Jump to content

pendant qu'on blablate sur le mariage gay des marines US en Espagne en prevision de troubles majeurs en Algerie.

Recommended Posts

Les français sont des ennemis des britaniques, il y'a des tensions et bientot il vond s'affronter

l'Allemagne rentrera en jeux pour se venger des deux

Les states sont des états divisés, et avec l'echec de obama et les promesses n'ont tenus, beaucoup d'américains sont perdu boulots, domiciles, trés bientot les américains qui sont armés vond se rebeller contre le systeme et il y'aura plein d'états indépendants ;)

LOL.

J'espère que c'était un troll.

Guest rechveret
LOL.

J'espère que c'était un troll.

On présente maroc et algerie comme des ennemis, c'est un troll

Alors nous aussi on plaisente, demain obama son peuple se révoltera contre lui suite aux promesses non tenue, et en plus il est dictateur, il a échoué, il fallait pas un autre mandat de trop, hollande son peuple n'en veut plus de lui, il n'a pas été convainquant à sa dernière intervention, et le saoudiya est le régime qui tombera demain, car les saouds ne les ont pas choisit (sur ce point je suis sérieux), meme les qataris n'ont pas choisit les rois, alors leurs peuples n'en veulent pas d'eux ;)

On présente maroc et algerie comme des ennemis, c'est un troll

Alors nous aussi on plaisente, demain obama son peuple se révoltera contre lui suite aux promesses non tenue, et en plus il est dictateur, il a échoué, il fallait pas un autre mandat de trop, hollande son peuple n'en veut plus de lui, il n'a pas été convainquant à sa dernière intervention, et le saoudiya est le régime qui tombera demain, car les saouds ne les ont pas choisit (sur ce point je suis sérieux), meme les qataris n'ont pas choisit les rois, alors leurs peuples n'en veulent pas d'eux ;)

Si t'aime le maroc t'as qu'à aller vivre chez eux. A chaque fois c'est pareil , avec votre sentimentalisme à deux balles on ne sait même pas qui nous tire dessus et qui nous poignarde par derrière. Le maroc ( ni son peuple ) ne sont nos frères, 7otha bien fi rassek. D'ailleurs les derniers évenements nous l'ont bien fait comprendre qu'on ne peut compter que sur nous ; mais llah ghaleb on est un peuple con. Nestahlou.

Guest rechveret
Si t'aime le maroc t'as qu'à aller vivre chez eux. A chaque fois c'est pareil , avec votre sentimentalisme à deux balles on ne sait même pas qui nous tire dessus et qui nous poignarde par derrière. Le maroc ( ni son peuple ) ne sont nos frères, 7otha bien fi rassek. D'ailleurs les derniers évenements nous l'ont bien fait comprendre qu'on ne peut compter que sur nous ; mais llah ghaleb on est un peuple con. Nestahlou.

tna tu n'es surement pas Algerien et tu sèmes la panique et les tensions qui n'existent pas

Jamais on a entendu dire des choses dans ce sens, en à peine un mois, il y'a des compagnes de manipulations dans les forums marocains et algeriens et dans chacun on dit l'autre est l'ennemi

Heureusement qu'il y'a les vrais citoyens qui ont un jugement intact pour dénoncer les rumeurs

Les bretons sont en tensions avec les normands, hollande est normand et les autres ne sont pas d'accord avec sa politique, bientot la france éclatera à cause du racisme entre les éthnies :confused: tu me crois?

Guest rechveret

D'un coté on a plein d'articles qui parlent de l'union pour le maghreb

D'un autre coté des articles qui disent l'algerie est contente de la tournure des évenements, et d'autres que le maroc est gagnant, puis des articles qui disent l'algerie est lésés ensuite le maroc et le perdant

Donc ce mois, on a vu 5 genre d'articles, les gens postent en bloc, chacun veut véhiculer des idées et on comprend plus rien

Allah yahfed w yester, les médias mensonges ce qu'elles peuvent raconter, c'est une fitna

Que s'est-il passé passée quand la majorité chiïte s'est révoltée contre la minorité sunnite qui la gouverne?la revolte a été écrasée avec l'aide des blindés saoudiens!

Le Bahrein ne menace pas les interets des US. et d'Israel, il peut massacrer son peuple s'il veut.

Voici le lien,info ou intox?

A la base Morón de la Frontera située dans la province de Séville en Andalousie, se déploieront dans les jours qui viennent, 500 éléments des forces spéciales, relevant du corps des Marines de l’US Navy, ainsi que 8 avions militaires américains.

Cette force américaine, sera investie de la mission d’intervenir en Algérie, en cas de troubles majeurs qui affecteraient le pays, à l’instar des pays touchés par le printemps arabe.

Selon le journal londonien Al Quds Al Arabi qui a rapporté cette information, la décision espagnole d’autoriser les USA à déployer leurs forces, s’est prise inhabituellement vite.

En effet, quelques jours ont suffit à Mariano Rajoy, pour transmettre son feu vert à Washington, pour dépêcher ses forces et ses avions, témoignant ainsi par sa hâte, de l’imminence du danger couvant en Algérie.

Al Quds Al Arabi a indiqué que les 500 marines auront pour mission d’assurer la sécurité des ressortissants américains en Algérie ainsi que du personnel diplomatique US, et d’opérer leur évacuation

Vous blablatez sur le mariage gay en algérie ?

On notera tout de même une étrange coincidence entre cette info(intox?) et le malaise(petit AVC) de Boutef qui peut préfigurer d'un infractus cerebral grave avec des séquelles irreversibles qu'ils ne pourront plus cacher, d'ou une transparence inhabituelle en prévision de fuites françaises presques certaines.Souvenons nous du professeur Debré(qui est également homme politique de l'UMP et qui sait de quoi il parle)et qui ne s'est pas gêné pour devoiler dans les medias la maladie de Boutef lors de sa dernière hospitalisation au Val de Grace pour une hémorragie du à un cancer de l'estomac,s'asseyant allègrement sur la déontologie médicale dont il aurait du faire preuve.Sachant que nous autre algeriens,dernière roue de la charrette sommes toujours les derniers à être informés sauf lorsque on ne peut plus faire autrement,comme cela semble être le cas dans les circonstances présentes.

Le Bahrein ne menace pas les interets des US. et d'Israel, il peut massacrer son peuple s'il veut.

La prochaine aies la décence de nous épargner tes salades sur ton soutien à la rebellion syrienne sous prétexte que Bachar massacre son peuple ou alors reserves tes "analyses" à Belcourt qui lui les appréciera assurément..

Tiens cadeau pour toi

[YOUTUBE]dkWEEQDbxHk[/YOUTUBE]

Guest kelkun
On notera tout de même une étrange coincidence entre cette info(intox?) et le malaise(petit AVC) de Boutef qui peut préfigurer d'un infractus cerebral grave avec des séquelles irreversibles qu'ils ne pourront plus cacher, d'ou une transparence inhabituelle en prévision de fuites françaises presques certaines.Souvenons nous du professeur Debré(qui est également homme politique de l'UMP et qui sait de quoi il parle)et qui ne s'est pas gêné pour devoiler dans les medias la maladie de Boutef lors de sa dernière hospitalisation au Val de Grace pour une hémorragie du à un cancer de l'estomac,s'asseyant allègrement sur la déontologie médicale dont il aurait du faire preuve.Sachant que nous autre algeriens,dernière roue de la charrette sommes toujours les derniers à être informés sauf lorsque on ne peut plus faire autrement,comme cela semble être le cas dans les circonstances présentes.

Je pense que ça coincide surtout avec la publication d'un article dans la presse qui implique Saïd Bouteflika, frère de Boutef dans les affaires de corruption.

La prochaine aies la décence de nous épargner tes salades sur ton soutien à la rebellion syrienne sous prétexte que Bachar massacre son peuple ou alors reserves tes "analyses" à Belcourt qui lui les appréciera assurément..

Tiens cadeau pour toi

Pourquoi tu m'agresses a chaque fois que je ne suis pas d'accord avec toi ?

T'aimes pas qu'on te montre que tu analyses mal ?

En plus, tu sautes du coq a l'ane en parlant de la Syrie et en m'attribuant meme un soutien dont j'en avais pas la connaissance.

As-tu pense a prendre calmants avant de venir au forum ?

Tiens kdo :

A prendre 13 fois par jour, une fois avant de te connecter au forum et 12 apres ta deconnexion.

pvb-sedatif-nerveux.jpg

Pourquoi tu m'agresses a chaque fois que je ne suis pas d'accord avec toi ?

T'aimes pas qu'on te montre que tu analyses mal ?

En plus, tu sautes du coq a l'ane en parlant de la Syrie et en m'attribuant meme un soutien dont j'en avais pas la connaissance.

As-tu pense a prendre calmants avant de venir au forum ?

Tiens kdo :

A prendre 13 fois par jour, une fois avant de te connecter au forum et 12 apres ta deconnexion.

pvb-sedatif-nerveux.jpg

les algeriens ont toujours la manie de conseiller les médicaments qu'ils consomment régulièrement et qui leur font du bien!!!

Tu as toujours soutenu la rebellion syrienne sous prétexte qu'il massacre son peuple,assumes au moins!

les algeriens ont toujours la manie de conseiller les médicaments qu'ils consomment régulièrement et qui leur font du bien!!!

Tu as toujours soutenu la rebellion syrienne sous prétexte qu'il massacre son peuple,assumes au moins!

J'ai pas compris pourquoi tu le prends si mal. C'etait juste un conseil, tu devrais essayer, je suis sur que ca calmera tes nefs.

Denoncer ton ami Assad ne signifie pas soutenir la "rebellion".

J'ai pas compris pourquoi tu le prends si mal. C'etait juste un conseil, tu devrais essayer, je suis sur que ca calmera tes nefs.

Denoncer ton ami Assad ne signifie pas soutenir la "rebellion".

tu es ridicule avec tes raccourcis à 4 sous.