djam09 42 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 c le premier qui demande le Skype d'une modératrice :D Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 c le premier qui demande le Skype d'une modératrice :D oui peut-être ,je suis direct .je veux seulement trouver des amis ,mais rien . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 oui peut-être ,je suis direct .je veux seulement trouver des amis ,mais rien . les mais cela se commande pas ,ici tout le monde a des amis mais cela c fait tout seul ,avec le temps mais pas comme cela dans un topic a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 t'inquiète , tu vas trouver ce que tu veux plus tôt que tu puisse l'imaginer tout le monde se marie c'est tellement minable que ça se passe de commentaire... je t'aurais pas cru comme ça toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 c'est tellement minable que ça se passe de commentaire... je t'aurais pas cru comme ça toi... je suis plus pire que vous pouvez imaginer :04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 c'est tellement minable que ça se passe de commentaire... je t'aurais pas cru comme ça toi... couple du siecle Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 je ne sais pas écrire quoi .mais je veux vraiment écrire quelque chose ,malgré que je sois pas forte en français , et j'ai beaucoup de fautes sur la grammaire ,j'ai besoin d'aide ,j'ai besoin des gens qui veulent parler avec moi .Je peux vous aussi donner des aides sur le chinois ,je suis sincere,je veux parler avec vous .je viens ici ,il y a longtemps .mais j'ai trouvé aucun.merci !parlez avec moi !S'il vous plaît !Je vous attends toujours ! vient de Aron Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 je ne sais pas écrire quoi .mais je veux vraiment écrire quelque chose ,malgré que je sois pas forte en français , et j'ai beaucoup de fautes sur la grammaire ,j'ai besoin d'aide ,j'ai besoin des gens qui veulent parler avec moi .Je peux vous aussi donner des aides sur le chinois ,je suis sincere,je veux parler avec vous .je viens ici ,il y a longtemps .mais j'ai trouvé aucun.merci !parlez avec moi !S'il vous plaît !Je vous attends toujours ! vient de Shenzhen PinXin opto-électronique Co., Ltd. Aron Tu te débrouilles vraiment pas mal en français...On est là si tu veux parler, pas de soucis, le forum est fait pour ça Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 Tu te débrouilles vraiment pas mal en français...On est là si tu veux parler, pas de soucis, le forum est fait pour ça merci ,mais je veux trouver des amis pour parler .parce que mon oral est mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 fahham rouhek tu veux des amis ou une femme . Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 nchalah rabi yla9ik b bant lahlal l'amour ne vient pas de cette façon l'amour et une sensation qu'on ressens quant on rencontre quelqu'un ou a force d'habitude de le regardé tout le temps devant nous mai le grand amour c'est quand tu trouve bent familiya qui soi fidele , qui t'aime pour ce que tu es vraiment rabi yhanik ... ;) Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 fahham rouhek tu veux des amis ou une femme . maintenant ,je veux seulement trouver des amis .si je peux trouver une femme .c'est bien aussi .qu'on peux être ami? Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 nchalah rabi yla9ik b bant lahlal l'amour ne vient pas de cette façon l'amour et une sensation qu'on ressens quant on rencontre quelqu'un ou a force d'habitude de le regardé tout le temps devant nous mai le grand amour c'est quand tu trouve bent familiya qui soi fidele , qui t'aime pour ce que tu es vraiment rabi yhanik ... ;) merci .seulement je veux trouver un vraiment ami étranger .si tu veux ,c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 J'ai beaucoup de stress pour le travail Il y a deux mois que J'ai déjà travaillé ,mais j'ai fait aucun commerce réussi .J'ai beaucoup de stress ,.le travail est pas facile à trouver .maintenant tous les jours ,j'ai fait des marketing .j'ai pas des demande de cotation .et j'ai pas une plate-forme ,et pour d'autre camarades ,il a une plate-forme de alibaba. Mon patron me demande fait des commerces sur ebay .Je ne jamais fait ça ,mais j'aime le essayer !je pense que je peux le faire !bon courage ! vient de Aron Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 merci .seulement je veux trouver un vraiment ami étranger .si tu veux ,c'est mieux. tu veux un amour ou une amie !! parce que la c'est un peut différent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ce qui est bizarre ce sont les liens qu'ils postent.. qui a cliqué ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ce qui est bizarre ce sont les liens qu'ils postent.. qui a cliqué ? :ermm: j'ai pas cliqué :confused: pourquoi !! sa parle de quoi :rolleyes:!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 j'ai pas cliqué :confused: pourquoi !! sa parle de quoi :rolleyes:!! Il s'agit apparemment de son entreprise... Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Il s'agit apparemment de son entreprise... ah parce que maintenant il parle de son entreprise !:huh::huh: Citer Link to post Share on other sites
princesse sissi 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 mais voyant quelqu'un qui a hâte de se marier Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 ah parce que maintenant il parle de son entreprise !:huh::huh: haha wallah ma3labali :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 haha wallah ma3labali :mdr: loll j'ai rien compris :04: Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 loll j'ai rien compris :04: ok ,bien !comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 ok ,bien !comment ça va ? bien merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts