hurlevent 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Certainement, dans le mensonge on connait tout. L'islam n'est pas l'avis d'une mécréante. L'islam est un avis? Je croyais que c'était une croyance. Avise-moi si ça change. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Autant que toi apparemment....... Lire est une chose. Coomprendre en est une autre. En tant que musulman, issu d'une famille musulmane depuis environ1500 ans, je plussoi ! Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Salam et bonne fête du travail et du Muguet. La popularité de Diam's artistiquement parlant peut être légitime . Quand à sa popularité acquise grâce à sa conversion à l'islam,elle ne reflète que la misère intellectuelle de certains esprit en mal identitaire . Concernant les conversions à l'islam et dans certains cas particulier ,je rejoins sans réserve les prises de position de "L'Etrangère". Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bonjour hurlevent Étrangère n'a pas tord! Bien sur k islam dit de donner pour le pauvre Mais comme tu as dit faut lire et comprendre (2chose différente) ds ce cas faut comprendre comment donner par quel moyens et d'où la provenance !! La pureté est symbole de islam. On ne peut changer une religion!!!! Faut accepter. Car la religion n'est pas néfaste. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Le pire c'est que c'est elle qui dit ça comme si elle y comprenait quelques choses. Hurlevent répète sans rien comprendre et ce n'est pas la seule à faire ça. On leur a fait tellement croire qu'ils étaient "cérébraux" que même le plus bête se prend pour "le cerveau" :D Tiens voilà que tu prends ton cas pour une généralité. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Le pire c'est que c'est elle qui dit ça comme si elle y comprenait quelques choses. Hurlevent répète sans rien comprendre et ce n'est pas la seule à faire ça. On leur a fait tellement croire qu'ils étaient "cérébraux" que même le plus bête se prend pour "le cerveau" :D Disons pour eux ce n'est pas logique. Argent reste de argent peu importé d'où tu le sort Ils ne peuvent concevoir musique dit argent sale vue que cette argent vient d'un travail. Après c'est sur qu'il faut prendre le temps de comprendre et accepter. C'est ce qu'on appelle une certaine TOLÉRANCE !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 J'en ai fait kossa,plus maintenant. mais où que t'es passée Licorne? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 mais où que t'es passée Licorne? Et toi risk ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts