Water White 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 ya mon frere ... tu veux me faire tuer par qui tu sais murFrape Je m'occupe de mes affaire hadi elle mérite pas nassiha :mad: :p b3id cha3 yaww tkt pas frère elle va prendre conscience de l'ampleur de dégat qu'elle cause sur l'essemble de FA:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 b3id cha3 yaww tkt pas frère elle va prendre conscience de l'ampleur de dégat qu'elle cause sur l'essemble de FA:confused: Yaw je m'en fiche de FA .... les dégats elle se les inflige a elle meme .... elle veux que les musulmans prennent des épées et aillent couper des tetes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Je suis une bougnoule issue de vous, donc je ne suis certainement pas lettrée et comme je porte l'habit musulman, j'en ai encore moins dans la cervelle, je suis moche, grosse et arabe... Et comme je prône la chasteté, peut-être que je trouverai jamais de mari. Comme une tare en apporte une autre, je suis née musulmane, voyez la honte... wellah là, tu me donnes à réfléchir, sur la vie et les gens de notre époque, hélas, la chasteté est devenue un cratère de honte et etre croyant vaut toute la misère de l'univers , enfin, sache que tu es dans le bon sens des choses , donc, vas y et ne t'occupe pas de leur critique , ceci est un conseil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 wellah là, tu me donnes à réfléchir, sur la vie et les gens de notre époque, hélas, la chasteté est devenue un cratère de honte et etre croyant vaut toute la misère de l'univers , enfin, sache que tu es dans le bon sens des choses , donc, vas y et ne t'occupe pas de leur critique , ceci est un conseil:D Et là elle va te demander pourquoi tu autorise l’adultère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Yaw je m'en fiche de FA .... les dégats elle se les inflige a elle meme .... elle veux que les musulmans prennent des épées et aillent couper des tetes :mdr: wellah l'islam est très innocent de ce mot, il prône la vie et tout ce que peut rendre l'humain au-dessus de ses instincts de bete Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 wellah l'islam est très innocent de ce mot, il prône la vie et tout ce que peut rendre l'humain au-dessus de ses instincts de bete Ya mon frere hadi on lui a bien bourré la tete et c'est une victime ma3lich de toute façon rabbi chahad que j'ai essayé de la conseillé .... y a de plus en plus de gens comme ça .... qui ne savent pas comment l'islam a pue touché plus d'un milliard .... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 pourquoi ? elle, elle a le droit de ne pas laisser les gens vivre ? :D Elle ce n'est pas une journaliste qui vient embêter le monde Étrangère a juste poster un sujet basta et vis sa vie comme Diam's Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Et là elle va te demander pourquoi tu autorise l’adultère :mdr: bigmdrbigmdr il va lui dire;) histoire de faire vouloir le coté bestial en nos:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 bigmdrbigmdr il va lui dire;) histoire de faire vouloir le coté bestial en nos:confused: wallah je suis fatigué trop meme .... j'ai débattue avec des chrétiens des juifs des bouddhistes ... mais le pire c'est un pseudo musulman :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Ya mon frere hadi on lui a bien bourré la tete et c'est une victime ma3lich de toute façon rabbi chahad que j'ai essayé de la conseillé .... y a de plus en plus de gens comme ça .... qui ne savent pas comment l'islam a pue touché plus d'un milliard .... je crois que c'est (emira) men int3djbel yaw khoya, conseil sauve qui peut:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 b3id cha3 yaww tkt pas frère elle va prendre conscience de l'ampleur de dégat qu'elle cause sur l'essemble de FA:confused: Tu est méchant ww Elle ne cause rien!! Pour vous c'est simple insulter, moquer derrière un écran d'ordinateur mais dans la vrai vie vous avez le nif? Je doute fort!! Laisse la tranquille ww:) Ps ton avatar est mignon:o je veux le meme mais en vrai pour vous mordre le derrière Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 je crois que c'est (emira) men int3djbel yaw khoya, conseil sauve qui peut:confused: :mdr::mdr::mdr: hadi fort ....wallah ktaltni bessahk .... j'ai peur mais non .... emira ..... et une princesse :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 wallah je suis fatigué trop meme .... j'ai débattue avec des chrétiens des juifs des bouddhistes ... mais le pire c'est un pseudo musulman :crazy: bigmdr isber ya khou 3alla hadha elb'la w3ssa allah yo'tik ajdran moudh3affa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: hadi fort ....wallah ktaltni bessahk .... j'ai peur mais non .... emira ..... et une princesse :thumbup: ih emira int3 emir bilel:confused: hadhouk int3 djbel yaw;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 bigmdr isber ya khou 3alla hadha elb'la w3ssa allah yo'tik ajdran moudh3affa:confused: wallah je ne lui ai rien dis de mal sauf quand elle m'a grillé le dernier neurone de sabre pour elle ... je suis mécréant ... mechi rajel .... ignorant .... et j'en passe .... si je me connaissais pas je me dirais que je suis pas moi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ih emira int3 emir bilel:confused: hadhouk int3 djbel yaw;) J'ai compris tkt .... :mad: zaama hadi taa el khawarij ?? :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Tu est méchant ww Elle ne cause rien!! Pour vous c'est simple insulter, moquer derrière un écran d'ordinateur mais dans la vrai vie vous avez le nif? Je doute fort!! Laisse la tranquille ww:) Ps ton avatar est mignon:o je veux le meme mais en vrai pour vous mordre le derrière ahha Souad:) yaw :Dsiiir surghaz ok, sui nulle part( alors, tu auras du mal à le faire:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonne journée mon frere c'est une tres belle journée pour faire une sieste et se balader un peu $ prend bien bien soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Bonne journée mon frere c'est une tres belle journée pour faire une sieste et se balader un peu $ prend bien bien soin de toi merci et à toi de mm tit frère:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ............................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Une convertie dans un autre forum comparait votre diam's à notre Farouq 'Omar Ibnu Elkhattab radia Allahu 'anhu, et de sa vidéo, elle en avait fait 20 minutes de da'wa. Les neo-muslims n'écoutent plus les savants et le Coran pour apprendre leur religion mais diam's et les footballeurs... Par contre le petit nouveau Arnoud lui c'est autre chose et c'est pas la diam's qui s'est trouvé "un rebeu", lui peut-être très dangereux, s'il ment... Tu es acariâtre. Et puis c'est qui Arnold ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيراً مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ Bis. Tu n'écoutes pas l'étrangère, tu n'écoutes pas. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bis. Tu n'écoutes pas l'étrangère, tu n'écoutes pas. Elle a p'tetre pas compris ce que tu as écrit. Pourrais-tu traduire wipi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts