Jump to content

Diam's : elle est enfin sortie de son silence

Recommended Posts

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
On ne fait pas de sadaqa de ce qui est haram. La religion est de suivre la voie d'Allah Taala pas de bifurquer pour avoir raison à tout prix

Taala pris qui croyait prendre. :D

Guest rechveret
On ne fait pas de sadaqa de ce qui est haram. La religion est de suivre la voie d'Allah Taala pas de bifurquer pour avoir raison à tout prix

Je suis d'accord avec toi que l'argent mal acquis c'est haram

Mais une fois la, elle peut faire quoi pour se racheter? le donner, le distribuer, meme si peut etre elle n'aura pas une une hassanate, au moins elle se débarasse des sayi'ates, le but est la tawba et non la condamnation, ce qui est fait est fait, il faut corriger aprés :doctor:

Pour moi je vois une situation je dis et rien de plus. Je ne légalise pas ce que Allah Taala a interdit. Après son intention et ce qu'elle fait Allah soubhanou sait ce qu'elle fait et ses intentions.

Mais bon l'an dernier elle apparait pour présenter son livre, au vu des ses paroles de musique je ne pense pas qu'elle l'est écrit seule, ensuite là elle réapparait pour SES FANS pour représenter un autre livre. Faut pas nous prendre pour des stupides. Je dirai qu'elle sait très bien mener ses affaires.

Il faut rajouter aussi d'autres précisions sur certaines conversions d'aujourd'hui, je sais que vous les adorez un peu comme les hindous adore shiva. Certains sont tellement pervers qu'ils s'accordent tout et ne se privent aucune perversion qu'ils en arrivent au bout du précipice, il leur faut de quoi les arrêter... Une soeur m'a dit que tous ceux qu'elle connait converti était dans ce cas là.

Le jour ou vous serez juste et traiterez les musulmans selon le livre d'Allah Taala alors :doctor:

wa Allahu a'lem.

bravo l'algerienne

heureusement que tu est la pour rappeler le vrai islam ...le plus épuré ...

continue ...barak allah fik

..............................................

wa Allahu a'lem.

Heureusement que tu as terminé avec cette seule phrase sensée !!

Le reste du temps, tu es là pour condamner et envoyer les gens en enfer (heureusement que ce ne pas de ton ressort)... tu es là à répéter les leçons que tes gourous t'ont fait apprendre par coeur; à classer les gens selon les critères que t'ont assigné les charlatans barbus .... bla lbla bla ....

Je vais te raconter une histoire !

Dans l'au delà, les gens se présentaient devant AZRIN pour prendre connaissance de leur sort !

A l'un d'eux, Azrin demande : "qu'as tu fait dans ta vie ?" et l'autre de lui répondre : "j'ai fait des études de médecine, j'ai inventé un vaccin qui a sauvé des millions de gens et celà a à permis à des millions de gens de rester en bonne santé. Cela à permis d'éviter des catastrophes humanitaires et la misère à ainsi été évitée dans cette grande partie du monde.

Aussitôt, Azrin se tourne vers une bonne femme et lui demande ce qu'elle a fait elle aussi. Elle répondit qu'elle était la femme du médecin et qu'elle était polyglote. Elle a fait des traductions d'ouvrages scientifiques ce qui a fait avancer la science et à permis à l'humanité de prospérer. Beaucoup de conflits ont pu être évité car les hommes pouvaient ainsi se comprendre !

Ensuite, Azrin demanda à un autre homme à la barbe hirsute et sale qui attendait son tour: "Et toi, qu'as tu fait ? L'autre lui répondit aussitôt : "Rien ! je n'ai absolument rien fait que prier manger et chier !"

Voilà mon histoire !!!!

Guest Woupala
En ce qui concerne son livre, il est sorti l'an dernier et je ne pense pas qu'elle y raconte la vérité.

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيراً مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ

Guest kelkun
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيراً مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ

Quoi donc Wipet, tu es devenue une prêcheuse, une muftia? :D

Guest Kossa

Je suis tout à fait d'accord !

Mais il faut bien faire quelque chose de cet argent, tu es d'accord jusque là ? :rolleyes:

En le donnant aux plus démunis, et surtout en maintenant en soi l'idée de se débarrasser de cet argent et non pas de faire la zakat ou la sadaqa, c'est une façon de ne pas gaspiller cet argent, même illicite, car le gaspillage est interdit en Islam. Je rajoute aussi le fait que l'argent est illicite uniquement pour celui qui l'a acquit de façon illicite, alors que pour les autres personnes, tels que les pauvres, il est licite.

Guest Zapata

Je rajoute aussi le fait que l'argent est illicite uniquement pour celui qui l'a acquit de façon illicite, alors que pour les autres personnes, tels que les pauvres, il est licite.

Manquerait plus que les pauvres fassent la fine bouche.

Je ne comprends pas ton titre! Silence de quoi?! Elle avoue quoi ds sa lettre?! Rien ou est le rapport

Elle fait ce qu'elle veut!

Laissez les gens vivre ! (Pas toi étrangère !)

Guest Woupala
Je rajoute aussi le fait que l'argent est illicite uniquement pour celui qui l'a acquit de façon illicite, alors que pour les autres personnes, tels que les pauvres, il est licite.

Sauf si tu connais son origine douteuse. C'est du recel. C'est H'ram en plus d'être puni par la loi. :D

Par origine douteuse j'entends vol, crime etc.

Guest Kossa
Sauf si tu connais son origine douteuse. C'est du recel. C'est H'ram en plus d'être puni par la loi. :D

Par origine douteuse j'entends vol, crime etc.

C'est pour cette raison qu'il ne faut pas le dire ;)

Je ne comprends pas ton titre! Silence de quoi?! Elle avoue quoi ds sa lettre?! Rien ou est le rapport

Elle fait ce qu'elle veut!

Laissez les gens vivre ! (Pas toi étrangère !)

pourquoi ? elle, elle a le droit de ne pas laisser les gens vivre ? :D

Guest Woupala
C'est pour cette raison qu'il ne faut pas le dire ;)

Pas besoin d'être toujours dit. :D

Au lycée, j'avais une copine qui venait d'une famille modeste. Elle avait toujours des méga liasses de billets avec elle. J'ai jamais demandé d'où elle avait tout ce fric, j'ai juste instinctivement arrêté de trainer avec :confused:

Guest Kossa
Pas besoin d'être toujours dit. :D

Au lycée, j'avais une copine qui venait d'une famille modeste. Elle avait toujours des méga liasses de billets avec elle. J'ai jamais demandé d'où elle avait tout ce fric, j'ai juste instinctivement arrêté de trainer avec :confused:

:mdr::mdr::mdr: Quelle sagesse Woupa, je t'admire là ! C'est vrai que c'est assez suspect (avoir des méga liasses de billets sur elle et à son âge surtout :eek: ).

Guest Kossa
Vous justifiez le vices par tous les moyens et vous ne voyez même pas que vous faites comme les juifs qui ont été puni car il contournaient le message.

Allah Taala leur a interdit les graisses, alors ils faisaient fondre les graisses et disaient que cela est licite.

Allah Taala leur a interdit de pêcher le jour du shabbat alors ils jetaient le filet un jour avant pour le récupérer le dimanche...

Leur ruse a été punie...

Aujourd'hui voilà ce que vous faites de l'interdit de l'argent du chanteur...

Et pas uniquement ça...

Ok, je suis ton raisonnement.. mais que faire de l'argent illicite ?

Vous justifiez le vices par tous les moyens et vous ne voyez même pas que vous faites comme les juifs qui ont été puni car il contournaient le message.

Allah Taala leur a interdit les graisses, alors ils faisaient fondre les graisses et disaient que cela est licite.

Allah Taala leur a interdit de pêcher le jour du shabbat alors ils jetaient le filet un jour avant pour le récupérer le dimanche...

Leur ruse a été punie...

Aujourd'hui voilà ce que vous faites de l'interdit de l'argent du chanteur...

Et pas uniquement ça...

:ouiiiiquoi d'autre:rolleyes: