Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Essalamu 'alaykum L'avatar de Zapata montre le ridicule des gens d'aujourd'hui. Toooouuutttt le monde s'occupe de ce qui se passe en dehors de la oumma et fuit la responsabilité et les dégâts internes. Quel intérêt de se prendre en photo avec le niqab et voile intégrale ? J'ai demandé plusieurs fois si le fait de se prendre en photo était halal ou haram ? Les réponses ne sont jamais tout à fait clair... Comme pour la musique, comme pour ahlu el kiteb, comme pour l'épilation des sourcils, etc. Je fais des recherches par moi même pour savoir la vérité et je retourne toujours à la source la plus lointaine car je sais que les dernières fatawas autorisent tout même le non halal. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Essalamu 'alaykum L'avatar de Zapata montre le ridicule des gens d'aujourd'hui. Toooouuutttt le monde s'occupe de ce qui se passe en dehors de la oumma et fuit la responsabilité et les dégâts internes. Quel intérêt de se prendre en photo avec le niqab et voile intégrale ? J'ai demandé plusieurs fois si le fait de se prendre en photo était halal ou haram ? Les réponses ne sont jamais tout à fait clair... Comme pour la musique, comme pour ahlu el kiteb, comme pour l'épilation des sourcils, etc. Je fais des recherches par moi même pour savoir la vérité et je retourne toujours à la source la plus lointaine car je sais que les dernières fatawas autorisent tout même le non halal. :mdr::mdr: je crois que ta un sérieux prblm avec le halel et haram j'ajoute meme que tu dors avec et tu te reveilles aussi avec ainsi sans le savoir tu gaches ta vie présent et futur Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 walaykoum salam tu fait ce qui te semble juste en faisant des efforts pour comprendre et pour ne pas tomber dans l'erreur ( c'est l'essentiel ) que dieu te récompense pour tes efforts , j’espère que tu y trouvera satisfaction dans tes recherches incha'allah que Allah te guidera dans la bonne vois soyez en certaine ☺ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :mdr::mdr: je crois que ta un sérieux prblm avec le halel et haram j'ajoute meme que tu dors avec et tu te reveilles aussi avec ainsi sans le savoir tu gaches ta vie présent et futur Oui c'est un sérieux problème... Pourquoi nous tromper ? Pourquoi rendre halal ce que Allah Taala a interdit ? Le pire aujourd'hui ils rendent licites ce qui est illicite et illicite ce qui est licite. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Oui c'est un sérieux problème... Pourquoi nous tromper ? Pourquoi rendre halal ce que Allah Taala a interdit ? Le pire aujourd'hui ils rendent licites ce qui est illicite et illicite ce qui est licite. hahhaha, ils sont les adeptes de Satan donc il ne font que leur boulot, le reste c'est a toi de le distinguer:D Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Oui c'est un sérieux problème... Pourquoi nous tromper ? Pourquoi rendre halal ce que Allah Taala a interdit ? Le pire aujourd'hui ils rendent licites ce qui est illicite et illicite ce qui est licite. C'est juste l'évolution. Si tu veux rester aux même moeurs qu'au 8ème siècle libre à toi. Pour les gens normaux, il est profitable de vivre à leur époque. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Essalamu 'alaykum L'avatar de Zapata montre le ridicule des gens d'aujourd'hui. Toooouuutttt le monde s'occupe de ce qui se passe en dehors de la oumma et fuit la responsabilité et les dégâts internes. Quel intérêt de se prendre en photo avec le niqab et voile intégrale ? J'ai demandé plusieurs fois si le fait de se prendre en photo était halal ou haram ? Les réponses ne sont jamais tout à fait clair... Comme pour la musique, comme pour ahlu el kiteb, comme pour l'épilation des sourcils, etc. Je fais des recherches par moi même pour savoir la vérité et je retourne toujours à la source la plus lointaine car je sais que les dernières fatawas autorisent tout même le non halal. Rien n'est clair avec l'islam, c'est une sorte de gribouillage que n'importe qui peut interpréter comme il veut, mais la chose la plus constante, c'est le caractère hideux, liberticide et violent de l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Rien n'est clair avec l'islam, c'est une sorte de gribouillage que n'importe qui peut interpréter comme il veut, mais la chose la plus constante, c'est le caractère hideux, liberticide et violent de l'Islam. On se demande comment une telle religion puisse être la plus vivante et accueillir en son sein de nouveaux adeptes, toujours plus nombreux. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 le Niqab, c'est musulman ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 On se demande comment une telle religion puisse être la plus vivante et accueillir en son sein de nouveaux adeptes, toujours plus nombreux. c'est dans l'air du temps le millenarisme la crise crée beaucoup d'angoisse et du vide ....et la nature a horreur du vide ... devenir juif c'est pas possible devenir catho ......cela ne fait plus serieux alors l'islam et l’église évangéliste ....... sont la prêt a accueillir facilement ...... et les candidats ne maquent pas !! et comme bien entendu .....les athée eux progressent depuis tout le temps petit a petit ....sans trop de pub .....de facon sure et reflechie ...... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 c'est dans l'air du temps le millenarisme la crise crée beaucoup d'angoisse et du vide ....et la nature a horreur du vide ... devenir juif c'est pas possible devenir catho ......cela ne fait plus serieux alors l'islam et l’église évangéliste ....... sont la prêt a accueillir facilement ...... et les candidats ne maquent pas !! et comme bien entendu .....les athée eux progressent depuis tout le temps petit a petit ....sans trop de pub .....de facon sure et reflechie ...... Le problème Belkarem est que ça dure depuis 15 siècles :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 slt tt le monde oui ya tjr des personnes qui se convertissent à l'islam et ce malgré tout ce qui se passe dans les pays arabo-musulmans Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 slt tt le monde oui ya tjr des personnes qui se convertissent à l'islam et ce malgré tout ce qui se passe dans les pays arabo-musulmans L'islam est une communauté (umma) pas un pays. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 L'islam est une communauté (umma) pas un pays. l'islam est une religion Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 l'islam est une religion Et les muslimûn (umma) une communauté pas un pays. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Essalamu 'alaykum L'avatar de Zapata montre le ridicule des gens d'aujourd'hui. Toooouuutttt le monde s'occupe de ce qui se passe en dehors de la oumma et fuit la responsabilité et les dégâts internes. Quel intérêt de se prendre en photo avec le niqab et voile intégrale ? J'ai demandé plusieurs fois si le fait de se prendre en photo était halal ou haram ? Les réponses ne sont jamais tout à fait clair... Comme pour la musique, comme pour ahlu el kiteb, comme pour l'épilation des sourcils, etc. Je fais des recherches par moi même pour savoir la vérité et je retourne toujours à la source la plus lointaine car je sais que les dernières fatawas autorisent tout même le non halal. c'est juste ça vos problèmes dans la oumma? et bah elle ira loin la oumma très loin ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Essalamu 'alaykum L'avatar de Zapata montre le ridicule des gens d'aujourd'hui. Toooouuutttt le monde s'occupe de ce qui se passe en dehors de la oumma et fuit la responsabilité et les dégâts internes. Quel intérêt de se prendre en photo avec le niqab et voile intégrale ? J'ai demandé plusieurs fois si le fait de se prendre en photo était halal ou haram ? Les réponses ne sont jamais tout à fait clair... Comme pour la musique, comme pour ahlu el kiteb, comme pour l'épilation des sourcils, etc. Je fais des recherches par moi même pour savoir la vérité et je retourne toujours à la source la plus lointaine car je sais que les dernières fatawas autorisent tout même le non halal. Alicum slm La débilité n'a pas d'âge Si zapata a mis cette photo ce n'est pas pour rien étrangère ! C pour se moquer! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Et les muslimûn (umma) une communauté pas un pays. c'est plus juste ça. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 c'est plus juste ça. Quoi qu'il en soit les muslmûn et l'islam ne sont pas un pays. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Alicum slm La débilité n'a pas d'âge Si zapata a mis cette photo ce n'est pas pour rien étrangère ! C pour se moquer! le Niqab c'est musulman ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 le Niqab c'est musulman ? Non a ma connaissance Voile oui a ma grande connaissance Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 L'avatar de Zapata montre le ridicule des gens d'aujourd'hui. Quel genre de voile tu met toi ? On te voit quand tu prends une photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Essalamu 'alaykum L'avatar de Zapata montre le ridicule des gens d'aujourd'hui. Toooouuutttt le monde s'occupe de ce qui se passe en dehors de la oumma et fuit la responsabilité et les dégâts internes. Quel intérêt de se prendre en photo avec le niqab et voile intégrale ? J'ai demandé plusieurs fois si le fait de se prendre en photo était halal ou haram ? Les réponses ne sont jamais tout à fait clair... Comme pour la musique, comme pour ahlu el kiteb, comme pour l'épilation des sourcils, etc. Je fais des recherches par moi même pour savoir la vérité et je retourne toujours à la source la plus lointaine car je sais que les dernières fatawas autorisent tout même le non halal. Et surfer sur internet, c'est h'ram wella h'lal ? :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Et surfer sur internet, c'est h'ram wella h'lal ? :D halal avec un tuteur. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Essalamu 'alaykum L'avatar de Zapata montre le ridicule des gens d'aujourd'hui. Toooouuutttt le monde s'occupe de ce qui se passe en dehors de la oumma et fuit la responsabilité et les dégâts internes. Quel intérêt de se prendre en photo avec le niqab et voile intégrale ? J'ai demandé plusieurs fois si le fait de se prendre en photo était halal ou haram ? Les réponses ne sont jamais tout à fait clair... Comme pour la musique, comme pour ahlu el kiteb, comme pour l'épilation des sourcils, etc. Je fais des recherches par moi même pour savoir la vérité et je retourne toujours à la source la plus lointaine car je sais que les dernières fatawas autorisent tout même le non halal. Avec tout ce que tu nous débites je ne vois qu'une seule chose tu n'as pas la paix au fond de ton cœur tu vis constamment sous la torture psychique... Luc 15 : 7 De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance. Dieu cherche les pécheurs ( El moudnibines...) pour les ramener sur la bonne voie et toi tu ne fait que les insulter....Diri Chwia rahma fi guelbek... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts