samra16 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bonjour à tous voila je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai savoir si il y a des personnes qui préparent leur dossier d'immigration pour le Québec pour qu'on puisse discuter sur les nouveaux critères de sélection et du dossier à transmettre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bonjour à tous voila je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai savoir si il y a des personnes qui préparent leur dossier d'immigration pour le Québec pour qu'on puisse discuter sur les nouveaux critères de sélection et du dossier à transmettre. Tu es une femme ou un homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Tu es une femme ou un homme? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :mdr: :mdr: Pour quoi tu rigoles wipo:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 voila je suis nouvelle sur ce forum Pour cela carica... Et puis ça ne change rien. Ici c'est droits égaux.... Citer Link to post Share on other sites
samra16 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Pour cela carica... Et puis ça ne change rien. Ici c'est droits égaux.... tout a fait raison ;) Citer Link to post Share on other sites
me92 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 salut a vous tous! j'ai une question qui me trotte a la tete vu que je suis étudiant en 4eme années donc il me reste cette année et la prochaine aussi, dans le dossier il demande un diplôme et vu que j'aurais le mien a la fin de l'année prochaine et que je veut commencer cette années les démarches es que je peut envoyer a la place du diplôme des certificat de scolarité en français de ses 4 ans pour dire que je suis encore étudiant et délivrer par la suite mon diplome?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts