Jump to content

Les femmes aiment les fauves

Recommended Posts

j'aime les animaux et sa me fera plaisir d’accompagné ces femmes mais en ce qui concerne les cafards ( insectes) jamaiiissssssss loooll :p :p

:confused:.....:rolleyes:

j'tai dit que tu as un level trop puissant pour nous

moi je connaissais le coktail :D....mais jamais goûté.....je touche jamais au mélange.....même au niveau des jus, j'aime pas les mélanges....la définition d'un coktail quoi :D

ha oui un moment les filles dans préparatif mariage parlaient de robes cocktail....je leur disais : yaw, vous faites partie d'un cercle mondain de californie pour avoir des robes de cocktail ???? en fait ce sont des couleurs mélangées dans la robe.....tout le monde a compris avant moi le concept du cocktail quoi :confused:

Euh j'ai jamais vue des robes dites cocktail avec un arc en ciel

C'est pas plutôt concernant la longueur de la robe!

Soirée c'est long et cocktail c court.

Depuis un temps on constate que les femmes ont perdu cette trouille qui les prenait en voyant trotter le moindre animal ,meme un cafard.Mais depuis un certain temps les femmes sont devenues courageuses, à un point où elles se promènent sans se soucier avec des fauves en laisse.Que pensent les femmes du forum en scrutant cette image qui en dit beaucoup..radB4253.jpg

Ham boukk...hadou tssemihoum femmes!!!???

El wahda kedd barakouda...!:(

Je te le jure louken wahda fihoum tekhredjli felil...guir el ma yahsselii!!

Guest Karakou
Ham boukk...hadou tssemihoum femmes!!!???

El wahda kedd barakouda...!:(

Je te le jure louken wahda fihoum tekhredjli felil...guir el ma yahsselii!!

La Barakuda la Bigfoot, franchement elles ne sont pas vilaines....You are Bizzare ;)