Guest kelkun Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Comme chacun de nous le sait, notre état ne nous protège pas du tout, mais en plus, il injecte dans la société, dans l'espace public toutes sortes de vermines, la pire de ces vermines ce sont les islamistes dont même les plus sanguinaires ont été rappelés des maquis pour être inoculés à nouveau dans notre société, cela représente un grand danger pour notre vie ainsi que celle de nos enfants, et il serait peut-être temps de préparer la guerre, celle où le peuple laïc désireux de vivre et de bâtir la vie se battra contre les hordes de la mort et de la sauvagerie. Cette guerre est inévitable, mais serions-nous assez bien préparés pour protéger la vie ce jour là? Surtout que pour nous la vie humaine est si chère alors qu'eux ne vivent que pour semer la mort, ils n'ont aucun projet de vie ces monstres assoiffés de sang. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Comme chacun de nous le sait, notre état ne nous protège pas du tout, mais en plus, il injecte dans la société, dans l'espace public toutes sortes de vermines, la pire de ces vermines ce sont les islamistes dont même les plus sanguinaires ont été rappelés des maquis pour être inoculés à nouveau dans notre société, cela représente un grand danger pour notre vie ainsi que celle de nos enfants, et il serait peut-être temps de préparer la guerre, celle où le peuple laïc désireux de vivre et de bâtir la vie se battra contre les hordes de la mort et de la sauvagerie. Cette guerre est inévitable, mais serions-nous assez bien préparés pour protéger la vie ce jour là? Surtout que pour nous la vie humaine est si chère alors qu'eux ne vivent que pour semer la mort, ils n'ont aucun projet de vie ces monstres assoiffés de sang. Même Admino n'aurait pas osé proposer un topic aussi subversif contre les islamistes.:ranting: Tu veux faire un buzz sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 une mésaventure aujourd'hui avec une "vermine" ? :D Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Comme chacun de nous le sait, notre état ne nous protège pas du tout, mais en plus, il injecte dans la société, dans l'espace public toutes sortes de vermines, la pire de ces vermines ce sont les islamistes dont même les plus sanguinaires ont été rappelés des maquis pour être inoculés à nouveau dans notre société, cela représente un grand danger pour notre vie ainsi que celle de nos enfants, et il serait peut-être temps de préparer la guerre, celle où le peuple laïc désireux de vivre et de bâtir la vie se battra contre les hordes de la mort et de la sauvagerie. Cette guerre est inévitable, mais serions-nous assez bien préparés pour protéger la vie ce jour là? Surtout que pour nous la vie humaine est si chère alors qu'eux ne vivent que pour semer la mort, ils n'ont aucun projet de vie ces monstres assoiffés de sang. [YOUTUBE]gW7XpxT96tw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 et il serait peut-être temps de préparer la guerre, celle où le peuple laïc désireux de vivre et de bâtir la vie se battra contre les hordes de la mort et de la sauvagerie. Tu changeras jamais aincognito :D T'as encore abuse de la bouteille. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Tu changeras jamais aincognito :D T'as encore abuse de la bouteille. Non là je suis très sobre :D Sinon, tu te joindrais à une telle guerre si elle se déclenchait pour de vrai? :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 la guerre est terminé et elle est gagné ....reste maintenant a mettre en place la paix ...qui ne signifie pas necessairement que le combat est terminé ........mais il se doit de prendre une autre forme ...et un autre sens ...pour resumer celui de la democratie et ce n'est pas le plus facile ! je ne detestes plus les barbus ...je leur parles meme ......s'il m'ecoutent ? des fois ...pas toujours mais ils ont finis pour la plus pârt a differer et meme le plus souvent a remiser leur reve de dawla islamiya ..... ils sont surtout attentifs de ce qui e passe chez les voisins tunisiens et egyptiens ...comme nous tous d'ailleurs ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 la guerre est terminé et elle est gagné ....reste maintenant a mettre en place la paix ...qui ne signifie pas necessairement que le combat est terminé ........mais il se doit de prendre une autre forme ...et un autre sens ...pour resumer celui de la democratie et ce n'est pas le plus facile ! je ne detestes plus les barbus ...je leur parles meme ......s'il m'ecoutent ? des fois ...pas toujours mais ils ont finis pour la plus pârt a differer et meme le plus souvent a remiser leur reve de dawla islamiya ..... ils sont surtout attentifs de ce qui e passe chez les voisins tunisiens et egyptiens ...comme nous tous d'ailleurs ..... C'est des vicieux qui auront toujours le souci de perpétuer leur idéologie, il faudra bien couper la tête du serpent un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Comme chacun de nous le sait, notre état ne nous protège pas du tout, mais en plus, il injecte dans la société, dans l'espace public toutes sortes de vermines, la pire de ces vermines ce sont les islamistes dont même les plus sanguinaires ont été rappelés des maquis pour être inoculés à nouveau dans notre société, cela représente un grand danger pour notre vie ainsi que celle de nos enfants, et il serait peut-être temps de préparer la guerre, celle où le peuple laïc désireux de vivre et de bâtir la vie se battra contre les hordes de la mort et de la sauvagerie. Cette guerre est inévitable, mais serions-nous assez bien préparés pour protéger la vie ce jour là? Surtout que pour nous la vie humaine est si chère alors qu'eux ne vivent que pour semer la mort, ils n'ont aucun projet de vie ces monstres assoiffés de sang. et t prêt a aller jusqu’où pour défendre ta "cause" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 et t prêt a aller jusqu’où pour défendre ta "cause" ? :D Jusqu'à les zigouiller puis leur pisser dessus. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 :mdr::mdr: désolé j'ai cru débat politique:confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 C'est des vicieux qui auront toujours le souci de perpétuer leur idéologie, il faudra bien couper la tête du serpent un jour. les jugement moraux ....me passe par dessus la tete ....il n' ya que ce qui est possible de faire a un instant donné dans une société donnée .... et le seul combat c'est celui politique et sociale ...celui meme que les religieux tentent d'investir et de d'actionner ..... cela il s'agit de faire triompher la democratie comme systeme de gouvernance et le faire accepter par tous comme seuls alternative de projets differents et non de ceux qui donnent le titre de democrates. donc le seul combat des algeriens pour aujourdhui et demain c'est d'amener tout le monde a voie de résolution des conflit et des antagonisme .....un systeme perenne acceptant l'alternace avec tout les gardes fou qui constitue la protection de la republique cad saconstitution et ses lois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Jusqu'à les zigouiller puis leur pisser dessus. non je te parle pas de ce que tu souhaite faire mais de ce que tu peux faire :D Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 non je te parle pas de ce que tu souhaite faire mais de ce que tu peux faire :D surement se pisser dessus ..ceux qui appellent a la guerre ne la font jamais .. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 surement se pisser dessus ..ceux qui appellent a la guerre ne la font jamais .. Un peu comme Qaradawi, Mohamed voire même Allah qui restent planqués chez eux tout en envoyant une horde de sauvages écervelés accomplir leurs desseins sanguinaires. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 kelkun tu veut vivre avec celle là et que allah soit loué:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 kelkun tu veut vivre avec celle là et que allah soit loué:mdr::mdr: Va te branler un coup, la testostérone te sort par les oreilles. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 C'est des vicieux qui auront toujours le souci de perpétuer leur idéologie, il faudra bien couper la tête du serpent un jour. bon je t'oublis ....c'est mieux pour ma sereinité ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 bon je t'oublis ....c'est mieux pour ma sereinité ...... Ok vieux, t'en as bien besoin, faut pas bouleverser un retraité :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Va te branler un coup, la testostérone te sort par les oreilles. :mdr::mdr: ok, je sors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 surement se pisser dessus ..ceux qui appellent a la guerre ne la font jamais .. oui ca chlingue déjà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Pourquoi on laisse les gamins créer des topiques ?? FA est devenue n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Vous avez déjà perdu kelkun :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Comme chacun de nous le sait, notre état ne nous protège pas du tout, mais en plus, il injecte dans la société, dans l'espace public toutes sortes de vermines, la pire de ces vermines ce sont les islamistes dont même les plus sanguinaires ont été rappelés des maquis pour être inoculés à nouveau dans notre société, cela représente un grand danger pour notre vie ainsi que celle de nos enfants, et il serait peut-être temps de préparer la guerre, celle où le peuple laïc désireux de vivre et de bâtir la vie se battra contre les hordes de la mort et de la sauvagerie. Cette guerre est inévitable, mais serions-nous assez bien préparés pour protéger la vie ce jour là? Surtout que pour nous la vie humaine est si chère alors qu'eux ne vivent que pour semer la mort, ils n'ont aucun projet de vie ces monstres assoiffés de sang. Un petit bilan comptable, j'avais fait le meme avec Prenpa mais elle n'a pas répondu. Qu'ont fait les islamistes à Oran? Une bombinette en face de la gendarmerie derrière la cathédrale, l'appartement de la cité Jeanne d'Arc, le Panorama qui a sauté mais il s'est avéré plus tard que c'était une guerre de clans. Pendant les années 90 Oran n'a pas vu grand chose, et les barbus n'y ont toujours pas pied. Pourtant c'est l'une des villes les plus sales et les plus corrompues d'Algérie. Qu'ont les islamistes à avoir avec ça? Peut-etre que ce sont les murge la gueule qui font leurs emplettes quotidiennes Bd Charlemagne qui y sont pour quelque chose. Ils ne foutent rien et ont besoin de trouver des coupables aux maux dont ils sont en partie responsables. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Un peu comme Qaradawi, Mohamed voire même Allah qui restent planqués chez eux tout en envoyant une horde de sauvages écervelés accomplir leurs desseins sanguinaires. Commence par attirer des sympathisants comme l'a fait Mohammed ensuite on verra. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts