Jump to content

La reine de saba

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
tu ne peux pas avoir ce que tu veux , si tu ne le control pas .

Bizarre comme mode de pensée. Je ne veux rien justement... juste un tout petit royaume, plus petit que le Luxembourg ou le Vatican.. :D. Un royaume de 500 m2.

Essalamu 'alaykum

Voilà que Apulee me dit que l'on peut créer son entreprise en une heure et tout cela sans fond et avec rien à vendre donc on gagne du vent... :mdr:

Je souhaite savoir si certains d'entre vous peuvent me renseigner de comment créer mon royaume. Je souhaite une petite ile ou un endroit retirer.

je fermerai mes frontières et le négoce avec les états-unis, je souhaite que mon royaume s'auto-suffise in shaa Allah. Comme je connais la nature humaine, je suis sûre que l'on voudra me détrôner et que j'aurai des rébellions et des rebelles, je les exilerai...

La seule loi appliquée sera la Livre d'Allah Taala et je souhaite m'entourer de gens intègres et ayant la connaissance du livre et ne recherchant pas le pouvoir mais juste à plaire à Allah Taala.

La tranquillité.

Alors là ! tu peux courir à l'infini. :04:

• 1 year later...