Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai un aphte ,mal à la bouche

 

Ces jours ,j'ai des aphtes à la bouche ,je me sens très mal ,je ne sais pas pourquoi ,tous les jours j'ai bu beaucoup d'eau ,peut-être parce que j'ai pris des médicaments ,il y a des médicaments étrangers pour baisser la chaleur interne ,je veux savoir un peu ,s'il vous plaît !

Link to post
Share on other sites
Bonjour ,tout le monde !maintenant je suis un peu perdu ,je pense que je suis un peu vieux ,mais 23 ans .je veux avoir un mariage ou un amour ,n'importe quel pays .si tu veux .parlez avec moi !J'attends toi toujours !

 

vieux a 23 ans :mdr:

on va t'appeler comment quand t'aura 70 ans :w00t2:

Link to post
Share on other sites

j'ai réussi le premier commerce étranger

 

Je suis content que j'ai réussi le premier commerce étranger ,maintenant j'ai beaucoup de joie ,et j'ai beaucoup de confiance .J'ai beaucoup de enthousiasme pour mon travail ,je veux trouver beaucoup de client ,je veux ganger beaucoup d'argent ,bon courage !Aron allez allez allez !

Link to post
Share on other sites
Va feter ça avec une collegue sur dameisha. Ca va regler ton problème de mariage et surtout ne te purifie pas les poumons.

 

Merci , tu es à shenzhen maintenant ou en algérie ,si tu es à shenzhen peut-être on peux avoir un rendez-vous !:D

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon

Non je ne suis pas à Shenzen et je suis un vieil homme déjà marié. Pas de chance pour toi.

Si je me rappelle de Dameisha c'est parce que c'est là que j'ai compris pourquoi le Zhu Jiang faisait 25% de croissance. Belle plage, temps idéal et presque personne dans l'eau. Tout le monde sous le parasol à bosser et les outlooks qui font sans arret ding ding ding. Ca fout un peu le bourdon. Vous allez les bouffer les yankees. Je les vois mal faire la meme chose sur Malibu.

 

En tout cas bravo à toi pour ta première opération export et bonne continuation. Tu vas bientot frapper à la porte de ta promise et casser leurs gueule à ses gardes du corps.

Link to post
Share on other sites
Bonjour ,tout le monde !maintenant je suis un peu perdu ,je pense que je suis un peu vieux ,mais 23 ans .je veux avoir un mariage ou un amour ,n'importe quel pays .si tu veux .parlez avec moi !J'attends toi toujours !

 

 

pourquoi pas, après tout qui ne risque rien, n'a rien

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Bonjour ,tout le monde !maintenant je suis un peu perdu ,je pense que je suis un peu vieux ,mais 23 ans .je veux avoir un mariage ou un amour ,n'importe quel pays .si tu veux .parlez avec moi !J'attends toi toujours !

 

:mdr::mdr::mdr:tu veux un mariage ou un ****

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...