Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Commence par attirer des sympathisants comme l'a fait Mohammed ensuite on verra. Ou bien comme Jim Jones. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Ou bien comme Jim Jones. Kelkun parlait de Mohammed. T'as loupé? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 J'ai oublié un détail important: Mohammed dont des millions de personnes bénissent le nom à chaque fois qu'il est prononcé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Kelkun parlait de Mohammed. T'as loupé? Il a aussi parlé de qaradwi et de ton Dieu, j'en conclus qu'il parlait des religieux. Et Jim Jones était un religieux. ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Il a aussi parlé de qaradwi et de ton Dieu, j'en conclus qu'il parlait des religieux. Et Jim Jones était un religieux. ;) Tu proposes quoi, Hitler? Franchement tu commences à devenir lourd avec tes comparaisons bidon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 J'ai oublié un détail important: Mohammed dont des millions de personnes bénissent le nom à chaque fois qu'il est prononcé. Pour une religion qui rabaisse l'association au rang de péché ultime, quel paradoxe. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Pour une religion qui rabaisse l'association au rang de péché ultime, quel paradoxe. Bénir pas adorer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Tu proposes quoi, Hitler? Franchement tu commences à devenir lourd avec tes comparaisons bidon. C'est toi qui me traite de lourd ? :mdr: Que tu le veuilles ou non, Jim Jones était un religieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bénir pas adorer. Il n'est de Dieu que Dieu et Mohamed est son prophète. Si tu ne vois pas une association dans cette phrase, change tes lunettes. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 C'est toi qui me traite de lourd ? :mdr: Que tu le veuilles ou non, Jim Jones était un religieux. :D Que tu le veuilles ou non Hitler et sa clique étaient athées. Fastoche ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Il n'est de Dieu que Dieu et Mohamed est son prophète. Si tu ne vois pas une association dans cette phrase, change tes lunettes. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Que tu le veuilles ou non Hitler et sa clique étaient un athées. Fasoche ;) Gott mit uns ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Il n'est de Dieu que Dieu et Mohamed est son prophète. Si tu ne vois pas une association dans cette phrase, change tes lunettes. drôle de réflexion venant d'un athée :D entre autre : 144. Muhammad n’est qu’un messager - des messagers avant lui sont passés -. S’il mourait, donc, ou s’il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: Mais encore ? :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Gott mit uns ? :rolleyes: Ah mais dans ce cas même les pères fondateurs des Etats-Unis disaient May God Help Us/God Bless You, etc. Et du coup tu détruis ton propre raisonnement et ta comparaison ;) Merci qui? :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Mais encore ? :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 on se croirait sur patalk !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 drôle de réflexion venant d'un athée :D entre autre : 144. Muhammad n’est qu’un messager - des messagers avant lui sont passés -. S’il mourait, donc, ou s’il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants. Il a été également envoyé comme une miséricorde pour l'univers tout entier. Et il est le meilleur des hommes qui ait jamais foulé la terre. Sans exception. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: Mais encore ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Ah mais dans ce cas même les pères fondateurs des Etats-Unis disaient May God Help Us/God Bless You, etc. Et du coup tu détruis ton propre raisonnement et ta comparaison ;) Merci qui? :D Passer du coq à l'âne ne changera rien à la fausseté de ton équation nazisme = athéisme. ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Mais encore ? :D :mdr::mdr::mdr: "Il n'y a de Dieu que Dieu et Mohammed est son messager" c'est de l’associationnisme! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Passer du coq à l'âne ne changera rien à la fausseté de ton équation nazisme = athéisme. ;) Parce que ton équation à toi est juste? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: "Il n'y a de Dieu que Dieu et Mohammed est son messager" c'est de l’associationnisme! :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Associer = mettre ensemble ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Associer = mettre ensemble ;) Donc que je dise "Dieu est mon Dieu et je suis son serviteur" je m'associe à Lui? Je fais de l'associationnisme? :mdr::mdr::mdr: Zapata expert en fetwa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Parce que ton équation à toi est juste? :crazy::crazy::crazy: Je la trouve plus pertinente que la tienne. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts