Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui peut-être ,je suis direct .je veux seulement trouver des amis ,mais rien .

les mais cela se commande pas ,ici tout le monde a des amis mais cela c fait tout seul ,avec le temps mais pas comme cela dans un topic a mon avis

Guest kowalski
c'est tellement minable que ça se passe de commentaire... je t'aurais pas cru comme ça toi...

je suis plus pire que vous pouvez imaginer :04:

je ne sais pas écrire quoi .mais je veux vraiment écrire quelque chose ,malgré que je sois pas forte en français , et j'ai beaucoup de fautes sur la grammaire ,j'ai besoin d'aide ,j'ai besoin des gens qui veulent parler avec moi .Je peux vous aussi donner des aides sur le chinois ,je suis sincere,je veux parler avec vous .je viens ici ,il y a longtemps .mais j'ai trouvé aucun.merci !parlez avec moi !S'il vous plaît !Je vous attends toujours !

vient de Aron

Guest Kossa
je ne sais pas écrire quoi .mais je veux vraiment écrire quelque chose ,malgré que je sois pas forte en français , et j'ai beaucoup de fautes sur la grammaire ,j'ai besoin d'aide ,j'ai besoin des gens qui veulent parler avec moi .Je peux vous aussi donner des aides sur le chinois ,je suis sincere,je veux parler avec vous .je viens ici ,il y a longtemps .mais j'ai trouvé aucun.merci !parlez avec moi !S'il vous plaît !Je vous attends toujours !

vient de Shenzhen PinXin opto-électronique Co., Ltd. Aron

Tu te débrouilles vraiment pas mal en français...On est là si tu veux parler, pas de soucis, le forum est fait pour ça

nchalah rabi yla9ik b bant lahlal

l'amour ne vient pas de cette façon l'amour et une sensation qu'on ressens quant on rencontre quelqu'un ou a force d'habitude de le regardé tout le temps devant nous

mai le grand amour c'est quand tu trouve bent familiya qui soi fidele , qui t'aime pour ce que tu es vraiment

rabi yhanik ... :) ;)

nchalah rabi yla9ik b bant lahlal

l'amour ne vient pas de cette façon l'amour et une sensation qu'on ressens quant on rencontre quelqu'un ou a force d'habitude de le regardé tout le temps devant nous

mai le grand amour c'est quand tu trouve bent familiya qui soi fidele , qui t'aime pour ce que tu es vraiment

rabi yhanik ... :) ;)

merci .seulement je veux trouver un vraiment ami étranger .si tu veux ,c'est mieux.

J'ai beaucoup de stress pour le travail

Il y a deux mois que J'ai déjà travaillé ,mais j'ai fait aucun commerce réussi .J'ai beaucoup de stress ,.le travail est pas facile à trouver .maintenant tous les jours ,j'ai fait des marketing .j'ai pas des demande de cotation .et j'ai pas une plate-forme ,et pour d'autre camarades ,il a une plate-forme de alibaba. Mon patron me demande fait des commerces sur ebay .Je ne jamais fait ça ,mais j'aime le essayer !je pense que je peux le faire !bon courage !

vient de Aron