pinxinled 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Tu devrais faire interprète. oui .c'est bien ,mais mon français est pas très bien ,j'ai besoin beaucoup d'aide ,mais j'aime bien être interprétation ! Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 J'ai un aphte ,mal à la bouche Ces jours ,j'ai des aphtes à la bouche ,je me sens très mal ,je ne sais pas pourquoi ,tous les jours j'ai bu beaucoup d'eau ,peut-être parce que j'ai pris des médicaments ,il y a des médicaments étrangers pour baisser la chaleur interne ,je veux savoir un peu ,s'il vous plaît ! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Bonjour ,tout le monde !maintenant je suis un peu perdu ,je pense que je suis un peu vieux ,mais 23 ans .je veux avoir un mariage ou un amour ,n'importe quel pays .si tu veux .parlez avec moi !J'attends toi toujours ! vieux a 23 ans :mdr: on va t'appeler comment quand t'aura 70 ans :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 29, 2013 Author Partager Posted May 29, 2013 vieux a 23 ans :mdr: on va t'appeler comment quand t'aura 70 ans :w00t2: Tu peux m'appeler comme tu veux ,ami c'est mieux ! Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 j'ai réussi le premier commerce étranger Je suis content que j'ai réussi le premier commerce étranger ,maintenant j'ai beaucoup de joie ,et j'ai beaucoup de confiance .J'ai beaucoup de enthousiasme pour mon travail ,je veux trouver beaucoup de client ,je veux ganger beaucoup d'argent ,bon courage !Aron allez allez allez ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Va feter ça avec une collegue sur dameisha. Ca va regler ton problème de mariage et surtout ne te purifie pas les poumons. Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Va feter ça avec une collegue sur dameisha. Ca va regler ton problème de mariage et surtout ne te purifie pas les poumons. Merci , tu es à shenzhen maintenant ou en algérie ,si tu es à shenzhen peut-être on peux avoir un rendez-vous !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Non je ne suis pas à Shenzen et je suis un vieil homme déjà marié. Pas de chance pour toi. Si je me rappelle de Dameisha c'est parce que c'est là que j'ai compris pourquoi le Zhu Jiang faisait 25% de croissance. Belle plage, temps idéal et presque personne dans l'eau. Tout le monde sous le parasol à bosser et les outlooks qui font sans arret ding ding ding. Ca fout un peu le bourdon. Vous allez les bouffer les yankees. Je les vois mal faire la meme chose sur Malibu. En tout cas bravo à toi pour ta première opération export et bonne continuation. Tu vas bientot frapper à la porte de ta promise et casser leurs gueule à ses gardes du corps. Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 merci ,je pense que vous êtes très fort, vous avez des expériences sur le commerce étranger ,si vous pouvez me donner un peu ,merci ! Citer Link to post Share on other sites
simple31 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 pinxinled tu nous emmerde avec ton racollage, marre des produits contrefais Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bonjour ,tout le monde !maintenant je suis un peu perdu ,je pense que je suis un peu vieux ,mais 23 ans .je veux avoir un mariage ou un amour ,n'importe quel pays .si tu veux .parlez avec moi !J'attends toi toujours ! pourquoi pas, après tout qui ne risque rien, n'a rien Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bonjour ,tout le monde !maintenant je suis un peu perdu ,je pense que je suis un peu vieux ,mais 23 ans .je veux avoir un mariage ou un amour ,n'importe quel pays .si tu veux .parlez avec moi !J'attends toi toujours ! :mdr::mdr::mdr:tu veux un mariage ou un **** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts