Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Essalamu 'alaykum Voilà que Apulee me dit que l'on peut créer son entreprise en une heure et tout cela sans fond et avec rien à vendre donc on gagne du vent... :mdr: Je souhaite savoir si certains d'entre vous peuvent me renseigner de comment créer mon royaume. Je souhaite une petite ile ou un endroit retirer. je fermerai mes frontières et le négoce avec les états-unis, je souhaite que mon royaume s'auto-suffise in shaa Allah. Comme je connais la nature humaine, je suis sûre que l'on voudra me détrôner et que j'aurai des rébellions et des rebelles, je les exilerai... La seule loi appliquée sera la Livre d'Allah Taala et je souhaite m'entourer de gens intègres et ayant la connaissance du livre et ne recherchant pas le pouvoir mais juste à plaire à Allah Taala. La tranquillité. Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Essalamu 'alaykum Voilà que Apulee me dit que l'on peut créer son entreprise en une heure et tout cela sans fond et avec rien à vendre donc on gagne du vent... :mdr: Je souhaite savoir si certains d'entre vous peuvent me renseigner de comment créer mon royaume. Je souhaite une petite ile ou un endroit retirer. je fermerai mes frontières et le négoce avec les états-unis, je souhaite que mon royaume s'auto-suffise in shaa Allah. Comment je connais la nature humaine, je serai que l'on voudra me détrôner et que j'aurai des rébellions et des rebelles, je les exilerai... La seule loi appliquée sera la Livre d'Allah Taala et je souhaite m'entourer de gens intègre et ayant la connaissance du livre et ne recherchant pas le pouvoir mais juste à plaire à Allah Taala. La tranquillité. je viendrais sur ton ile avec plaisir,j’espère que je serais la bienvenue :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Voilà que Apulee me dit que l'on peut créer son entreprise en une heure et tout cela sans fond et avec rien à vendre donc on gagne du vent... Il a raison. La créer ne veut pas dire la faire fonctionner. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 je viendrais sur ton ile avec plaisir,j’espère que je serais la bienvenue :p Marhaba biki ya khrititi... Il nous faudra un médecin ou deux, un plombier, un maçon, hoo un fromager (j'aime trop le fromage :mdr:). Par contre pas de télé... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Essalamu 'alaykum Voilà que Apulee me dit que l'on peut créer son entreprise en une heure et tout cela sans fond et avec rien à vendre donc on gagne du vent... :mdr: Je souhaite savoir si certains d'entre vous peuvent me renseigner de comment créer mon royaume. Je souhaite une petite ile ou un endroit retirer. je fermerai mes frontières et le négoce avec les états-unis, je souhaite que mon royaume s'auto-suffise in shaa Allah. Comme je connais la nature humaine, je suis sûre que l'on voudra me détrôner et que j'aurai des rébellions et des rebelles, je les exilerai... La seule loi appliquée sera la Livre d'Allah Taala et je souhaite m'entourer de gens intègres et ayant la connaissance du livre et ne recherchant pas le pouvoir mais juste à plaire à Allah Taala. La tranquillité. :D Pour une dictature ca sera surtout une dictature stupide:D Heureusement qu´on a Yara sur FA, pour savoir que la naiveté existe, parce que sinon on aurait juste eu de l´Hypocrisie de l´Etrangere:confused: Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Marhaba biki ya khrititi... Il nous faudra un médecin ou deux, un plombier, un maçon, hoo un fromager (j'aime trop le fromage :mdr:). Par contre pas de télé... lol pour le fromage y a mounir :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Essalamu 'alaykum Voilà que Apulee me dit que l'on peut créer son entreprise en une heure et tout cela sans fond et avec rien à vendre donc on gagne du vent... :mdr: Je souhaite savoir si certains d'entre vous peuvent me renseigner de comment créer mon royaume. Je souhaite une petite ile ou un endroit retirer. je fermerai mes frontières et le négoce avec les états-unis, je souhaite que mon royaume s'auto-suffise in shaa Allah. Comme je connais la nature humaine, je suis sûre que l'on voudra me détrôner et que j'aurai des rébellions et des rebelles, je les exilerai... La seule loi appliquée sera la Livre d'Allah Taala et je souhaite m'entourer de gens intègres et ayant la connaissance du livre et ne recherchant pas le pouvoir mais juste à plaire à Allah Taala. La tranquillité. Bonjour, Fermes tes yeux, et c'est fait! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :D Pour une dictature ca sera surtout une dictature stupide:D Heureusement qu´on a Yara sur FA, pour savoir que la naiveté existe, parce que sinon on aurait juste eu de l´Hypocrisie de l´Etrangere:confused: Bah oui pough gouveghnegh il faut beaucoup de naiveté et peu de tête... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Marhaba biki ya khrititi... Il nous faudra un médecin ou deux, un plombier, un maçon, hoo un fromager (j'aime trop le fromage :mdr:). Par contre pas de télé... Toi tu veux pécho Mounir ?:mdr: Carica ou es-tu ?:gun_smilie: Non ,sérieusement ,tu crois pas que c'est juste solution temporaire pour toi ? On ne peut pas vivre éternellement isolé dans une ile ......même avec le plus beau fromager sur terre . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Essalamu 'alaykum Voilà que Apulee me dit que l'on peut créer son entreprise en une heure et tout cela sans fond et avec rien à vendre donc on gagne du vent... :mdr: Je souhaite savoir si certains d'entre vous peuvent me renseigner de comment créer mon royaume. Je souhaite une petite ile ou un endroit retirer. je fermerai mes frontières et le négoce avec les états-unis, je souhaite que mon royaume s'auto-suffise in shaa Allah. Comme je connais la nature humaine, je suis sûre que l'on voudra me détrôner et que j'aurai des rébellions et des rebelles, je les exilerai... La seule loi appliquée sera la Livre d'Allah Taala et je souhaite m'entourer de gens intègres et ayant la connaissance du livre et ne recherchant pas le pouvoir mais juste à plaire à Allah Taala. La tranquillité. Salam, Demande-Le à Dieu et travaille pour. Tu penses que tous ceux qui ont eu les reines du pouvoir, qui dirigent le monde, des entreprises, etc. croyaient un jour le faire? Qu'Obama est venu au monde en sachant qu'il allait devenir président? Non. Il y a des choses beaucoup plus mystérieuses dans notre existence, qui nous dépassent et qui FONT QUE. Nous sommes le stylo qui trace l'écrit. Et non la main qui écrit. Nous sommes un moyen, pour une fin. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bah oui pough gouveghnegh il faut beaucoup de naiveté et peu de tête... Pour gouveghner....Tsema tchu as un gouveghnement ogh...tu es zune ghine:D dounc pas de gouvighnmou... Enfin, conlizion...tu vas etghe pondue...cagh selon la loi de chari3a la femme pi pas etgh juge...et dounc toi ti poux pas juger qui exiler ni pghizider ni d´aillough etghe gheine.... Concliziou, ti maghiyi avec un sou3louk pough qu´il soit ghoi...et dounc lui va ipousy 4 femmes et dounk ti es plou la ghine...et tu vas te ghebili...et il va t´exili fin de histoghya:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Toi tu veux pécho Mounir ?:mdr: Carica ou es-tu ?:gun_smilie: Non ,sérieusement ,tu crois pas que c'est juste solution temporaire pour toi ? On ne peut pas vivre éternellement isolé dans une ile ......même avec le plus beau fromager sur terre . mdrrrrr on prendra aussi carica pour nous pécher du poisson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 mdrrrrr on prendra aussi carica pour nous pécher du poisson :D C'est la meilleure chose qu'elle poughra nous pécho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Pour gouveghner....Tsema tchu as un gouveghnement ogh...tu es zune ghine:D dounc pas de gouvighnmou... Enfin, conlizion...tu vas etghe pondue...cagh selon la loi de chari3a la femme pi pas etgh juge...et dounc toi ti poux pas juger qui exiler ni pghizider ni d´aillough etghe gheine.... Concliziou, ti maghiyi avec un sou3louk pough qu´il soit ghoi...et dounc lui va ipousy 4 femmes et dounk ti es plou la ghine...et tu vas te ghebili...et il va t´exili fin de histoghya:D:D:D Je ne suis pas stupide pour prendre un ghroi (surtout les hommes d'aujoughdui, fan de Diam's). Comme la ghreine de Saba, un ghroyaume juste qui ne me pendghra pas... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 l'étrangère quand elle était encore une fillette et reve que tte chose verte est bel et bien de l'herbe:mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Je ne suis pas stupide pour prendre un ghroi (surtout les hommes d'aujoughdui, fan de Diam's). Comme la ghreine de Saba, un ghroyaume juste qui ne me pendghra pas... Pough eviter toute possibilité de que tu sois épousée pagh un sou3louk (la majoghité des z3omes sur ton iles le sont c-ghois nous:D), il faut exiler tous les z3om...du coup tu as deux options: - Tu épousés une gheine...tu seghas la pghemiegh gheine lesbienne de ton ghoyaume, c´est pas en accord avec la chargh-3 deja que la chagh-3a dit que ti pou pas etrghe gheine qui gouvighne...tu te fi ponghe paghceque tu es un lezbienne ghine qui veux etghe reine gheligieuze:D:D - La seconde option: Les femmes de ton ghoyaume se ghebelle paghcek sont toute bayghate et veulent nisf eddine...dounc elles font la ghebeleion et elles te pondent:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Pough eviter toute possibilité de que tu sois épousée pagh un sou3louk (la majoghité des z3omes sur ton iles le sont c-ghois nous:D), il faut exiler tous les z3om...du coup tu as deux options: - Tu épousés une gheine...tu seghas la pghemiegh gheine lesbienne de ton ghoyaume, c´est pas en accord avec la chargh-3 deja que la chagh-3a dit que ti pou pas etrghe gheine qui gouvighne...tu te fi ponghe paghceque tu es un lezbienne ghine qui veux etghe reine gheligieuze:D:D - La seconde option: Les femmes de ton ghoyaume se ghebelle paghcek sont toute bayghate et veulent nisf eddine...dounc elles font la ghebeleion et elles te pondent:D:D :mdr: Non pas de d'homo sur mon île el i'dem... Ils ne viendront pas homme ou femme, pas de chanteur, rappeur, danseur, etc. ils auront peur. Vous avez raison une femme ne peut pas gouverner mais nous n'avons plus le choix, pendant que l'occident massacre leurs peuples eux convertissent leurs femmes... J'inviterai les bayrattes comme vous les appelez (cette appellation n'existe pas dans la religion) car je sais que c'est des personnes chastes, à venir sur mon ile, in shaa Allah elles trouveront de vrais hommes. J'exilerai tous ceux qui aiment l'occident ou plutôt je ne veux pas d'eux hommes et femmes. Je préfèrent des travailleurs, des gens simples et ayant un savoir faire. Nous respecteront le Livre d'Allah Taala à la lettre, donc nous devrons avoir des savants intègres et scrupuleux, de toute façon je n'ai pas d'argent à leur offrir. Il nous faudra une vache et un boeuf, 2 moutons, poule, j'insiste sur l'autosuffisance. Je ne pense pas qu'on aura de l'électricité au départ. J'espère que mon peuple m'excusera... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Ah mais là tu vas dépasser les limites de la religion, car selon un hadith, un peuple ne connaitre point de gloire s'il a une femme comme souveraine. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :mdr: Non pas de d'homo sur mon île el i'dem... Ils ne viendront pas homme ou femme, pas de chanteur, rappeur, danseur, etc. ils auront peur. Vous avez raison une femme ne peut pas gouverner mais nous n'avons plus le choix, pendant que l'occident massacre leurs peuples eux convertissent leurs femmes... J'inviterai les bayrattes comme vous les appelez (cette appellation n'existe pas dans la religion) car je sais que c'est des personnes chastes, à venir sur mon ile, in shaa Allah elles trouveront de vrais hommes. J'exilerai tous ceux qui aiment l'occident ou plutôt je ne veux pas d'eux hommes et femmes. Je préfèrent des travailleurs, des gens simples et ayant un savoir faire. Nous respecteront le Livre d'Allah Taala à la lettre, donc nous devrons avoir des savants intègres et scrupuleux, de toute façon je n'ai pas d'argent à leur offrir. Il nous faudra une vache et un boeuf, 2 moutons, poule, j'insiste sur l'autosuffisance. Je ne pense pas qu'on aura de l'électricité au départ. J'espère que mon peuple m'excusera... Lecrique est appelé á la réception:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Tghongigh tu vas aussi xpilsi les z3home trop beaux?:confused: et les femmes t3o belles?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Il te faudra des soldats pour protéger ton île et tes habitant je suis l'homme qu'il te faut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Tghongigh tu vas aussi xpilsi les z3home trop beaux?:confused: et les femmes t3o belles?:confused: Non, pourquoi ? Rien n'interdit d'être beau dans la religion... Allah Taala créé comme Il Taala veut... Par contre pas de tricherie, pas de faux cils, pas de faux ongles, pas de faux cheveux, rien de chirurgie plastique... exiler aussi Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :mdr: Non pas de d'homo sur mon île el i'dem... Ils ne viendront pas homme ou femme, pas de chanteur, rappeur, danseur, etc. ils auront peur. Vous avez raison une femme ne peut pas gouverner mais nous n'avons plus le choix, pendant que l'occident massacre leurs peuples eux convertissent leurs femmes... J'inviterai les bayrattes comme vous les appelez (cette appellation n'existe pas dans la religion) car je sais que c'est des personnes chastes, à venir sur mon ile, in shaa Allah elles trouveront de vrais hommes. J'exilerai tous ceux qui aiment l'occident ou plutôt je ne veux pas d'eux hommes et femmes. Je préfèrent des travailleurs, des gens simples et ayant un savoir faire. Nous respecteront le Livre d'Allah Taala à la lettre, donc nous devrons avoir des savants intègres et scrupuleux, de toute façon je n'ai pas d'argent à leur offrir. Il nous faudra une vache et un boeuf, 2 moutons, poule, j'insiste sur l'autosuffisance. Je ne pense pas qu'on aura de l'électricité au départ. J'espère que mon peuple m'excusera... même dans ton imagination y a beaucoup de contradictions :D 1- En tant que femme tu peux pas gouverner des hommes en appliquant le livre d’Allah. 2- En appliquant le livre d’Allah tu ne sera qu'une concubine soumise et veiller à procréer et satisfaire l'homme une nuit sur 4 (s'il n'a pas des Milk al Yamin). Conclusion = la religion fi charq wenti f'el gharb Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 même dans ton imagination y a beaucoup de contradictions :D 1- En tant que femme tu peux pas gouverner des hommes en appliquant le livre d’Allah. 2- En appliquant le livre d’Allah tu ne sera qu'une concubine soumise et veiller à procréer et satisfaire l'homme une nuit sur 4 (s'il n'a pas des Milk al Yamin). Je crois qu'il vous faut encore beaucoup apprendre du livre d'Allah Taala (moi aussi, subhanAllah Taala comme nous sommes ignorants), la polygamie est légiférée, aujourd'hui les gens sont "libres" et travaillent pour un salaire. Et notre époque ne permet pas vraiment plusieurs femmes. En Assurer une convenablement avec les enfants est devenue un défi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts