Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Une vie simple et saine et religieuse. Les enfants ne connaitrons pas le vice de la vie courante un peu comme Brendon Fraser dans 1ère sortie. Retour au source, s'il y a des indigènes sur l'ile on fait comment ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Une vie simple et saine et religieuse. Les enfants ne connaitrons pas le vice de la vie courante un peu comme Brendon Fraser dans 1ère sortie. Retour au source, s'il y a des indigènes sur l'ile on fait comment ? tu portes le tchadors pilne?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Une vie simple et saine et religieuse. Les enfants ne connaitrons pas le vice de la vie courante un peu comme Brendon Fraser dans 1ère sortie. Retour au source, s'il y a des indigènes sur l'ile on fait comment ? Tu attends quoi pour quitter l'Angleterre est rejoindre l'Arabie Saoudite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Tu attends quoi pour quitter l'Angleterre est rejoindre l'Arabie Saoudite ? In shaa Allah, peut-être avec tout ce que certains en disent cela me plaira la-bas. Le meilleur des voisinages Makka et Madina. Vous savez même en Europe, on peut être de bon musulman, rien de m'oblige à manger non halal, rien ne m'oblige à aller en boite, rien de m'oblige à prendre des kouffars comme amis, la musique est partout et on l'écoute malgré nous, rien ne m'oblige à fréquenter, je peux apprendre l'arabe et la religion, je peux essayer de comprendre, nous avons tous des moments à vide même si l'on n'est pas dans l'excès, rien ne m'oblige à consommer de l'alcool... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 In shaa Allah, peut-être avec tout ce que certains en disent cela me plaira la-bas. Le meilleur des voisinages Makka et Madina. Dans un siecle ? Quand tu auras 80 ans peut-etre... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 tu portes le tchadors pilne?:rolleyes: ça veut dire quoi le mot en gras ? J'aime beaucoup le chador, je le trouve vraiment classe. Le chador est un habit iranien, il ressemble au jilbab sauf qu'il est ouvert ou semi ouvert. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ça veut dire quoi le mot en gras ? J'aime beaucoup le chador, je le trouve vraiment classe. Le chador est un habit iranien, il ressemble au jilbab sauf qu'il est ouvert ou semi ouvert. ancien memebre , j'ai cru que c'est toi pilne et toi quel vetement t'en met:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ancien memebre , j'ai cru que c'est toi pilne et toi quel vetement t'en met:rolleyes: Non ce n'est pas moi. Le jilbab est très jolie, il couvre parfaitement et c'est pratique. Chaque pays a son propre vêtement normalement, du moment qu'il respecte la norme religieuse. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 La voila dans le metro de londre :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 La qualité des gens est différente, certains n'ont aucune limite et certains ont une religion qui les limite. Un gouvernant doit être à l'image de son peuple sinon cela ne marchera pas et d'ailleurs on a le gouvernant qu'on mérite. Donc votez pour moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Dans le désert et les plaines comme au dessus, la chaleur s'estompe vers l'après midi et il y fait bon contrairement à ville polluée. Il y a toujours un léger vent et cela rafraichie. Les lieues saints et bénis sont toujours les mêmes et ça n'a jamais été l'occident. Quelle est la particularité de ces lieux ? Tous les Prophètes cités viennent de la même péninsule, homme de Dieu, pieux et apaisé, vivant simplement. Chameaux et chevaux, parmi les plus belles créatures du monde animal. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Dans la carte que j'ai mis je souhaiterai que vous regardiez ou vivent les berbères... Leurs lieux de vie a toujours été les mêmes endroits que les arabes. Je ne sais pas s'ils font partie d'une tribu arabe ou si c'est un peuple et ethnie à part entière, il y a différente théorie. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Dans la carte que j'ai mis je souhaiterai que vous regardiez ou vivent les berbères... Leurs lieux de vie a toujours été les mêmes endroits que les arabes. Je ne sais pas s'ils font partie d'une tribu arabe ou si c'est un peuple et ethnie à part entière, il y a différente théorie. Nous on se de demande si les Arabes font partie d'une tribu berbère ou est ce un peuple et ethnie à part entière va falloir même revoir si leurs visas et leur histoire ne sont pas trafiqués. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 C'est mon royaume, on dirait qu'il est sorti des sables soubhanAllah. Même les visages d'aujourd'hui sont différents de ceux d'avant. Anguleux, mâchoire impressionnante des requins... Un visage et des yeux rempli de foi et de gentillesse. Aujourd'hui que elmaslaha dans n'importe quelle chose, faire quelque chose li Wajhi Llah Taala sans rien attendre... Ya Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Nous on se de demande si les Arabes font partie d'une tribu berbère ou est ce un peuple et ethnie à part entière va falloir même revoir si leurs visas et leur histoire ne sont pas trafiqués. La haine de vos frères et compatriotes a détruit vos coeurs. Déshumanisé... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ca parle de moi ou de sabaa !!?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 [YOUTUBE]fn8mhw2dDoI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 La haine de vos frères et compatriotes a détruit vos coeurs. Déshumanisé... D’où la question qu'est-ce que tu fou en occident de plus chez les koufars ? Parce que chez eux c'est l'internement en psychiatrie qui t'attend. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 C'est mon royaume, on dirait qu'il est sorti des sables soubhanAllah. Même les visages d'aujourd'hui sont différents de ceux d'avant. Anguleux, mâchoire impressionnante des requins... Un visage et des yeux rempli de foi et de gentillesse. Aujourd'hui que elmaslaha dans n'importe quelle chose, faire quelque chose li Wajhi Llah Taala sans rien attendre... Ya AllahPaysage aride, où tu seras seule à contempler la poussière et la rocaille, et à t'imaginer reine d'un peuple imaginaire :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 D’où la question qu'est-ce que tu fou en occident de plus chez les koufars ? Parce que chez eux c'est l'internement en psychiatrie qui t'attend. :mdr: Je suis encore en liberté, c'est vrai que croire est un danger pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts