Iddleton 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 carica said: regarde ce que j'ai dit:mdr: toi t'es fou tu penses qu'à ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 kiwit said: toi t'es fou tu penses qu'à ça ? :mdr: mais tous les hommes pensent qu'à ça lorsque ils sont avec des femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 carica said: mais tous les hommes pensent qu'à ça lorsque ils sont avec des femmes:mdr: si tu le dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 kiwit said: si tu le dis :confused: هيا نخرج من مستنقع السفهاء:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 carica said: هيا نخرج من مستنقع السفهاء:mdr: rouh tekhrej , nebqa m3ahoum :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 kiwit said: rouh tekhrej , nebqa m3ahoum :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Eh!! Ouiiiiii L'ambiance est à l'amande NORMALE les adeptes aux matérialisme Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 carica said: هيا نخرج من مستنقع السفهاء:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 L said: Essalamu 'alaykum Voilà que Apulee me dit que l'on peut créer son entreprise en une heure et tout cela sans fond et avec rien à vendre donc on gagne du vent... :mdr: Je confirme. Je l'ai fait une fois pour un besoin adminitratif, ce m'a pris peut-etre une petite heure, le tout en ligne, sans me deplacer de chez moi. J'ai recu le Kbis 3 ou 4 jours apres dans ma boite au lettre. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ChouChou said: Je confirme. Je l'ai fait une fois pour un besoin adminitratif, ce m'a pris peut-etre une petite heure, le tout en ligne, sans me deplacer de chez moi. J'ai recu le Kbis 3 ou 4 jours apres dans ma boite au lettre. c'est trop mignon ce que tu as mis sur ton avatar... nous aussi on t'aime :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 carica said: mais tous les hommes pensent qu'à ça lorsque ils sont avec des femmes:mdr: Ca t'arrive de parler d'autres choses ? Tu es comme ca dans la vie ? J'imagine que tu parles que de ca par MP ? (dans les rares fois ou une fille te calcule:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ChouChou said: Je confirme. Je l'ai fait une fois pour un besoin adminitratif, ce m'a pris peut-etre une petite heure, le tout en ligne, sans me deplacer de chez moi. J'ai recu le Kbis 3 ou 4 jours apres dans ma boite au lettre. Je lui ai dit que c'était par le net et qu'en France on puvait le faire, il m'a dit que non (?) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Cendrillon said: c'est trop mignon ce que tu as mis sur ton avatar... nous aussi on t'aime :p t'habek houba :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ChouChou said: t'habek houba :D ça veut dire quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 L said: Je lui ai dit que c'était par le net et qu'en France on puvait le faire, il m'a dit que non (?) Si, moi meme je l'ai fait. J'avais mal lu ton premier post. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Carica la seule chose que tu pourras pécho sur mon ile sera du poisson... 100 coups de fouets Nimos, je vous enferme à l'avance, dans 3 messages vous m'avez pendu. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Cendrillon said: ça veut dire quoi ? :confused: intraduisible :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ChouChou said: intraduisible :D c'est pour sauver ta peau ? :D au pire traduis littéralement :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Cendrillon said: c'est pour sauver ta peau ? :D au pire traduis littéralement :p Inchallah tu te feras aimee par un bouton (sur le visage) :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 austere said: Aucun rapport, l'etrangere a une imagination tres fertile, il y'a meme des jaloux qui sont verts d'envie,mais elle peut garder son ile pour elle et ses disciples, malheureusement, je n'en fais pas partie, je voulais dire heuresement Lol surtout avec ses machallah, soubhanallah c'est plutôt juste pour se moquer de la religion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ChouChou said: Inchallah tu te feras aimee par un bouton (sur le visage) :D mdrrrrrrrrrrrrrrr ah ben si c'est que ça j'en ai déjà plein donc ils doivent m'aimer mes boutons car ils ne veulent plus me quitter :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 L said: Essalamu 'alaykum Voilà que Apulee me dit que l'on peut créer son entreprise en une heure et tout cela sans fond et avec rien à vendre donc on gagne du vent... :mdr: Je souhaite savoir si certains d'entre vous peuvent me renseigner de comment créer mon royaume. Je souhaite une petite ile ou un endroit retirer. je fermerai mes frontières et le négoce avec les états-unis, je souhaite que mon royaume s'auto-suffise in shaa Allah. Comme je connais la nature humaine, je suis sûre que l'on voudra me détrôner et que j'aurai des rébellions et des rebelles, je les exilerai... La seule loi appliquée sera la Livre d'Allah Taala et je souhaite m'entourer de gens intègres et ayant la connaissance du livre et ne recherchant pas le pouvoir mais juste à plaire à Allah Taala. La tranquillité. Tu devrais commencer par éteindre ton ordi car il contient plein de produits made in USA... Logiciels: microsoft.Antivirus,firewall.... Matériels :intel,Nvidia,Ati,AMD....etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Dans mon royaume, on aura pas d'électricité... Et les ordi c'est plutôt la Corée et non les states... sauf peut-être les logiciels Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts