Jump to content

Préparer la guerre contre les islamistes

Guest kelkun

Recommended Posts

Bah moi perso je reprendrai pas le risque d'attendre que vous preniez les armes. Je préfère vous "zigouiller" bien avant et utiliser vos corps pour nourrir les animaux ou encore fertiliser les sols. Au moins vous aurez servit à quelque chose.

dire que c'est a cause des gens comme vous que l'algerie a sombrer,aux moins les islamistes ont pratiquement les seuls a avoir bouger pour faire tomber ce pouvoir en 88,lorsqu'il y avait les elections legislatives en 1991,ou etiez vous,vous les democrates pendant que les islamistes avaient voté??

sur 18 millions d'electeurs,8millions n'ont pas voté,ce qui aurait pu faire pencher la balance en votre faveur,non messieur au lieu de cela,vous avez preferez qur l'armee intervienne et le resultat ce sont 150000 victimes tué au non de la democratie et de la laicité

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il n'est de Dieu que Dieu et Mohamed est son prophète.

Si tu ne vois pas une association dans cette phrase, change tes lunettes.

:mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdrbigmdr :roflmao: :roflmao: :roflmao:

Non c est trop ...franchement c est trop...

Mais qu attendez vous d un imbecile qui dit que si ibn rochd vivait aujourd hui il serait athé...???

Je crois que einstein avait rencontré le clone de zapata quand il a dit que la betise humaine etait infinie...

:mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdrbigmdr:roflmao::roflmao::roflmao:

Non c est trop ...franchement c est trop...

Mais qu attendez vous d un imbecile qui dit que si ibn rochd vivait aujourd hui il serait athé...???

Je crois que einstein avait rencontré le clone de zapata quand il a dit que la betise humaine etait infinie...

+:mdr:!!!!!!!Zapata se zapatise plus que jamais!

Un petit bilan comptable, j'avais fait le meme avec Prenpa mais elle n'a pas répondu.

Qu'ont fait les islamistes à Oran? Une bombinette en face de la gendarmerie derrière la cathédrale, l'appartement de la cité Jeanne d'Arc, le Panorama qui a sauté mais il s'est avéré plus tard que c'était une guerre de clans. Pendant les années 90 Oran n'a pas vu grand chose, et les barbus n'y ont toujours pas pied. Pourtant c'est l'une des villes les plus sales et les plus corrompues d'Algérie. Qu'ont les islamistes à avoir avec ça? Peut-etre que ce sont les murge la gueule qui font leurs emplettes quotidiennes Bd Charlemagne qui y sont pour quelque chose. Ils ne foutent rien et ont besoin de trouver des coupables aux maux dont ils sont en partie responsables.

seule une sacrée de dose de mauvaise foi me fait réagir puisque il semble que rak m'khamini(ignorer pour ceux qui ne comprennent pas)pour des raisons que j'ignore.Comment peux-tu dire qu'il ne s'est rien passé à Oran:Alloula,Hasni,le professeur Faredheb,monseigneur claverie,et des inconnus que nous connaissions personnellement!Les assassinats étaient ciblés et nous vivions dans la terreur, aussi minorer ces drames me glace....

Je t'épargnerai les "details" de ma situation personnelle et les affres et déchirements que nous avons vécus durant cette decennie.

Non. Adorer une idole c'est représenter la divinité par une statue.

C'est de l’idolâtrie.

Je reformule autrement: adorer une idole (sanam) c'est adorer une image (sûra) re-présentant (tumaththil) la Divinité (al-ilâh). La Divinité étant invisible, lui donner une image c'est la Lui associer.

Guest Zapata
Je reformule autrement: adorer une idole (sanam) c'est adorer une image (sûra) re-présentant (tumaththil) la Divinité (al-ilâh). La Divinité étant invisible, lui donner une image c'est la Lui associer.

En somme, adorer une idole représentant la divinité, c'est l'associer à... Elle-même. Tu viens de redéfinir en 2 lignes l'interdit de la représentation en Islam. :D

Soyons sérieux. L'idolâtrie est interdite parce que la divinité échappe à l'entendement de l'homme. En revanche, on peut parler d'association dans le cas du culte des saints par exemple.

L'association suppose le prosélytisme. Il faudrait que les croyants disent

"Il n'est de Dieu que le Dieu d'An-Nisr et An-Nisr est son serviteur. ":D

il ne s'agit pas de serviteur mais de messager...

allah ne peut pas être dissocier de mahomed...

Adorer autre chose que le Vrai Dieu c'est de l'idolâtrie...

il ne s'agit pas de serviteur mais de messager...

allah ne peut pas être dissocier de mahomed...

Adorer autre chose que le Vrai Dieu c'est de l'idolâtrie...

Tu es pire que les islamistes, au moins eux ne vendent pas leur âme et dignité pour un visa..... à ta place, je me ferais tout petit. :rolleyes:

Tu es pire que les islamistes, au moins eux ne vendent pas leur âme et dignité pour un visa..... à ta place, je me ferais tout petit. :rolleyes:

tu blablottes toujours pour ne rien dire...je t'assure que je n'ai encore pas vu une réponse intelligente de ta part que des insultes....tu es un vrai adepte..tes inepties je ne leur donne aucune importances...veilles jusqu'a l'aube et demain tu passera ta journée a roupiller ou a faire le hayat voyeur...

« Les Sadaqâts ne sont destinés que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, ceux dont les cœurs sont à gagner (à l’Islam), l’affranchissement des jougs, ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier d’Allah, et pour le voyageur (en détresse). C’est un décret d’Allah! Et Allah est Omniscient et Sage.»

[ Sourate 9 - Verset 60 ]

Voilà le verset qui dit clairement que mahomed récoltait:40: l'argent pour payer les gens a se convertir a sa religion....

Sais-tu que le coran parle de butin...va chercher la définition dans le dico...

tu blablottes toujours pour ne rien dire...je t'assure que je n'ai encore pas vu une réponse intelligente de ta part que des insultes....tu es un vrai adepte..tes inepties je ne leur donne aucune importances...veilles jusqu'a l'aube et demain tu passera ta journée a roupiller ou a faire le hayat voyeur...

« Les Sadaqâts ne sont destinés que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, ceux dont les cœurs sont à gagner (à l’Islam), l’affranchissement des jougs, ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier d’Allah, et pour le voyageur (en détresse). C’est un décret d’Allah! Et Allah est Omniscient et Sage.»

[ Sourate 9 - Verset 60 ]

Voilà le verset qui dit clairement que mahomed récoltait:40: l'argent pour payer les gens a se convertir a sa religion....

Sais-tu que le coran parle de butin...va chercher la définition dans le dico...

Je me branle de ce que tu as à dire, la preuve, je n'ai même pas lu cette réponse de quelqu'un qui visiblement n'a rien à faire de sa journée..... Je retiens une chose, tu as vendu ton âme et dignité pour un visa, le reste n'a aucune importance. :D

Je me branle de ce que tu as à dire, la preuve, je n'ai même pas lu cette réponse de quelqu'un qui visiblement n'a rien à faire de sa journée..... Je retiens une chose, tu as vendu ton âme et dignité pour un visa, le reste n'a aucune importance. :D

je sais que tu te branle en cachette...

Je te répète que j'ai quitté L'Algérie avant que tu naisses et en ce temps-là le VISA n'existait pas...:mdr:

tu es surement de la génération yoplait...:nopity:

je sais que tu te branle en cachette...

Je te répète que j'ai quitté L'Algérie avant que tu naisses et en ce temps-là le VISA n'existait pas...:mdr:

tu es surement de la génération yoplait...:nopity:

Comment ça tu te branles en pensant au prêtre qui t'a introduit au 9ohbi ? T'as pas honte ? :mad:

N'avoir aucune dignité, ça te fait quel effet ? :D

Proverbes 10 : 8

Celui qui est sage de coeur reçoit les préceptes, Mais celui qui est insensé des lèvres court à sa perte.

je connais ton style....

Mon style est simple, je t’enlève le pantalon pour exposer ce que les évangélistes t'ont fait...... ça marche à tous les coups. :D

Mon style est simple, je t’enlève le pantalon pour exposer ce que les évangélistes t'ont fait...... ça marche à tous les coups. :D

tu parles comme un gamin....je le sais depuis longtemps avec la confirmation qui m'a été faites sur FA...:33:

Proverbes 14 : 7

Eloigne-toi de l'insensé; Ce n'est pas sur ses lèvres que tu aperçois la science.

Guest kelkun
tu parles comme un gamin....je le sais depuis longtemps avec la confirmation qui m'a été faites sur FA...:33:

Eloigne-toi de l'insensé; Ce n'est pas sur ses lèvres que tu aperçois la science.

J'ai l'impression que tu y crois vraiment, tu penses vraiment que tes versets ont un quelconque pouvoir? :D C'est de la daube, de la merd e mec :D

Tu n'as plus d'excuses, maintenant que tu connais mon style, tu sais ce qui te reste à faire..... baisse le pantalon et laisse nous admirer le nom de celui qui t'a introduit à l’évangélisme*. :D

*le salaud a tatoué son nom. :mdr:

J'ai l'impression que tu y crois vraiment, tu penses vraiment que tes versets ont un quelconque pouvoir? :D C'est de la daube, de la merd e mec :D

il ont un pouvoir sur celui qui a la raison et l'intelligence...

En tout cas ce n'est pas avec toi qu'on va apprendre a parler proprement en ...

Pourquoi tu es aussi grossier STP....C'est une vertu chez toi...?

Proverbes 15 : 2

La langue des sages rend la science aimable, Et la bouche des insensés répand la folie.