Water White 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 étrangère, cesse de jouer et reviens par icci:rolleyes: et ceci, harem ou halel:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Et le punk hijab ??? c'est hlal ou haram ?? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Et le punk hijab ??? c'est hlal ou haram ?? T'es sérieux?Ca existe? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 T'es sérieux?Ca existe? Je viens e le découvrir a l'instant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je viens e le découvrir a l'instant :mdr: Elles persistent dans la laideur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Et le punk hijab ??? c'est hlal ou haram ?? C'est quoi ça !!! au secours !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Elles persistent dans la laideur:o Erreur c'est bien une musulmane ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Elles persistent dans la laideur:o elle veut jouer à la licorne tt com toi sauf qu'elle a mis un po le trop;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 elle veut jouer à la licorne tt com toi sauf qu'elle a mis un po le trop;):confused: Contrairement à moi elle est moche et n 'a aucune grace:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Contrairement à moi elle est moche et n 'a aucune grace:D a bon!;) chkoun chafff???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Et là ?? c'est toujours moche ?? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Et là ?? c'est toujours moche ?? Imagine la avec ses cheveux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Imagine la avec ses cheveux;) Je la préfère comme ça .... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Généralement les ballerines ont des mollets de rugbyman, donc la grâce... humhum, sans le tutu turlututu:mdr: Jalouse!!!:mdr: Montre moi une seule danseuse classique avec des mollets de rugbyman!! Ce qui les caractérise??? c'est leur grâce,les longues jambes ,le port de tête,des bras et la tenue des mains. T'y connais rien alors va faire tes imprécations au lieu de t'occuper de choses que tu ignores:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Vous allez sur des sites israéliens ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiii et j'en meme des amis .............qui sont trop cool :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Jalouse!!!:mdr: Montre moi une seule danseuse classique avec des mollets de rugbyman!! Ce qui les caractérise??? c'est leur grâce,les longues jambes ,le port de tête,des bras et la tenue des mains. T'y connais rien alors va faire tes imprécations au lieu de t'occuper de choses que tu ignores:D Oh tu fais de la danse classique Licorne ? :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Oh tu fais de la danse classique Licorne ? :o J'en ai fait kossa,plus maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Non ce qui est interdit ne peut être utilisé pour des oeuvres caritatives. Un gain illicite ne peut devenir sadaqa. C'est comme le cas que j'ai cité des concerts pour la Palestine. L'argent de la musique est interdit. La notoriété est interdite. Avoir des fans (fanatique) L'Etrangère: A-t'on le droit de vivre, rire, respirer dans l'islam, ton islam? Logiquement parlant, tu crois vraiment que Allah préfère qu'on laisse mourrir de faim les enfants du Mali plutot que d'accepter les vivres et les denrées d'une chanteuse qui a travaillé pour pouvoir les acheter. Elle n'a rien volé. Si ton Dieu préfère qu'on laisse mourrir de faim ces enfants, c'est qu,il y a quelque chose que tu n'as pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Que connaissez-vous à l'Islam ? Autant que toi apparemment....... Lire est une chose. Coomprendre en est une autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts