Jump to content

Diam's : elle est enfin sortie de son silence

Recommended Posts

ya mon frere ... tu veux me faire tuer par qui tu sais murFrape

Je m'occupe de mes affaire hadi elle mérite pas nassiha :mad: :p

b3id cha3 yaww

tkt pas frère elle va prendre conscience de l'ampleur de dégat qu'elle cause sur l'essemble de FA:confused:

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom
b3id cha3 yaww

tkt pas frère elle va prendre conscience de l'ampleur de dégat qu'elle cause sur l'essemble de FA:confused:

Yaw je m'en fiche de FA .... les dégats elle se les inflige a elle meme ....

elle veux que les musulmans prennent des épées et aillent couper des tetes :mdr:

Je suis une bougnoule issue de vous, donc je ne suis certainement pas lettrée et comme je porte l'habit musulman, j'en ai encore moins dans la cervelle, je suis moche, grosse et arabe... Et comme je prône la chasteté, peut-être que je trouverai jamais de mari. Comme une tare en apporte une autre, je suis née musulmane, voyez la honte...

wellah là, tu me donnes à réfléchir, sur la vie et les gens de notre époque, hélas, la chasteté est devenue un cratère de honte et etre croyant vaut toute la misère de l'univers ,

enfin, sache que tu es dans le bon sens des choses , donc, vas y et ne t'occupe pas de leur critique , ceci est un conseil:D

Guest syndrom
wellah là, tu me donnes à réfléchir, sur la vie et les gens de notre époque, hélas, la chasteté est devenue un cratère de honte et etre croyant vaut toute la misère de l'univers ,

enfin, sache que tu es dans le bon sens des choses , donc, vas y et ne t'occupe pas de leur critique , ceci est un conseil:D

Et là elle va te demander pourquoi tu autorise l’adultère :mdr:

Yaw je m'en fiche de FA .... les dégats elle se les inflige a elle meme ....

elle veux que les musulmans prennent des épées et aillent couper des tetes :mdr:

wellah l'islam est très innocent de ce mot, il prône la vie et tout ce que peut rendre l'humain au-dessus de ses instincts de bete

Guest syndrom
wellah l'islam est très innocent de ce mot, il prône la vie et tout ce que peut rendre l'humain au-dessus de ses instincts de bete

Ya mon frere hadi on lui a bien bourré la tete et c'est une victime ma3lich

de toute façon rabbi chahad que j'ai essayé de la conseillé ....

y a de plus en plus de gens comme ça .... qui ne savent pas comment l'islam a pue touché plus d'un milliard ....

pourquoi ? elle, elle a le droit de ne pas laisser les gens vivre ? :D

Elle ce n'est pas une journaliste qui vient embêter le monde

Étrangère a juste poster un sujet basta et vis sa vie comme Diam's :)

Guest syndrom
bigmdrbigmdr

il va lui dire;)

histoire de faire vouloir le coté bestial en nos:confused:

wallah je suis fatigué trop meme ....

j'ai débattue avec des chrétiens des juifs des bouddhistes ... mais le pire c'est un pseudo musulman :crazy:

Ya mon frere hadi on lui a bien bourré la tete et c'est une victime ma3lich

de toute façon rabbi chahad que j'ai essayé de la conseillé ....

y a de plus en plus de gens comme ça .... qui ne savent pas comment l'islam a pue touché plus d'un milliard ....

je crois que c'est (emira) men int3djbel yaw khoya, conseil sauve qui peut:confused:

b3id cha3 yaww

Tu est méchant ww

Elle ne cause rien!!

Pour vous c'est simple insulter, moquer derrière un écran d'ordinateur mais dans la vrai vie vous avez le nif? Je doute fort!!

Laisse la tranquille ww:)

Ps ton avatar est mignon:o je veux le meme mais en vrai pour vous mordre le derrière

Guest syndrom
je crois que c'est (emira) men int3djbel yaw khoya, conseil sauve qui peut:confused:

:mdr::mdr::mdr:

hadi fort ....wallah ktaltni bessahk .... j'ai peur

mais non .... emira ..... et une princesse :thumbup:

Guest syndrom
bigmdr

isber ya khou 3alla hadha elb'la w3ssa allah yo'tik ajdran moudh3affa:confused:

wallah je ne lui ai rien dis de mal sauf quand elle m'a grillé le dernier neurone de sabre

pour elle ... je suis mécréant ... mechi rajel .... ignorant .... et j'en passe .... si je me connaissais pas je me dirais que je suis pas moi :eek:

Tu est méchant ww

Elle ne cause rien!!

Pour vous c'est simple insulter, moquer derrière un écran d'ordinateur mais dans la vrai vie vous avez le nif? Je doute fort!!

Laisse la tranquille ww:)

Ps ton avatar est mignon:o je veux le meme mais en vrai pour vous mordre le derrière

ahha

Souad:) yaw :Dsiiir surghaz ok, sui nulle part( alors, tu auras du mal à le faire:chinese:

Guest Woupala
Une convertie dans un autre forum comparait votre diam's à notre Farouq 'Omar Ibnu Elkhattab radia Allahu 'anhu, et de sa vidéo, elle en avait fait 20 minutes de da'wa.

Les neo-muslims n'écoutent plus les savants et le Coran pour apprendre leur religion mais diam's et les footballeurs...

Par contre le petit nouveau Arnoud lui c'est autre chose et c'est pas la diam's qui s'est trouvé "un rebeu", lui peut-être très dangereux, s'il ment...

Tu es acariâtre.

Et puis c'est qui Arnold ?

Guest Woupala
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيراً مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ

Bis.

Tu n'écoutes pas l'étrangère, tu n'écoutes pas.