Jump to content

vous avez 7millions de dinars ,vous allez faire quoi

Recommended Posts

Slm c est vrais que 700m c est pas bcp mais ca fait comme meme 47000 euros c est pas mal pour faire 1 premier pas dans le monde du busines il faudra juste choisir le bon sujet au bon moment au bon endroit et ne te décourage pas frère par des commentaires peu constructif rabbi y3aounek

• 2 months later...
  • Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'achete en gros de l'eau mineral , je loue 20 congelateurs haute capacite et je vend de l'eau mineral sur les plages et sur les grandes places d'une grande ville -prevoir des scooters et un haut parleur . : benefice sur 2 mois 1 milliard de centime

j'achete en gros de l'eau mineral , je loue 20 congelateurs haute capacite et je vend de l'eau mineral sur les plages et sur les grandes places d'une grande ville -prevoir des scooters et un haut parleur . : benefice sur 2 mois 1 milliard de centime

et les autorisations tu les achètes en gros ou au détail ?

• 4 weeks later...

on dirait qu'ils se baladent tous avec des milliards lol! crois moi 700 millions de coté bien a toi donc ne provenant d'aucun credit c'est une tres belle somme pour commencer un projet - parce que rien ne t'empeche d'envisager un emprunt supplementaire a la banque - tu pourrais emprunter jusqu'a 5 fois cette somme .

Je viens de me rendre compte que tu réve toi aussi comme tous les algeriens de france dese faire un joli pactole pour faire émules au bled le temps d'un conjé.:ranting2:y'a plus de doute tu passeras ta vie a rèver de 47000 eur toute ta vie.alors ce que je te conseil c'est de rentrer au bled et monter un business à partir de rien,et puis t'auras tout ton temps pour te fantasmer .

j'ai essayé 3 projets aucun n'a fonctionné asdurbal -mais crois moi c'etait pas les projets qui etaient pas bon , je me suis associé avec des arabes et ça c'est une catastrophe - si je trouve un chinois ou un juif je referais ou bien si je suis present moi meme ! mais de loin c'est impossible tu as raison .

une petit projet de recyclage de plastique , ou fabrication des trucs en plastique

Le plastique est partout,au bord des routes,dans les riviéres.....etc.:crazy:mais allah ghaleb avec une jeunesse aussi resignée qui ne cherche que le gain facile,faut pas réver de projets de ce type!!

Mauvaise idee, acheter un appart a 7 millions pour le louer 350 000/an, soit un benef de 5% (sans compter les impots) ?

Y a des projets qui rapportent au moins 50% par an.

Moi qui te prenais pour quelqu'un de sérieux

les vrais projets utiles pour la societe , ça ne fonctionne pas chez nous du moins ce n'est pas rentable autant que tout ce qui est speculatif - a moins d'avoir une vision long terme bien sur car un jour ou l'autre ces projets la resteront alors que le speculatif lui finira par imploser...mais l'algerien n'est pas quelqu'un de patient , on lance un prjet si au bout d'un an, on rentre pas dans ses frais on en change alors qu'un projet a besoin de murir .

• 3 weeks later...
Guest abderfik

Tu peux te tourner vers l'agriculture, chaque année la terre te donnera des biens, ou aussi el mal (élevage des moutons), ce sont deux métiers nobles et qui rapportent, mais beaucoup ont des complexes dans ce sens!!