Axiome 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 cessez les insultes!!! n'insultez pas les religions!!! cessez de vous substituez à Dieu, les gens cesseront de vous insulter toi et... tes "saintes" copines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 cessez les insultes!!! n'insultez pas les religions!!! C'est facile à faire, il suffit de demander à Admino de créer une rubrique "fous de dieu".... Ce qui vous permettra de nous foutre la paix avec vos histoires à dormir debout. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 C'est pour répondre a celui qui est tombé dans le tonneau pour l'instruire sur sa religion car ça lui fait défaut.... On n'achètes pas les gens pour le faire convertir a une religion... Akors comme d'habitude je dois tout te repeter car ton arabe est desesperant et encore plus ton francais: IL S'AGIT DE CONVERTIS TU COMPRENDS CONVERTIS ILS SONT DEJA CONVERTIS NOUS LES AIDONS CAR SE SONT NOS FRERES NOUS NE LES AVONS PAS CONVERTIS (LA IKRAH FI DIN)...MAIS ILS SE SONT CONVERTIS C'est un débat d'idées et non des guegueres. mais tu as la tete dure je ne comprends pas ce que tu esperes fiche la PAIX A L'ISLAM!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 C'est facile à faire, il suffit de demander à Admino de créer une rubrique "fous de dieu".... Ce qui vous permettra de nous foutre la paix avec vos histoires à dormir debout. Tu n'a qu'a ignorer les topics religieux. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tu n'a qu'a ignorer les topics religieux. Primo, cette rubrique (parlons-en) n'a rien à voir avec la religion et secundo, je fais ce que je veux, wali ma3adjbouche l'7al, y'dez m3amhoume. :D Au moins, je ne fais pas de distinction entre les fous de dieu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Apulee ha hchem chwia :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Apulee ha hchem chwia :D Achfay (a3a9li*) 3liha.... wallah ou nahakmek (nagadhbak*). :D *en langage oranais Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Achfay (a3a9li*) 3liha.... wallah ou nahakmek (nagadhbak*). :D *en langage oranais Matterjemlich. Nefham eddziri. Hélas. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Matterjemlich. Nefham eddziri. Hélas. :D wa3lach hélas ? :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Akors comme d'habitude je dois tout te repeter car ton arabe est desesperant et encore plus ton francais: IL S'AGIT DE CONVERTIS TU COMPRENDS CONVERTIS ILS SONT DEJA CONVERTIS NOUS LES AIDONS CAR SE SONT NOS FRERES NOUS NE LES AVONS PAS CONVERTIS (LA IKRAH FI DIN)...MAIS ILS SE SONT CONVERTIS mais tu as la tete dure je ne comprends pas ce que tu esperes fiche la PAIX A L'ISLAM!!!!! un converti est quelqu'un qui a changé de voie ,,,une conversion veut dire changer de direction.... Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ وعن الزهري أنه كتب لعمر بن عبد العزيز تفريق الصدقات على الأصناف الثمانية { وَٱلْعَـٰمِلِينَ عَلَيْهَا ** السعاة الذين يقبضونها { وَٱلْمُؤَلَّفَةِ قُلُوبُهُمْ ** أشراف من العرب كان رسول الله صلى الله عليه وسلم يستألفهم على أن يسلموا فيرضخ لهم شيئاً منها حين كان في المسلمين قلة. mahomed payait le gens pour se convertir a l'islam afin de constituer une grande armée ... car ton arabe est desesperant et encore plus ton francais: rabaisser l'autre ne fait pas partie du débat... ce n'est pas un critère de bon raisonnement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 wa3lach hélas ? :D Bech ennèrvik. :shifty: Je vais avoir droit à espèce de zmigria complexée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bech ennèrvik. :shifty: Je vais avoir droit à espèce de zmigria complexée ? :D Tu n'es pas zmigriya à ce que je sache.... bent l'hamri à ce qu'il parait, wallahou a3lam. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tu n'es pas zmigriya à ce que je sache.... bent l'hamri à ce qu'il parait, wallahou a3lam. :D Kabra fel hamri oui, bessah zimigrite. Je suis passée du côté obscur de la force. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Kabra fel hamri oui, bessah zimigrite. Je suis passée du côté obscur de la force. :D Ca ne compte pas.... you can take the girl out of the hamri, but you can't take the hamri out of the girl. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Ca ne compte pas.... you can take the girl out of the hamri, but you can't take the hamri out of the girl. :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 En somme, adorer une idole représentant la divinité, c'est l'associer à... Elle-même. Tu viens de redéfinir en 2 lignes l'interdit de la représentation en Islam. :D Soyons sérieux. L'idolâtrie est interdite parce que la divinité échappe à l'entendement de l'homme. En revanche, on peut parler d'association dans le cas du culte des saints par exemple. Qui te dit que la Divinité (al-ilâh) a une image? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts