nulpart 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 d'ou peut elle provenir et comment faire pour la dépasser ?? on ne voit chez les autres que ses propres defauts__ sinon cela ne nous viendrait meme pas a l'esprit ___ accepte toi et ait confiance en toi c'est la la clè peut etre ! car loin de tes pensees rien n'est juste chez les autre mais le jour ou tu feras l'idee qu'on est une race de cons a tout moment on peut tomber dans lm'erreur et qu'on est pas parfait c'est là que tu va changer et tu va t'avancer vers l'autre __ de toutes les maniere tu sais l'etre humain est sauvage dans son milieux ;;; faut fair attention a la vie car on a qu'une vie a vivre ___ et apprend toi que la vie c'est un enssemble de haut et de bas , qui veux dire on doit vivre le malheure par ca douleur et le bien par ca joie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 on ne voit chez les autres que ses propres defauts__ sinon cela ne nous viendrait meme pas a l'esprit ___ accepte toi et ait confiance en toi c'est la la clè peut etre ! car loin de tes pensees rien n'est juste chez les autre mais le jour ou tu feras l'idee qu'on est une race de cons a tout moment on peut tomber dans lm'erreur et qu'on est pas parfait c'est là que tu va changer et tu va t'avancer vers l'autre __ de toutes les maniere tu sais l'etre humain est sauvage dans son milieux ;;; faut fair attention a la vie car on a qu'une vie a vivre ___ et apprend toi que la vie c'est un enssemble de haut et de bas , qui veux dire on doit vivre le malheure par ca douleur et le bien par ca joie ... il est un peu vieux ce topique . tu sais l'ami je me rend compte en relisant l'intervention de rihame qu'elle a entièrement raison vaut mieux rester dans son coin avec le peu d amis qu on a . Citer Link to post Share on other sites
nulpart 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 il est un peu vieux ce topique . tu sais l'ami je me rend compte en relisant l'intervention de rihame qu'elle a entièrement raison vaut mieux rester dans son coin avec le peu d amis qu on a . alors trouve toi un refuge qui peut etre destinè uniquement a toi mais nulpart car le veritable refug___, c'est le lieu du repos de l'ame ! ici sur terre tu doit accepter les autre et les coutoyer on ne peut pas vivre tout seul ,,,, enfin bref this is you life .. dunith dedunith kane urtheli dayen niden (manguelette) Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 il est un peu vieux ce topique . tu sais l'ami je me rend compte en relisant l'intervention de rihame qu'elle a entièrement raison vaut mieux rester dans son coin avec le peu d amis qu on a . Je ne suis pas d'accord avec toi ,tu dois pas rester isolée car tu sais pas ce que tu rates dans la vie et d"autres vont prendre ce qui t"appartient alors ne sois pas un souffre douleur et grouilles toi , va vers les autres .. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 s’ouvrir intelligemment ni s'ouvrir aveuglement ni s'enfermer complètement. en toute chose, les extrêmes n'ont jamais été sources d'équilibre. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 ................................................ pourquoi t'as effacé ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 pourquoi t'as effacé ? :confused: Comme tout les humains j'essaie de corriger mes erreurs avant que d'autres ne le remarquent :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Comme tout les humains j'essaie de corriger mes erreurs avant que d'autres ne le remarquent :D erreur ? t'as juste donné ton avis sur le sujet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 erreur ? t'as juste donné ton avis sur le sujet :confused: C'est ça mon erreur :D Les gens ne veulent pas des conseils ni des avis mais veulent être rassuré tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 C'est ça mon erreur :D Les gens ne veulent pas des conseils ni des avis mais veulent être rassuré tout simplement tu mets tout le monde dans le même sac, ça c'est une erreur Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 tu mets tout le monde dans le même sac ? J'aurais vraiment du me taire :mdr: c'est juste que je crois que mon avis ne compte pas car je ne suis qu'un pseudo parmi d'autre :p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 J'aurais vraiment du me taire :mdr: c'est juste que je crois que mon avis ne compte pas car je ne suis qu'un pseudo parmi d'autre :p c'est une erreur d'avoir ce genre de pensée ! j’arrête de te prendre la tété avec ça syame ma9boul Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 oui très très méfiante des hommes surtout pourquoi ?? BAH j arrive pas a l'expliquer le pire c est que je remis toujours ça a plus tard je me dit qu'un jour ça changera Ogo3di Kima raki Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts