je suis d'accord pour le meilleur ennemi d'Israel. Que s'est-il passé passée quand la majorité chiïte s'est révoltée contre la minorité sunnite qui la gouverne?la revolte a été écrasée avec l'aide des blindés saoudiens! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Tu ne veux toujours pas te decider a acheter un cerveau ? Salam mon ami, quelle marque? si ça vient de gens qui complotent à quoi bon, la vision maghrébine est claire, ni le golf n'est notre ami, encore moins les puissances, ton frère ton frère, et mes frères à moi sont Maroc et Tunisie et avant mes frères moi meme, la souverainté de l'Algerie de toute infulence étrangère est primordiale ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 S'ils viennent mettre à mort les islamistes puis leur pisser dessus, je leur ouvre bien grand les portes. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 S'ils viennent mettre à mort les islamistes puis leur pisser dessus, je leur ouvre bien grand les portes. et tu crois qu'ils vont t’épargner; pour eux tu n'es rien! ça se voit que t'es jamais sorti de ton coin; continue a voir et a croire tout ce que tu vois a la télé! Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Salam mon ami, quelle marque? si ça vient de gens qui complotent à quoi bon, la vision maghrébine est claire, ni le golf n'est notre ami, encore moins les puissances, ton frère ton frère, et mes frères à moi sont Maroc et Tunisie et avant mes frères moi meme, la souverainté de l'Algerie de toute infulence étrangère est primordiale ;) :o:o C'est mignon. Y' a que des algériens pour être aussi naïfs. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Y'a le Piccadily Circus qui a demandé une séance de printemps à Ibiza. Nous allons etres envahis c'est sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 C'est mignon. Y' a que des algériens pour être aussi naïfs. Les français sont des ennemis des britaniques, il y'a des tensions et bientot il vond s'affronter l'Allemagne rentrera en jeux pour se venger des deux Les states sont des états divisés, et avec l'echec de obama et les promesses n'ont tenus, beaucoup d'américains sont perdu boulots, domiciles, trés bientot les américains qui sont armés vond se rebeller contre le systeme et il y'aura plein d'états indépendants ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Les français sont des ennemis des britaniques, il y'a des tensions et bientot il vond s'affronter l'Allemagne rentrera en jeux pour se venger des deux Les states sont des états divisés, et avec l'echec de obama et les promesses n'ont tenus, beaucoup d'américains sont perdu boulots, domiciles, trés bientot les américains qui sont armés vond se rebeller contre le systeme et il y'aura plein d'états indépendants ;) On dit que l'espoir fait vivre, sinon le dernier état à avoir été scindé en deux, c'est bien le Soudan, et on parle de la Libye, la Syrie voire l’Égypte qui courraient ce risque et chez ceux-là l'instabilité et la misère sont si grandes, c'est sûrement grâce à l'aide d'Allah qu'ils sont dans un si piteux état. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Un jour ou l'autre ,tout système bâtit sur des mensonges et la violence ,sera vouer a l’échec . Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 On dit que l'espoir fait vivre, sinon le dernier état à avoir été scindé en deux, c'est bien le Soudan, et on parle de la Libye, la Syrie voire l’Égypte qui courraient ce risque et chez ceux-là l'instabilité et la misère sont si grandes, c'est sûrement grâce à l'aide d'Allah qu'ils sont dans un si piteux état. Il y a aussi la Yougoslavie et l' URSS ..... dans les années 80's personne n'aurait cru qu'un jour ils disparaitrons. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts