Artificial Nis 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Mais nonnnn, je ne suis pas mégalo, je ne cherche pas à contrôler le monde mais à avoir la paix. tu ne peux pas avoir ce que tu veux , si tu ne le control pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 tu ne peux pas avoir ce que tu veux , si tu ne le control pas . Bizarre comme mode de pensée. Je ne veux rien justement... juste un tout petit royaume, plus petit que le Luxembourg ou le Vatican.. :D. Un royaume de 500 m2. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Debdouba....te faut un homme en ughjousse:D:D Est-ce qu'il a un royaume ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Essalamu 'alaykum Voilà que Apulee me dit que l'on peut créer son entreprise en une heure et tout cela sans fond et avec rien à vendre donc on gagne du vent... :mdr: Je souhaite savoir si certains d'entre vous peuvent me renseigner de comment créer mon royaume. Je souhaite une petite ile ou un endroit retirer. je fermerai mes frontières et le négoce avec les états-unis, je souhaite que mon royaume s'auto-suffise in shaa Allah. Comme je connais la nature humaine, je suis sûre que l'on voudra me détrôner et que j'aurai des rébellions et des rebelles, je les exilerai... La seule loi appliquée sera la Livre d'Allah Taala et je souhaite m'entourer de gens intègres et ayant la connaissance du livre et ne recherchant pas le pouvoir mais juste à plaire à Allah Taala. La tranquillité. Alors là ! tu peux courir à l'infini. :04: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 12, 2016 Partager Posted December 12, 2016 Est-ce que vous accepteriez de m'appeler sa majesté ? (Istaghfiroullah d'un pareil titre), bon il me faut quelqu'un chose de plus commun et modeste. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted December 13, 2016 Partager Posted December 13, 2016 Est-ce que vous accepteriez de m'appeler sa majesté ? (Istaghfiroullah d'un pareil titre), bon il me faut quelqu'un chose de plus commun et modeste. Hada win tohti farrassmi. .. Il te faut quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 13, 2016 Partager Posted December 13, 2016 Est ce que je peux accuser mon smartphone malgré que j'écrive de mon pc ? :D Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted December 14, 2016 Partager Posted December 14, 2016 Est ce que je peux accuser mon smartphone malgré que j'écrive de mon pc ? :D Bien sûr puisque t'est la reine :D ... Mais bouge pas trop de ton royaume sinon je te met en échec et mat :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts