Guest Zapata Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 si j'avais utilisé alopécie, j'aurai compris :confused::D Allooooo non mais alloooo bessie quoi ok je sors. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 c'est magnifique: un lion blanc a mon avis il ne sy attendait pas Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 dans un appartement Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 j'aime les animaux et sa me fera plaisir d’accompagné ces femmes mais en ce qui concerne les cafards ( insectes) jamaiiissssssss loooll :p :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 dans 5 min tu rajoutes un brin de céleri ds la piscine et t'as un "virgin" bloody mary Pas compris bloody Mary? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 j'aime les animaux et sa me fera plaisir d’accompagné ces femmes mais en ce qui concerne les cafards ( insectes) jamaiiissssssss loooll :p :p :confused:.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 :confused:.....:rolleyes: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 c un cocktail (virgin => sans alcool) Merci Ok alors à la tienne :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 j'tai dit que tu as un level trop puissant pour nous moi je connaissais le coktail :D....mais jamais goûté.....je touche jamais au mélange.....même au niveau des jus, j'aime pas les mélanges....la définition d'un coktail quoi :D ha oui un moment les filles dans préparatif mariage parlaient de robes cocktail....je leur disais : yaw, vous faites partie d'un cercle mondain de californie pour avoir des robes de cocktail ???? en fait ce sont des couleurs mélangées dans la robe.....tout le monde a compris avant moi le concept du cocktail quoi :confused: Euh j'ai jamais vue des robes dites cocktail avec un arc en ciel C'est pas plutôt concernant la longueur de la robe! Soirée c'est long et cocktail c court. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :confused::confused: Lol c rien Juste impression ton écrit avoir lu quelque part ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Depuis un temps on constate que les femmes ont perdu cette trouille qui les prenait en voyant trotter le moindre animal ,meme un cafard.Mais depuis un certain temps les femmes sont devenues courageuses, à un point où elles se promènent sans se soucier avec des fauves en laisse.Que pensent les femmes du forum en scrutant cette image qui en dit beaucoup.. Ham boukk...hadou tssemihoum femmes!!!??? El wahda kedd barakouda...! Je te le jure louken wahda fihoum tekhredjli felil...guir el ma yahsselii!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ham boukk...hadou tssemihoum femmes!!!??? El wahda kedd barakouda...! Je te le jure louken wahda fihoum tekhredjli felil...guir el ma yahsselii!! La Barakuda la Bigfoot, franchement elles ne sont pas vilaines....You are Bizzare ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts