Jump to content

Les femmes aiment les fauves

Recommended Posts

Depuis un temps on constate que les femmes ont perdu cette trouille qui les prenait en voyant trotter le moindre animal ,meme un cafard.Mais depuis un certain temps les femmes sont devenues courageuses, à un point où elles se promènent sans se soucier avec des fauves en laisse.Que pensent les femmes du forum en scrutant cette image qui en dit beaucoup..radB4253.jpg

Bonsoir sekini

Pour ma part je voudrait bien prendre la place dune delles

sa me fait pas peur mais tu vois un cafard je ne peux pas ! va comprendre!!:confused:

Mon rêve c'est d'être en leur compagnie de c animaux féroce je serais la plus heureuse :)

Regarde comment ils st beau!!!!

Depuis un temps on constate que les femmes ont perdu cette trouille qui les prenait en voyant trotter le moindre animal ,meme un cafard.Mais depuis un certain temps les femmes sont devenues courageuses, à un point où elles se promènent sans se soucier avec des fauves en laisse.Que pensent les femmes du forum en scrutant cette image qui en dit beaucoup..radB4253.jpg
Vous comprenez ce que a veut dire : entre femmes? :confused:

Bande de voyeurs! mad:

Bonsoir Bloddy:Nous sommes pas des intrus.On propose des sujets, ayant trait aux femmes.Pour créer de l'ambiance dans ce forum ,on essaye tant bien que mal de proposer des thèmes ,qui font réagir nos sœurs du forum et tu en es une.moi personnellement ,j'ai cette envie folle d'animer ,et de créer des situations.Pour ce qui est de vos achats ou vos produits ,là on reste à l'écart et ce par décence . Que dirons les autres femmes du forum.

Bonsoir Bloddy:Nous sommes pas des intrus.On propose des sujets, ayant trait aux femmes.Pour créer de l'ambiance dans ce forum ,on essaye tant bien que mal de proposer des thèmes ,qui font réagir nos sœurs du forum et tu en es une.moi personnellement ,j'ai cette envie folle d'animer ,et de créer des situations.Pour ce qui est de vos achats ou vos produits ,là on reste à l'écart et ce par décence . Que dirons les autres femmes du forum.

Et la photo des tigres, c'est pour inciter les femmes du forum à en adopter un ? :rolleyes: :D

Non Sekini, tu peux faire ça sur ls autres rubriques. Ici la rubrique s'appelle ENTRE FEMMES. Pas "AMBIANCE FEMMES"

Et tu crois sérieusement que des femmes ne parlet que achats et produits? :confused:

Depuis que cette rubrique a été créée je vois plus de mecs la harceler que de femmes venir. Je comprends qu'elles ne se sentent pas à l'aise pour parler ici et qu'elle ne soit pas vivante! Voilà pourquoi la rubrique ne m'intéresse pas! Les hommes ont un sérieux problème d'obsession de la gente féminine!

Je rajouterai que ton topic m'offense personnellement, avec amoncellement de préjugés à la noix "les femmes qui ont peur des cafards depuis la nuit des temps". N'importe quoi!

Tes topics, pour une raison inconnue, ou pas, ne fait que du voyeurisme de femmes sous toutes leurs formes. Et c'est quoi ton fétichisme avec les photos des petites filles blondes aux yeux bleus que tu mets à toutes les sauces partout????

:mad::mad::mad:

Et la photo des tigres, c'est pour inciter les femmes du forum à en adopter un ? :rolleyes: :D

:mdr:

On ne peut pas en France! En algerie c'est possible c sa qui me faut en algerie :D avec certains sauvage

Et la solution est simple.Dans d'autres forums, où je suis membre et animateur fervent,la rubrique femmes existe,mais son accès est reservé uniquement aux femmes,car le logiciel décèle qui etes vous suite à vos informations déposées lors de votre inscription.En conclusion , vous avez totalement raison,et je me retire en douceur de cette rubrique, laissant la place à nos soeurs pour un libre papotage.Pour s'excuser, je vous offre une ballade virtuelle à bord de ce train aux couleurs printanières.Allez en voitures130426091812876035.jpg

redface2

Excusez-moi Sekini, je me suis emportée alors que vous restez toujours calme et courtois. Avec vouvoiement en plus.

J'ai pensé à ce genre d'accès, mais je ne sais pas si ça serait sûre vu qu'un homme prendra simplement un second pseudo en linscrivant comme femme.

Merci de votre compréhension :)

Et merci pour la belle ballade :o