Jump to content

Aidez-moi mon mari aimet plus mon chien que moi

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cette histoire est une invention de toute pièce.

Un Algérien qui aimerait son chien jusqu'à lui faire des bisous, lui et on papa... on aura tout entendu !

[YOUTUBE]04mhDmMYvhY[/YOUTUBE]

Où c'est un homme très intelligent!

conscient ds limites de sa femme

C'est dur de se débarrasser d'une femme:mdr:

Le mari a trouvé plus facile que les baffes, les mots blessants , un toutou et c'est tout!!!!

Ni haine, in arme , ni larme:D

Franchement, cette histoire est digne des mille ,et une nuits.Un mari qui aime le chien de madame,et que dire s'il s'agissait d'une chienne!!!!Pour moi, cette histoire est montée en toutes pièces,et elle mérite une bonne note.s.

Franchement cette histoire est digne des mille et une nuits.Un mari qui aime le chien de madame,etque dire s'il s'agissaitd'une chienne!!!!Pour moi cette histoire est montée en toute pièce,elle merite une bonne note.la p

Ça correspond à ton registre pourtant:mdr:

Ça correspond à ton registre pourtant:mdr:

Bonsoir .Sekini n'invente pas,il crée des situations.:cool::mdr:Et voici le chien dont le Abbasi est amoureux fou et c'est pour cette raison que madame eut perdu la boule. Un choix difficile radB3F5F.jpg

Guest Nirvana
Imiter un chien en s'appelant Mohamed est h'ram mais mentir en accusant un innocent de vol, ça doit être halal ça :D

Moi aussi j'ai retenue ses 2 passages :D

Mais lol quoi :confused:

Guest Osiria
Salam,

Voilà je vous explique mon problème, j'ai rencontrer un algérien il y a 1 ans et demi via internet sur le site smeet si vous connaissez, il s'est passer quelque chose entre lui et moi, le coup de foudre quoi, et après ça s'est terminer par des conversation facebook et skype. Après 1 ans et demi donc, j'ai décidée de quitter la France, pour aller le rejoindre en Algérie, à Sidi Bel Abbès, ça fait exactement 3 mois et demi que je suis ici, j'aime beaucoup ce pays, c'est vrai je me sent pas trop dépaysée, en plus j'ai appris quelques mots de votre langue, bref j'ai fais une erreur que je regrette beaucoup car c'est ça qui à mis le bazarre dans notre couple, rammener mon chien avec moi... C'est un chihuahua, il a pris trop de place dans le coeur de mon homme... Il lui donnait trop d'importance, en lui faisant des bisous, des câlins, enfin c'est qui sa femme !!! Alors moi j'en ai eu marre que j'en suis venu à détester mon propre chien, et je l'ai vendu, mon homme et son père qui se sont attacher à se chien sont devenu trop triste, mais moi j'étais soulagée... Je sais je suis jalouse, possessive et égoïste, mais c'est ma nature quand on aime quelqu'un on l'accepte avec ses qualités et ses défauts ! Mon homme et moi sommes pas marié encore sur papier, mais juste religieusement, je me suis convertie à l'Islam, j'ai passer de bon moments, c'est juste que il y a trop de choses qui m'énerve chez mon mari... Je lui en ai déjà parler mais il écoute rien on dirait, il prend pas ça au sérieux, qu'il immite même le chien -_-" en plus pour quelqu'un qui porte le nom du prophéte c'est pêcher d'aboyer comme un chien...... Que faire ??? En plus hier ils m'ont emmener à la gendarmerie avec eux pour porter plainte contre le l'acheteur de mon chien, ils l'ont fait passer pour un voleur... Moi je pouvais rien dire au policier alors j'ai laisser mon mari et son père raconter leur mensonge pour récupérer le chien... Si le chien revient je vais faire expré d'aller en FRance pour le ramener et le laisser là bas le vendre à quelqu'un et c'est fini jamais ils le retrouveront et jamais il y aura d'animaux et encore moins de chien à la maison !!! Je veux qu'il s'occupe que de moi mon mari :'( c'est pareil quand il y a sa petite cousine de 6 ans qui vient il m'oubli et s'occupe que d'elle j'en ai marre de ça !!! Et aussi pour sa santé je veux qu'il arrête une chose... C'est de fumer il m'en fait la promesse mais à chaque fois il recommence... Que dois-je faire... Je l'aime... Me dites pas que je dois le quitter...? Car j'arriverai jamais à tourner la page.................................. Aidez moi je vous en suppli, j'ai tout quitter pour lui ma famille mes ami(e)s tout !!!! Jamais il trouvera une femme comme moi !!! C'est rare.

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr désolée j'ai rien d'autre que rire !!

Cette histoire est une invention de toute pièce.

Un Algérien qui aimerait son chien jusqu'à lui faire des bisous, lui et on papa... on aura tout entendu !

[YOUTUBE]04mhDmMYvhY[/YOUTUBE]

Tu as qu'à venir voir je raconte pas de connerie !!! Je vous envoie même des vidéos et des photos si vous voulez !!!

:mad:

Je comprends pu mon mari... Bon après le chien j'ai d'autres soucis plus importants, il veut pas arrêter de fumer !!! C'est mauvais pour sa santé moi je veux son bien car je l'aime trop je veux pas le perdre à cause d'un cancer des poumons, de la gorge, ou je ne sais quoi !!! Mais non il fait ce qui lui plait... Aparamment les femmes en Algérie doivent rien dire et s'écraser, c'est l'homme qui domine, qui commande... Tu parles d'une vie...? C'est quoi cette régle stupide, tout les hommes algériens sont pareil ou quoi ??!! :mad:

Guest Simrane
Je comprends pu mon mari... Bon après le chien j'ai d'autres soucis plus importants, il veut pas arrêter de fumer !!! C'est mauvais pour sa santé moi je veux son bien car je l'aime trop je veux pas le perdre à cause d'un cancer des poumons, de la gorge, ou je ne sais quoi !!! Mais non il fait ce qui lui plait... Aparamment les femmes en Algérie doivent rien dire et s'écraser, c'est l'homme qui domine, qui commande... Tu parles d'une vie...? C'est quoi cette régle stupide, tout les hommes algériens sont pareil ou quoi ??!! :mad:

Haja B Haja ? règle le problème de Chien et apres tu verras :)