Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je n'ai pas à accepter vos coucheries à droite et à gauche et à vous applaudir, le mouvement de turpitude a pris une grande place, si bien que la chasteté est raillée. Ces conversions du sexe que vous voulez nous présentez comme Islam ultime sont loin de la loi de Dieu Taala, Ma amara Allahu bil fahisha Vous déguisez vos turpitudes par des mots... Je suis à 100 % musulmane et je n'accepte pas ce que vous faites, il y a de nombreux peuple que Allah Taala a détruit à cause de la fornication à outrance. Je n'accepterai jamais... . قال تعالى : ( ادع إلى سيبل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي أحسن إن ربك هو أعلم بمن ضل عن سبيله وهو أعلم بالمهتدين ) النحل/125 ( فبما رحمة من الله لنت لهم ولو كنت فظاً غليظ القلب لانفضوا من حولك فاعف عنهم واستغفر لهم وشاورهم في الأمر ) آل عمران/159 . ( لقد كان لكم في رسول الله أسوة حسنة لمن كانوا يرجو الله واليوم الآخر وذكر الله كثيراً ) الأحزاب/21 . T'où dans ces versets je te trouve nulle paaaaaaaaaaaaaaaaaaart rabbi yahdik Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Law kounta tasma'ou el qoul, ma tafkhar bima naha Allahu 'alayh Ma amara el Llahu bilfahisha wa ma amara Allahu bi jawajej maa el kouffar Hadihi kadiba wa qawloukoum ya ayouha el jahiloun 3afouane ya ma3ssoumatane mine al khat2 ... Si t'était vraiment muslima t'aurais en moins dis ... amine ... parce que c'est uen da3wa ya 3alima Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je ne pense pas que vous compreniez grand chose à ce que vous postez syndrom. Le prophète n'a jamais dit au sahaba d'aller commetre l'adultère avex les koffars pour les convertirs Pour cela ils ont pris l'épée... Mais à bon à l'époque c'était des hommes pas des larves qui viennent insulter les croyantes car on ne veut pas de la turpitudes ouvertes dans le Oumma. Vous êtes vraiment des ignards. Rijel akhar ezzmane tatakhabatou ila fi elharam wa nahsibounah halal... Parce que moi je demande aux gens de commettre l’adultère ??? allah yahdik .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Il n'est pas question d'être ma'soumine minelkhata, il est question de faire respecter les limites et de ne pas déguiser les interdits d'Allah. On ne convertit pas en allant faire le gigolo car vous n'êtes pas à la recherche d'Allah Taala mais bien de la turpitudes et vous et eux. Vous arrêtez de nous prendre pour des poires, vous et eux... Va voir dans el boukhari sifate annabie sallla allaho alayhi wa sallam ...et reviens me parler ..... traiter les gens de la sorte n'est pas un comportement digne d'un muslim Allah yahdik et pour moi t'es pas muslima ...wo tedorbi rouhak fi rouhak Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Oui mais dans les banlieues vous croyez que sami khoroto et precilla la kaffra font quoi ? parce que toi tu connais ce qu'il y a dans chaque coeur .... sobhane allah ... je le savais pas ça .... allah yahdik aya mainetant sois une bonne musulmane et ne parle pas avec des hommes inconnue c'est haram .... toi tu fait pas le haram .... فيجب على المرأة المسلمة التي تخاف الله عز وجل أن تتقي الله ، وألا تكلم الرجال الأجانب Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Sortez du topique rien ne vous oblige à participer. Ma yajib 'alaa Elrajol ? La turpitude vous a été autorisée ? Ou le mariage avec les mécréantes ? Les hommes ne sont plus des hommes aujourd'hui. Ce que fait precilla et sami khoroto est au vu de tous. Je ne vois pas ce que le coeur a à faire ici et ce que les beurs/mécréants font est connu de tous et accepter et acclamer... Sama'ina lil kadibi akalouna li soh t'es la honte de notre bel islam Rabbi yahdik ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Ched qadrek... Ma amara Llahu bil fahisha ni jawaj maa el kouffar. Hasbiya Allah Wa ni'ma El wakil T'a dis que ana mécréant ...et .... mechi rajel .... e khoroto ....kach ma bqali qdar :mdr: ) قُلْ فَأْتُوا بِكِتَابٍ مِنْ عِنْدِ اللَّهِ هُوَ أَهْدَى مِنْهُمَا أَتَّبِعْهُ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ (49) فَإِنْ لَمْ يَسْتَجِيبُوا لَكَ فَاعْلَمْ أَنَّمَا يَتَّبِعُونَ أَهْوَاءَهُمْ وَمَنْ أَضَلُّ مِمَّنِ اتَّبَعَ هَوَاهُ بِغَيْرِ هُدًى مِنَ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ [القصص: 48 - 50]**. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Vous voulez rire ? A qui allez-vous faire croire que l'Islam accepte l'adultère, la fornication et turpitude quelconques ? Vous ne comprenez pas ce que vous postez ? Prouvez-moi que ce genre d'acte que je dénonce et qui devient de plus en plus pratiquer est autorisé en Islam... Prouvez-moi que l'argent du chanteur est licite Prouvez-moi que du Haram on peut faire du halal C'est vous qui suivez vos désirs et passion et dites que c'est la religion. D'ailleurs il suffit de lire votre commentaire où vous insultez le Prophète 'Issa 'alayhi essalat wa salem Jahal T'arrete pas de parler d'adultere ... quand est ce que j'ai évoqué ce mot t'es pas un peu on va dire que tu réfléchis pas .... :chut: Insulté le prophete salla allo alihi wa sallam messkina ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ........................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 J'ai parlé des conversions "amoureuses" et de ce qui avait derrière, la turpitude et ma'siyate Allah Taala. Vous voulez rire ? A qui allez-vous faire croire que l'Islam accepte l'adultère, la fornication et turpitude quelconques ? Vous ne comprenez pas ce que vous postez ? Prouvez-moi que ce genre d'acte que je dénonce et qui devient de plus en plus pratiquer est autorisé en Islam... Prouvez-moi que l'argent du chanteur est licite Prouvez-moi que du Haram on peut faire du halal C'est vous qui suivez vos désirs et passion et dites que c'est la religion. D'ailleurs il suffit de lire votre commentaire où vous insultez le Prophète 'Issa 'alayhi essalat wa salem Jahal Crois moi t'a de la chance que Dieu dans ça grande sagesse a dit ( ياأيها الذين آمنوا لا يسخر قوم من قوم عسى أن يكونوا خيرا منهم ولا نساء من نساء عسى أن يكن خيرا منهن ولا تلمزوا أنفسكم ولا تنابزوا بالألقاب بئس الاسم الفسوق بعد الإيمان ومن لم يتب فأولئك هم الظالمون ( 11 ) ) Et j'essaie de pratiquer ma religion bien comme il faut ... c'est pourquoi je vais me contenter de te dire allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai passé une belle matinée ..... Merci L'étrangère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ما هذا الدين الجديد يا ترى ؟ A qui allez-vous faire croire que l'Islam accepte l'adultère, la fornication et turpitude quelconques ? Prouvez-moi que ce genre d'acte que je dénonce et qui devient de plus en plus pratiquer est autorisé en Islam... Prouvez-moi que l'argent du chanteur est licite Prouvez-moi que du Haram on peut faire du halal C'est vous qui suivez vos désirs et passion et dites que c'est la religion. Je confirme T'es ***** :mdr: ya rabi smahli rakk chahade belli derte li 3lia .... mais .... hya li ***** .... ya rabbi dir jeste wo hdiha ila assabile .... ya rabbi .... allah ya3tih sbar li ghadi yatzawaj biha ...... Goulou amine Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Répondez à mes questions : ya himara qui t'a dis que j'autorise l'adiltere c'est hram ya himara va etudier la politesse moi j'ai rien a foutre de ce que font les autres apres les avoir conseillé ya himara rabbi yaghfarli mannak parce que gotlak ya himara ... hacha el hmar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts