Jump to content

Diam's : elle est enfin sortie de son silence

Recommended Posts

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Généralement les ballerines ont des mollets de rugbyman, donc la grâce... humhum, sans le tutu turlututu:mdr:

Jalouse!!!:mdr:

Montre moi une seule danseuse classique avec des mollets de rugbyman!!

Ce qui les caractérise??? c'est leur grâce,les longues jambes ,le port de tête,des bras et la tenue des mains.

T'y connais rien alors va faire tes imprécations au lieu de t'occuper de choses que tu ignores:D

Guest Kossa
Jalouse!!!:mdr:

Montre moi une seule danseuse classique avec des mollets de rugbyman!!

Ce qui les caractérise??? c'est leur grâce,les longues jambes ,le port de tête,des bras et la tenue des mains.

T'y connais rien alors va faire tes imprécations au lieu de t'occuper de choses que tu ignores:D

Oh tu fais de la danse classique Licorne ? :o

Non ce qui est interdit ne peut être utilisé pour des oeuvres caritatives. Un gain illicite ne peut devenir sadaqa. C'est comme le cas que j'ai cité des concerts pour la Palestine.

L'argent de la musique est interdit. La notoriété est interdite. Avoir des fans (fanatique)

L'Etrangère: A-t'on le droit de vivre, rire, respirer dans l'islam, ton islam?

Logiquement parlant, tu crois vraiment que Allah préfère qu'on laisse mourrir de faim les enfants du Mali plutot que d'accepter les vivres et les denrées d'une chanteuse qui a travaillé pour pouvoir les acheter. Elle n'a rien volé.

Si ton Dieu préfère qu'on laisse mourrir de faim ces enfants, c'est qu,il y a quelque chose que tu n'as pas compris.