möntäïn-dwëllër 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Les français sont des ennemis des britaniques, il y'a des tensions et bientot il vond s'affronter l'Allemagne rentrera en jeux pour se venger des deux Les states sont des états divisés, et avec l'echec de obama et les promesses n'ont tenus, beaucoup d'américains sont perdu boulots, domiciles, trés bientot les américains qui sont armés vond se rebeller contre le systeme et il y'aura plein d'états indépendants ;) LOL. J'espère que c'était un troll. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 LOL. J'espère que c'était un troll. On présente maroc et algerie comme des ennemis, c'est un troll Alors nous aussi on plaisente, demain obama son peuple se révoltera contre lui suite aux promesses non tenue, et en plus il est dictateur, il a échoué, il fallait pas un autre mandat de trop, hollande son peuple n'en veut plus de lui, il n'a pas été convainquant à sa dernière intervention, et le saoudiya est le régime qui tombera demain, car les saouds ne les ont pas choisit (sur ce point je suis sérieux), meme les qataris n'ont pas choisit les rois, alors leurs peuples n'en veulent pas d'eux ;) Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 On présente maroc et algerie comme des ennemis, c'est un troll Alors nous aussi on plaisente, demain obama son peuple se révoltera contre lui suite aux promesses non tenue, et en plus il est dictateur, il a échoué, il fallait pas un autre mandat de trop, hollande son peuple n'en veut plus de lui, il n'a pas été convainquant à sa dernière intervention, et le saoudiya est le régime qui tombera demain, car les saouds ne les ont pas choisit (sur ce point je suis sérieux), meme les qataris n'ont pas choisit les rois, alors leurs peuples n'en veulent pas d'eux ;) Si t'aime le maroc t'as qu'à aller vivre chez eux. A chaque fois c'est pareil , avec votre sentimentalisme à deux balles on ne sait même pas qui nous tire dessus et qui nous poignarde par derrière. Le maroc ( ni son peuple ) ne sont nos frères, 7otha bien fi rassek. D'ailleurs les derniers évenements nous l'ont bien fait comprendre qu'on ne peut compter que sur nous ; mais llah ghaleb on est un peuple con. Nestahlou. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Si t'aime le maroc t'as qu'à aller vivre chez eux. A chaque fois c'est pareil , avec votre sentimentalisme à deux balles on ne sait même pas qui nous tire dessus et qui nous poignarde par derrière. Le maroc ( ni son peuple ) ne sont nos frères, 7otha bien fi rassek. D'ailleurs les derniers évenements nous l'ont bien fait comprendre qu'on ne peut compter que sur nous ; mais llah ghaleb on est un peuple con. Nestahlou. tna tu n'es surement pas Algerien et tu sèmes la panique et les tensions qui n'existent pas Jamais on a entendu dire des choses dans ce sens, en à peine un mois, il y'a des compagnes de manipulations dans les forums marocains et algeriens et dans chacun on dit l'autre est l'ennemi Heureusement qu'il y'a les vrais citoyens qui ont un jugement intact pour dénoncer les rumeurs Les bretons sont en tensions avec les normands, hollande est normand et les autres ne sont pas d'accord avec sa politique, bientot la france éclatera à cause du racisme entre les éthnies :confused: tu me crois? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 D'un coté on a plein d'articles qui parlent de l'union pour le maghreb D'un autre coté des articles qui disent l'algerie est contente de la tournure des évenements, et d'autres que le maroc est gagnant, puis des articles qui disent l'algerie est lésés ensuite le maroc et le perdant Donc ce mois, on a vu 5 genre d'articles, les gens postent en bloc, chacun veut véhiculer des idées et on comprend plus rien Allah yahfed w yester, les médias mensonges ce qu'elles peuvent raconter, c'est une fitna Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Que s'est-il passé passée quand la majorité chiïte s'est révoltée contre la minorité sunnite qui la gouverne?la revolte a été écrasée avec l'aide des blindés saoudiens! Le Bahrein ne menace pas les interets des US. et d'Israel, il peut massacrer son peuple s'il veut. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Voici le lien,info ou intox? A la base Morón de la Frontera située dans la province de Séville en Andalousie, se déploieront dans les jours qui viennent, 500 éléments des forces spéciales, relevant du corps des Marines de l’US Navy, ainsi que 8 avions militaires américains. Cette force américaine, sera investie de la mission d’intervenir en Algérie, en cas de troubles majeurs qui affecteraient le pays, à l’instar des pays touchés par le printemps arabe. Selon le journal londonien Al Quds Al Arabi qui a rapporté cette information, la décision espagnole d’autoriser les USA à déployer leurs forces, s’est prise inhabituellement vite. En effet, quelques jours ont suffit à Mariano Rajoy, pour transmettre son feu vert à Washington, pour dépêcher ses forces et ses avions, témoignant ainsi par sa hâte, de l’imminence du danger couvant en Algérie. Al Quds Al Arabi a indiqué que les 500 marines auront pour mission d’assurer la sécurité des ressortissants américains en Algérie ainsi que du personnel diplomatique US, et d’opérer leur évacuation Vous blablatez sur le mariage gay en algérie ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 À la base , c'est un article que j'ai lu sur un site...marocain! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 les USA vient de confirmer le propos de cet l'article ?????? ??? ???? - ???????? ??? ???? 6 ????? ?? ???? ???????! www.twitter.com/choroukonline Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 les USA vient de confirmer le propos de cet l'article ?????? ??? ???? - ???????? ??? ???? 6 ????? ?? ???? ???????! www.twitter.com/choroukonline Je vois pas de lien. Qu'il y ait des marines en Espagne en plus grand nombre ne fait pas en sorte que ceux-ci soient destinés pour l'Algérie. Yakhi fhama!:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 On notera tout de même une étrange coincidence entre cette info(intox?) et le malaise(petit AVC) de Boutef qui peut préfigurer d'un infractus cerebral grave avec des séquelles irreversibles qu'ils ne pourront plus cacher, d'ou une transparence inhabituelle en prévision de fuites françaises presques certaines.Souvenons nous du professeur Debré(qui est également homme politique de l'UMP et qui sait de quoi il parle)et qui ne s'est pas gêné pour devoiler dans les medias la maladie de Boutef lors de sa dernière hospitalisation au Val de Grace pour une hémorragie du à un cancer de l'estomac,s'asseyant allègrement sur la déontologie médicale dont il aurait du faire preuve.Sachant que nous autre algeriens,dernière roue de la charrette sommes toujours les derniers à être informés sauf lorsque on ne peut plus faire autrement,comme cela semble être le cas dans les circonstances présentes. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Le Bahrein ne menace pas les interets des US. et d'Israel, il peut massacrer son peuple s'il veut. La prochaine aies la décence de nous épargner tes salades sur ton soutien à la rebellion syrienne sous prétexte que Bachar massacre son peuple ou alors reserves tes "analyses" à Belcourt qui lui les appréciera assurément.. Tiens cadeau pour toi [YOUTUBE]dkWEEQDbxHk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 On notera tout de même une étrange coincidence entre cette info(intox?) et le malaise(petit AVC) de Boutef qui peut préfigurer d'un infractus cerebral grave avec des séquelles irreversibles qu'ils ne pourront plus cacher, d'ou une transparence inhabituelle en prévision de fuites françaises presques certaines.Souvenons nous du professeur Debré(qui est également homme politique de l'UMP et qui sait de quoi il parle)et qui ne s'est pas gêné pour devoiler dans les medias la maladie de Boutef lors de sa dernière hospitalisation au Val de Grace pour une hémorragie du à un cancer de l'estomac,s'asseyant allègrement sur la déontologie médicale dont il aurait du faire preuve.Sachant que nous autre algeriens,dernière roue de la charrette sommes toujours les derniers à être informés sauf lorsque on ne peut plus faire autrement,comme cela semble être le cas dans les circonstances présentes. Je pense que ça coincide surtout avec la publication d'un article dans la presse qui implique Saïd Bouteflika, frère de Boutef dans les affaires de corruption. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Si les bateaux ramenent du Mojito et des bierres ca sera foutus pour eux.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 La prochaine aies la décence de nous épargner tes salades sur ton soutien à la rebellion syrienne sous prétexte que Bachar massacre son peuple ou alors reserves tes "analyses" à Belcourt qui lui les appréciera assurément.. Tiens cadeau pour toi Pourquoi tu m'agresses a chaque fois que je ne suis pas d'accord avec toi ? T'aimes pas qu'on te montre que tu analyses mal ? En plus, tu sautes du coq a l'ane en parlant de la Syrie et en m'attribuant meme un soutien dont j'en avais pas la connaissance. As-tu pense a prendre calmants avant de venir au forum ? Tiens kdo : A prendre 13 fois par jour, une fois avant de te connecter au forum et 12 apres ta deconnexion. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 La présence des marines en Espagne remonte a ma connaissance aux années 80 …… alors il faut cesser de raconter des conneries. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Pourquoi tu m'agresses a chaque fois que je ne suis pas d'accord avec toi ? T'aimes pas qu'on te montre que tu analyses mal ? En plus, tu sautes du coq a l'ane en parlant de la Syrie et en m'attribuant meme un soutien dont j'en avais pas la connaissance. As-tu pense a prendre calmants avant de venir au forum ? Tiens kdo : A prendre 13 fois par jour, une fois avant de te connecter au forum et 12 apres ta deconnexion. les algeriens ont toujours la manie de conseiller les médicaments qu'ils consomment régulièrement et qui leur font du bien!!! Tu as toujours soutenu la rebellion syrienne sous prétexte qu'il massacre son peuple,assumes au moins! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 les algeriens ont toujours la manie de conseiller les médicaments qu'ils consomment régulièrement et qui leur font du bien!!! Tu as toujours soutenu la rebellion syrienne sous prétexte qu'il massacre son peuple,assumes au moins! J'ai pas compris pourquoi tu le prends si mal. C'etait juste un conseil, tu devrais essayer, je suis sur que ca calmera tes nefs. Denoncer ton ami Assad ne signifie pas soutenir la "rebellion". Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 J'ai pas compris pourquoi tu le prends si mal. C'etait juste un conseil, tu devrais essayer, je suis sur que ca calmera tes nefs. Denoncer ton ami Assad ne signifie pas soutenir la "rebellion". tu es ridicule avec tes raccourcis à 4 sous. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 tu es ridicule avec tes raccourcis à 4 sous. Après l'agressivite les insultes. Faut jamais corriger prenpa quand elle dit des betises, elle se vexe vite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts