AwiTerredh 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Je crois qu'il vous faut encore beaucoup apprendre du livre d'Allah Taala (moi aussi, subhanAllah Taala comme nous sommes ignorants), la polygamie est légiférée, aujourd'hui les gens sont "libres" et travaillent pour un salaire. Et notre époque ne permet pas vraiment plusieurs femmes. En Assurer une convenablement avec les enfants est devenue un défi. Selon la religion que tu veux appliquer et par rapport a ce que tu viens de dire : Anti Kafira wa Fassiqa Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Tghongigh tu vas aussi xpilsi les z3home trop beaux?:confused: et les femmes t3o belles?:confused: Je vais kghoigh que t 'es vraiment blonde ! Yagha est à Namous ce que Max est à l'étghangègh:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Selon la religion que tu veux appliquer et par rapport a ce que tu viens de dire : Anti Kafira wa Fassiqa Wa enti ghayoura wa jayha Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ملكة سبأ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 suffit de condamner l'entrée et t'as ton nid douillet ...plus besoin d'interaction avec qui que ce soit...et FA gagne des vacances :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :roflmao::roflmao::roflmao: ...ni meme à la fin...faudrait convertir un faraday, un edison ou un tesla...et pour ça y faudrait savoir faire des concessions :o On se contentera de bougie et de lumière du jour, par contre vous devriez faire la roquia pour tatkhabti autant ya un problème... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Il te faudra des soldats pour protéger ton île et tes habitant je suis l'homme qu'il te faut ! Je crois que vous avez raison, ya déjà des jalouses, oui il faut protéger mon royaume. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Je crois que vous avez raison, ya déjà des jalouses, oui il faut protéger mon royaume. Installe des pièges à conver... euh à loups :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Wa enti ghayoura wa jayha Primo suis un mec secondo quel rapport y a t-il entre la reine de Saba et les pratiques de l'Islam ? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Primo suis un mec secondo quel rapport y a t-il entre la reine de Saba et les pratiques de l'Islam ?Aucun rapport, l'etrangere a une imagination tres fertile, il y'a meme des jaloux qui sont verts d'envie,mais elle peut garder son ile pour elle et ses disciples, malheureusement, je n'en fais pas partie, je voulais dire heuresement Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 l’étrangère tu gagne combien en hassanate pour animer autant ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 l’étrangère tu gagne combien en hassanate pour animer autant ce forum :D المظاهر خداعة ياأخت قريت:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 المظاهر خداعة ياأخت قريت:mdr: yaw ma teqrach mon pseudo bel qaf mais bel kaf :D ih bayen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 yaw ma teqrach mon pseudo bel qaf mais bel kaf :D ih bayen :mdr: je parle comme les jijli:mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :D Pour une dictature ca sera surtout une dictature stupide:D Heureusement qu´on a Yara sur FA, pour savoir que la naiveté existe, parce que sinon on aurait juste eu de l´Hypocrisie de l´Etrangere:confused: certes, mais le pompon de l'hypocrisie revient, incontestablement à ladoz, chouqui, an nisr, hussine et compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Primo suis un mec secondo quel rapport y a t-il entre la reine de Saba et les pratiques de l'Islam ? Devinez... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 On aura peut-être pas les moyens d'utiliser les nouvelles technologies. Par contre on mangera bio et de nos mains. Nous serons un petit groupe au départ, je pense. On construira une petite mosquée toute simple in shaa Allah. Ho on aura des ruches, c'est très important, il nous faudra un apiculteur. Pour l'argent je suis en train de réfléchir... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 On aura peut-être pas les moyens d'utiliser les nouvelles technologies. Par contre on mangera bio et de nos mains. Nous serons un petit groupe au départ, je pense. On construira une petite mosquée toute simple in shaa Allah. Ho on aura des ruches, c'est très important, il nous faudra un apiculteur. Pour l'argent je suis en train de réfléchir... Le mensonge n´est t il pas interdit en Islam:D? PS: Durée estimée de la reflexion Bippppppppppppp Mort clinique la de la reine, sa cervelle n´est pas habituée aux douleurs aigues engendrées par l´activité réflechir:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 On aura peut-être pas les moyens d'utiliser les nouvelles technologies. Par contre on mangera bio et de nos mains. Nous serons un petit groupe au départ, je pense. On construira une petite mosquée toute simple in shaa Allah. Ho on aura des ruches, c'est très important, il nous faudra un apiculteur. Pour l'argent je suis en train de réfléchir... comment nous ferons l'amour sans que les gens nous voient:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 On aura peut-être pas les moyens d'utiliser les nouvelles technologies. Par contre on mangera bio et de nos mains. Nous serons un petit groupe au départ, je pense. . et si on prefere utiliser des fourchettes et des cuillères on sera exilé ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 et si on prefere utiliser des fourchettes et des cuillères on sera exilé ? :mdr: regarde ce que j'ai dit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts