Jump to content

L'avatar actuel de zapata

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Je ne trouve pas son avatar offensant, il ne vise pas une personne en particulier ou la religion dans son ensemble.

Ouais t'as vu, c'est potache et pas du tout malveillant.

Guest L'étrangère
Je ne trouve pas son avatar offensant, il ne vise pas une personne en particulier ou la religion dans son ensemble.

Non il n'a rien d'offensant. La question que je posais ne concernait pas Zapata que Allah Taala yahdih, mais bien le statut de la photo, de mettre ses photos perso sur le net, en Islam

Guest L'étrangère
tout a fait

la photo est reelle

c'est lui avec une femme (la sienne peut etre?)

avant qu'il ne se tourne vers son oncle boudha?

:(

Je n'y avais pas pensé, Zap avec sa femme, ils sont beaux en plus tous les deux

Pourquoi avoir changé de cap Zapata ?

Guest kelkun
Non il n'a rien d'offensant. La question que je posais ne concernait pas Zapata que Allah Taala yahdih, mais bien le statut de la photo, de mettre ses photos perso sur le net, en Islam

Ah ça y est maintenant tu deviens favorable à la conversion? :D

Guest Zapata
Je n'y avais pas pensé, Zap avec sa femme, ils sont beaux en plus tous les deux

Pourquoi avoir changé de cap Zapata ?

Les gens me surnommait Robin, c'était lourd à la fin.

Guest L'étrangère
Je ne sais pas Etrangere

a moins de mettre sa propre photo

car la il ya un mensonge non?

Avons nous le droit de nous prendre en photo ? Diffuser ses photos sur le nets n'est pas recommandé je dirai...

Une fois en Égypte j'ai demandé (ce n'était pas un sheikh mais une personne de là ou je logeais), si la photo était haram, pourquoi les sheikh, on trouve leur photo partout, il me répond que seul les femmes n'y ont pas droit (?)

On sait que d'après les hadiths le dessin d'être est interdit, peut-on y apparenté la photo ?

Avons nous le droit de nous prendre en photo ? Diffuser ses photos sur le nets n'est pas recommandé je dirai...

Une fois en Égypte j'ai demandé (ce n'était pas un sheikh mais une personne de là ou je logeais), si la photo était haram, pourquoi les sheikh, on trouve leur photo partout, il me répond que seul les femmes n'y ont pas droit (?)

On sait que d'après les hadiths le dessin d'être est interdit, peut-on y apparenté la photo ?

sujet interessant pourquoi ne pas ouvrir un topic sur ca?

J'en ai marre d'être la modo sérieuse, ce n'est même pas comme ça que je suis irl donc autant me défouler un peu. :D

Ta reconversion te réussit bien :D

En plus j'sais pas où tu les trouves mais quand on dit qu'une image vaut mille mots... Faut que j'apprenne le secret :mdr:

WW dit ouiiiiiiiiiii

480819_382829841830709_569738380_n.jpg:confused: