admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 le prix des appart a fait un bon de 300% en dix ans les 5% c'est juste a mettre entre les dents :D encore plus sérieux si elle adhère au lieu d'acheter elle pourra faire du 60% voir plus c'est selon l'endroit et la réalisation .. flixilna kache projet li nakh'rodj bih mazmane ? :D Tu veux un projet qui marche et que je compte le proposer a mon frere ? Finalement, non je partage pas, je n'aime pas qu'on me vole les idees :D Je suis tres genereux partout, mais en business je suis pire que mesmar djehha, je partage rien (je suis deja en guerre thermonucleaire contre mes concurrents) :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 :mdr: Pour faire concessionnaire il te faut des dizaines de milliards. Des dizaines de milliards pour importer les voitures (convaincre le constructeur de la validite de ton projet) et des dizaines de milliards pour payer les gens d'en haut et obtenir une licence. De toutes facons c trop tard, toutes les marques ont ete prises par les blanchisseurs d'argent. Chacun a exclusivite sur tout le pays. non il demande je crois un milliard comme garantie ,c'est ce qu'on m'a dit...MAIS admino JE PARLE DE VOITURES A 2500?Y'EN A PAS ICI Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 non il demande je crois un milliard comme garantie ,c'est ce qu'on m'a dit...MAIS admino JE PARLE DE VOITURES A 2500?Y'EN A PAS ICI Pour devenir concessionnaire exclusif d'une marque ou simple agent agree ? Pour devenir agent il te faut de l'argent plus un grand terrain, etc. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Tu veux un projet qui marche et que je compte le proposer a mon frere ? Finalement, non je partage pas, je n'aime pas qu'on me vole les idees :D Je suis tres genereux partout, mais en business je suis pire que mesmar djehha, je partage rien (je suis deja en guerre thermonucleaire contre mes concurrents) :D ET par MP tu peux pas :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Pour devenir concessionnaire exclusif d'une marque ou simple agent agree ? Pour devenir agent il te faut de l'argent plus un grand terrain, etc. ce qui demande le moin d'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Tu veux un projet qui marche et que je compte le proposer a mon frere ? Finalement, non je partage pas, je n'aime pas qu'on me vole les idees :D Je suis tres genereux partout, mais en business je suis pire que mesmar djehha, je partage rien (je suis deja en guerre thermonucleaire contre mes concurrents) :D ma'eliche a sidi n'ta kima gua'e les algeriens gualek pas de tah'leb :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ET par MP tu peux pas :D Non. Je veux pas que tu deviennes ma concurrente. :D Mais je te garanti que j'ai un projet qui demande que quelques millions de dinars mais rapporte dans les 50%. Sinon, vas dans un coin perdu en dehors d'Alger centre, achete-toi un local pas cher et transforme le en salle de fetes. Ils te faut un licence pour ca aussi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ma'eliche a sidi n'ta kima gua'e les algeriens gualek pas de tah'leb :D Les Algeriens h'noucha, pas confiance :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Non. Je veux pas que tu deviennes ma concurrente. :D Mais je te garanti que j'ai un projet qui demande que quelques millions de dinars mais rapporte dans les 50%. Sinon, vas dans un coin perdu en dehors d'Alger centre, achete-toi un local pas cher et transforme le en salle de fetes. Ils te faut un licence pour ca aussi. salle des fetes non merci mais ton projet j'en veux bien,aller adminoch pour tes soeurs du pays ,sadaka ya el moumnine:o:( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 salle des fetes non merci mais ton projet j'en veux bien,aller adminoch pour tes soeurs du pays ,sadaka ya el moumnine:o:( Bon tu habites quel coin pour va voir si tu vas deranger mon territoire ? :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Bon tu habites quel coin pour va voir si tu vas deranger mon territoire ? :D non pas dans ton territoire,je te le confirme Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 non pas dans ton territoire,je te le confirme win ta3erfi mon territoire ? Bon tu veux meme pas me dire ton territoire et tu veux que je te donne mon idee. Tu peux crever :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 par mp comme ça je n'aurais pas de concurrence moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 par mp comme ça je n'aurais pas de concurrence moi aussi:D Trop tard j'ai change d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 si vous avez 700millions ,vous allez faire quoi avec? associe toi à zoubir, il te montera une multinationale du recyclage en 2 coups les gros......... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Trop tard j'ai change d'avis :D donc ce n'etait pas vrai:mad: et moi je suis tres serieuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 donc ce n'etait pas vrai:mad: et moi je suis tres serieuse:confused: J'etais serieux et pret a partager avec toi. J'aime pas les gens trop mefiants qui plus est prennent mais donnent rien :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 fnp t'as pas répondu 7 millions de DA = 70 000 Eur (taux officiel, sinon 50 000). Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 si vous avez 700millions ,vous allez faire quoi avec? WW dira que tu es de la famil à Chakib ou tu fais parti de son équipe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ouvre un restaurant, Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 si vous avez 700millions ,vous allez faire quoi avec? Je fabrique: - des machines à recycler les bouteilles plastiques: - des machines à planter puis à récolter les pommes de terre Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 je m'achète un poste de soudure et tout le matériel qui va avec pour travailler l'acier et en faire de petites machines simples; Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 je fabrique cette machine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts