An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Je la trouve plus pertinente que la tienne. ;) Non non. Je pourrais très bien te dire qu'Hitler avez en horreur les Juifs car dans son esprit d'athée ils représentaient la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Donc que je dise "Dieu est mon Dieu et je suis son serviteur" je m'associe à Lui? Je fais de associationnisme? :mdr::mdr::mdr: L'association suppose le prosélytisme. Il faudrait que les croyants disent "Il n'est de Dieu que le Dieu d'An-Nisr et An-Nisr est son serviteur. ":D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Il a été également envoyé comme une miséricorde pour l'univers tout entier. Et il est le meilleur des hommes qui ait jamais foulé la terre. Sans exception. :D je n'ai fais que souligner un détails suis pas entrain de parler religion ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Non non. Je pourrais très bien te dire qu'Hitler avez en horreur les Juifs car dans son esprit d'athée ils représentaient la religion. Tu pourrais mais tu ne le feras pas parce que tu sais que c'est faux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 L'association suppose le prosélytisme. Il faudrait que les croyants disent "Il n'est de Dieu que le Dieu d'An-Nisr et An-Nisr est son serviteur. ":D Non je peux tout seul dans mon quoi vénérer une statue sans que je fasse de prosélytisme. Je n'en serai pas moins associationniste. Zapata le mufti en herbe :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Tu pourrais mais tu ne le feras pas parce que tu sais que c'est faux. :mdr: Quoi qu'Hitler et sa clique était athées? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Non je peux tout seul dans mon quoi vénérer une statue sans que je fasse de prosélytisme. Je n'en serai pas moins associationniste. Zapata le mufti en herbe :mdr::mdr::mdr: Tu confonds l’idolâtrie et l'association. Le muphti en herbe t'en prie. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Quoi qu'Hitler et sa clique était athées? Je n'en sais rien. On peut supposer que certains l'étaient et d'autres non. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Tu confonds l’idolâtrie et l'association. Le muphti en herbe t'en prie. ;) C'est quoi l’idolâtrie? :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Je n'en sais rien. On peut supposer que certains l'étaient et d'autres non. :mdr: Donc tu en conviens: il y avait des athées dans la clique? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 C'est quoi l’idolâtrie? :Jumpy: éclaire nous Ô An-Nisr. :worthy: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 éclaire nous Ô An-Nisr. :worthy: C'est au mufti Zapata de nous éclairer plutôt :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Donc tu en conviens: il y avait des athées dans la clique? ;) Il y en a aussi au Barca. Est-ce à dire que c'est à cause des athées que le Barca s'est pris une raclé face au Bayern ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 C'est au mufti Zapata de nous éclairer plutôt :04: C'est toi qui a parlé de statue non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 C'est toi qui a parlé de statue non ? :mdr: Effectivement. Et adorer une idole c'est associer une image à Dieu, qui est Invisible C'est de l’associationnisme. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Comme chacun de nous le sait, notre état ne nous protège pas du tout, mais en plus, il injecte dans la société, dans l'espace public toutes sortes de vermines, la pire de ces vermines ce sont les islamistes dont même les plus sanguinaires ont été rappelés des maquis pour être inoculés à nouveau dans notre société, cela représente un grand danger pour notre vie ainsi que celle de nos enfants, et il serait peut-être temps de préparer la guerre, celle où le peuple laïc désireux de vivre et de bâtir la vie se battra contre les hordes de la mort et de la sauvagerie. Cette guerre est inévitable, mais serions-nous assez bien préparés pour protéger la vie ce jour là? Surtout que pour nous la vie humaine est si chère alors qu'eux ne vivent que pour semer la mort, ils n'ont aucun projet de vie ces monstres assoiffés de sang. c'est incroyable,qu'avez vous contre les islamistes?,ce forum sert de plus en plus de caisse de raisonnance pour casser de l'islamisme,il ne se passe pas un jour sans que je vois pas sur ce forum un topic antiislamique,cessez de verser votre venin,si guerre il y a,elle ne sera pas provoquez par les islamistes mais bien par vos idees de malade importer par l'occident!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Jusqu'à les zigouiller puis leur pisser dessus. c'est toi qu'on devra te zigouiller,pour le moment,les islamistes ne t'on rien fait alors fiche leurs la paix Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Effectivement. Et adorer une idole c'est associer une image à Dieu, qui est Invisible C'est de l’associationnisme. Non. Adorer une idole c'est représenter la divinité par une statue. C'est de l’idolâtrie. Seuilgaz rentre dans la partie, je ne fais plus le poids. Je te laisse le dernier mot. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 c'est toi qu'on devra te zigouiller,pour le moment,les islamistes ne t'on rien fait alors fiche leurs la paix Tu salis la mémoire de Dda Lwanes avec ton avatar Tu ne pourrais pas mettre Al Qaradhaoui à la place ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Non. Adorer une idole c'est représenter la divinité par une statue. C'est de l’idolâtrie. Non non adorer une idole c'est adorer une image déjà représentée. Dieu est Invisible et lui donner une image c'est la lui associer. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 c'est incroyable,qu'avez vous contre les islamistes?,ce forum sert de plus en plus de caisse de raisonnance pour casser de l'islamisme,il ne se passe pas un jour sans que je vois pas sur ce forum un topic antiislamique,cessez de verser votre venin,si guerre il y a,elle ne sera pas provoquez par les islamistes mais bien par vos idees de malade importer par l'occident!! je suis aussi de cet avis, des attaques parfois sans fondements et c'est exagéré même Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 c'est toi qu'on devra te zigouiller,pour le moment,les islamistes ne t'on rien fait alors fiche leurs la paix Bah moi perso je reprendrai pas le risque d'attendre que vous preniez les armes. Je préfère vous "zigouiller" bien avant et utiliser vos corps pour nourrir les animaux ou encore fertiliser les sols. Au moins vous aurez servit à quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bah moi perso je reprendrai pas le risque d'attendre que vous preniez les armes. Je préfère vous "zigouiller" bien avant et utiliser vos corps pour nourrir les animaux ou encore fertiliser les sols. Au moins vous aurez servit à quelque chose. À ce point !! La société algérienne est violente rien à dire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :eek: Elle vient du paradis ??? Si Dieu m'envoie une femme comme ca, je jure que je ferai le pelerinage a la Mecque chaque week-end, a pieds ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bah moi perso je reprendrai pas le risque d'attendre que vous preniez les armes. Je préfère vous "zigouiller" bien avant et utiliser vos corps pour nourrir les animaux ou encore fertiliser les sols. Au moins vous aurez servit à quelque chose. ta pas ce qu'il faut pour .. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts