Guest Thalwith Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 d'ou peut elle provenir et comment faire pour la dépasser ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 d'ou peut elle provenir et comment faire pour la dépasser ?? Tu es de nature méfiante ? timide ? T'as peut être pas assez confiance en toi et aux autres .. Faut travailler ça, cela ne changera pas d'un jour ou l'autre mais cela portera ses fruits matkhamiche ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Qu'entends-tu par peur de s'ouvrir aux autres? Se fier à eux? te confier à eux? leur livrer tes choses sur ta vie qui te tiennent à coeur?....ou simplement être cool, discuter, échanger avec des personnes sans te prendre la tête ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Tu es de nature méfiante ? timide ? T'as peut être pas assez confiance en toi et aux autres .. Faut travailler ça, cela ne changera pas d'un jour ou l'autre mais cela portera ses fruits matkhamiche ;) oui très très méfiante des hommes surtout pourquoi ?? BAH j arrive pas a l'expliquer le pire c est que je remis toujours ça a plus tard je me dit qu'un jour ça changera Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Qu'entends-tu par peur de s'ouvrir aux autres? Se fier à eux? te confier à eux? leur livrer tes choses sur ta vie qui te tiennent à coeur?....ou simplement être cool, discuter, échanger avec des personnes sans te prendre la tête ? exprimer ce que je suis vraiment j ai l'impression que même les gens les plus proche a moi ne me connaissent pas vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 exprimer ce que je suis vraiment j ai l'impression que même les gens les plus proche a moi ne me connaissent pas vraiment. Introvertie ou juste réservée? Sache juste qu'on ne change pas sa nature, tu peux améliorer des choses que tu juges handicapantes dans ton caractère, reste à savoir lesquelles exactement. Ne pas être toi-même ni te livrer à des personnes que tu ne connais pas bien ça se comprend. Mais avec des proches les choses se passent autrement, en général ce sont les seules personnes avec qui on se sent en confiance et à qui on se livre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Introvertie ou juste réservée? Sache juste qu'on ne change pas sa nature, tu peux améliorer des choses que tu juges handicapantes dans ton caractère, reste à savoir lesquelles exactement. Ne pas être toi-même ni te livrer à des personnes que tu ne connais pas bien ça se comprend. Mais avec des proches les choses se passent autrement, en général ce sont les seules personnes avec qui on se sent en confiance et à qui on se livre. ................................................................................................................................ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 moi aussi la plus part du temps je trouve les gens chiant , donc je préfère les éviter , sauf les personne avec qui je me sent bien ☺ Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 d'ou peut elle provenir et comment faire pour la dépasser ?? pourquoi veux tu t'ouvrir aux autres? qu'est ce que ça va t'apporter? j'avoue qu'au bout d'un moment, je n'arrive plus à tenir complétement ma langue, surtout avec les personnes à qui je parle assez souvent, mais y a des choses que je ne raconterais et que j'ai jamais raconté à personne tu sais chaque famille a son drame, voir plusieurs drames :D, je vais certainement passer pour une sauvage, mais moi walou, j'attire trop les cas sociaux, donc je ne tente rien du tout et comme ça je ne risque rien:D par contre j'écoute les autres y a des personnes qui m'ont raconté des drames familiaux que moi je n'oserais pas raconter, mais hamdoulah je suis une tombe, beaucoup de personne découvrent chez moi la vocation de psy et se livrent moi par contre je n'ai jamais réussi à trouver ça chez les autres , mais hamdoulah je me dis que je suis faite comme ça, mazal mala9ani rabi el inssan li rahi 3andou rahti, en attendant hamdoulah rabi khir je fais comme je peux ki tatzagua général il y a les larmes et la sensation de vouloir retourner à dieu, ça parait glauque mais wallah parfois c'est dans ces moments là qu'on ressent la paix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 oui très très méfiante des hommes surtout pourquoi ?? BAH j arrive pas a l'expliquer le pire c est que je remis toujours ça a plus tard je me dit qu'un jour ça changera Faut changer d'environnement, se heurter à des gens nouveaux, des idées nouvelles. Qu'en est-il de ton milieu familial? Est-ce un milieu qui privilégie le dialogue, la communication, la compréhension, l'ouverture d'esprit? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 pourquoi veux tu t'ouvrir aux autres? qu'est ce que ça va t'apporter? j'avoue qu'au bout d'un moment, je n'arrive plus à tenir complétement ma langue, surtout avec les personnes à qui je parle assez souvent, mais y a des choses que je ne raconterais et que j'ai jamais raconté à personne tu sais chaque famille a son drame, voir plusieurs drames :D, je vais certainement passer pour une sauvage, mais moi walou, j'attire trop les cas sociaux, donc je ne tente rien du tout et comme ça je ne risque rien:D par contre j'écoute les autres y a des personnes qui m'ont raconté des drames familiaux que moi je n'oserais pas raconter, mais hamdoulah je suis une tombe, beaucoup de personne découvrent chez moi la vocation de psy et se livrent moi par contre je n'ai jamais réussi à trouver ça chez les autres , mais hamdoulah je me dis que je suis faite comme ça, mazal mala9ani rabi el inssan li rahi 3andou rahti, en attendant hamdoulah rabi khir je fais comme je peux ki tatzagua général il y a les larmes et la sensation de vouloir retourner à dieu, ça parait glauque mais wallah parfois c'est dans ces moments là qu'on ressent la paix :D ihhh on a tous compris t'es un rock avec une forte personnalité :pokey: mais tu ma pas encore répondu ntiya racha el farmacha :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 pourquoi veux tu t'ouvrir aux autres? qu'est ce que ça va t'apporter? j'avoue qu'au bout d'un moment, je n'arrive plus à tenir complétement ma langue, surtout avec les personnes à qui je parle assez souvent, mais y a des choses que je ne raconterais et que j'ai jamais raconté à personne tu sais chaque famille a son drame, voir plusieurs drames :D, je vais certainement passer pour une sauvage, mais moi walou, j'attire trop les cas sociaux, donc je ne tente rien du tout et comme ça je ne risque rien:D par contre j'écoute les autres y a des personnes qui m'ont raconté des drames familiaux que moi je n'oserais pas raconter, mais hamdoulah je suis une tombe, beaucoup de personne découvrent chez moi la vocation de psy et se livrent moi par contre je n'ai jamais réussi à trouver ça chez les autres , mais hamdoulah je me dis que je suis faite comme ça, mazal mala9ani rabi el inssan li rahi 3andou rahti, en attendant hamdoulah rabi khir je fais comme je peux ki tatzagua général il y a les larmes et la sensation de vouloir retourner à dieu, ça parait glauque mais wallah parfois c'est dans ces moments là qu'on ressent la paix :D Moi aussi tiens, en même temps vaudrait mieux pas qu'on se connaisse... personne d'entre nous ne dirait rien :D Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Moi aussi tiens, en même temps vaudrait mieux pas qu'on se connaisse... personne d'entre nous ne dirait rien :D :yes: :mdr: mata3arfi wa9ila tema wine on va tout déballer , même si se sont les opposés qui s'attirent, il ne faut pas nier que ceux qui se ressemblent s'assemblent :D Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ihhh on a tous compris t'es un rock avec une forte personnalité :pokey: mais tu ma pas encore répondu ntiya racha el farmacha :03: :confused: non je ne suis pas un rock on a tous des faiblesses c'est qui racha? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :confused: non je ne suis pas un rock on a tous des faiblesses c'est qui racha? ton ancien pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :yes: :mdr: mata3arfi wa9ila tema wine on va tout déballer , même si se sont les opposés qui s'attirent, il ne faut pas nier que ceux qui se ressemblent s'assemblent :D Cette proposition n'est pas à écarter... Jvais faire comme pixinled :"Tu veux être mon amie ?" :D Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Cette proposition n'est pas à écarter... Jvais faire comme pixinled :"Tu veux être mon amie ?" :D :mdr: y a pas de problème :D Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ton ancien pseudo ;) non c'est pas racha, c'est issra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :mdr: y a pas de problème :D Oh yeah :mdr: :mdr: Jte rajoute sur face attends :D Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Oh yeah :mdr: :mdr: Jte rajoute sur face attends :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 non c'est pas racha, c'est issra :D :rasta::rasta:oui mais avant issra c'étais racha :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 d'ou peut elle provenir et comment faire pour la dépasser ?? J'ai toujours eu peu de personnes autour de moi, triées sur le volet et ce depuis ma plus tendre enfance! Même maintenant, je n'ai pas beaucoup , si ce n'est mes amis/es de la Fac et du bled eux, aussi éparpillés dans les quarte coins du monde Il est fou comme ma génération a immigré! Ce n'est pas voulu de ma part, et en même temps je ne sens pas le manque des autres , je me suffis de mon entourage le plus proche dont je m'éloigne parfois! Cela m'aide car je ne panique pas à l'idée de me retrouver un jour seule sans compagnie au contraire j 'ai hâte ! Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 d'ou peut elle provenir et comment faire pour la dépasser ?? l'oublier et ecrire tout ce qu'on a sur le coeur Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Euh ... moi je deviens trop flemmard ... je préfère laisser les autres s'ouvrir a moi !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :rasta::rasta:oui mais avant issra c'étais racha :p non non j'ai jamais eu ce pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts