Jump to content

vous avez 7millions de dinars ,vous allez faire quoi

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Du JS suffira, j'ai eu a le faire y a pas longtemps sur un de mes sites :D

Ou alors plus simple, tourner son ordi de 90°. :D

yew sagame la photo d'yalek rak provokit'li l'arthrose fi r'qabti :confused:

Guest mounir 73
si vous avez 700millions ,vous allez faire quoi avec?

les investir dans de l’immobilier soi t’adhère a une coopérative soi t'en achète .. mais le mieux si d'adhérer car ca sera du court ou du moyen terme mais pour l'achat ca sera du long terme .. bien sur je parle d'un appart ..

idda telfetlek rani h'na yek :D

les investir dans de l’immobilier soi t’adhère a une coopérative soi t'en achète .. mais le mieux si d'adhérer car ca sera du court ou du moyen terme mais pour l'achat ca sera du long terme .. bien sur je parle d'un appart ..

idda telfetlek rani h'na yek :D

Mauvaise idee, acheter un appart a 7 millions pour le louer 350 000/an, soit un benef de 5% (sans compter les impots) ?

Y a des projets qui rapportent au moins 50% par an.

VOUS ETES MECHANTS YAW.....ON PEUT BIEN FAIRE UN TRUC AVEC 700millions non......EST ce possible de faire concessionnaire ou pas des voitures de 2000 euro qui se vendent en inde....OK OK J'attend les rires

Guest mounir 73
Mauvaise idee, acheter un appart a 7 millions pour le louer 350 000/an, soit un benef de 5% (sans compter les impots) ?

Y a des projets qui rapportent au moins 50% par an.

le prix des appart a fait un bon de 300% en dix ans les 5% c'est juste a mettre entre les dents :D

encore plus sérieux si elle adhère au lieu d'acheter elle pourra faire du 60% voir plus c'est selon l'endroit et la réalisation ..

flixilna kache projet li nakh'rodj bih mazmane ? :D

Guest mounir 73
VOUS ETES MECHANTS YAW.....ON PEUT BIEN FAIRE UN TRUC AVEC 700millions non......EST ce possible de faire concessionnaire ou pas des voitures de 2000 euro qui se vendent en inde....OK OK J'attend les rires

concessionnaire de vélos balek :D

sérieux pense a ce que je t'ai dis ..

:mdr:

Pour faire concessionnaire il te faut des dizaines de milliards.

Des dizaines de milliards pour importer les voitures (convaincre le constructeur de la validite de ton projet) et des dizaines de milliards pour payer les gens d'en haut et obtenir une licence.

De toutes facons c trop tard, toutes les marques ont ete prises par les blanchisseurs d'argent. Chacun a exclusivite sur tout le pays.