Jump to content

vous avez 7millions de dinars ,vous allez faire quoi

Recommended Posts

le prix des appart a fait un bon de 300% en dix ans les 5% c'est juste a mettre entre les dents :D

encore plus sérieux si elle adhère au lieu d'acheter elle pourra faire du 60% voir plus c'est selon l'endroit et la réalisation ..

flixilna kache projet li nakh'rodj bih mazmane ? :D

Tu veux un projet qui marche et que je compte le proposer a mon frere ?

Finalement, non je partage pas, je n'aime pas qu'on me vole les idees :D

Je suis tres genereux partout, mais en business je suis pire que mesmar djehha, je partage rien (je suis deja en guerre thermonucleaire contre mes concurrents) :D

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

Pour faire concessionnaire il te faut des dizaines de milliards.

Des dizaines de milliards pour importer les voitures (convaincre le constructeur de la validite de ton projet) et des dizaines de milliards pour payer les gens d'en haut et obtenir une licence.

De toutes facons c trop tard, toutes les marques ont ete prises par les blanchisseurs d'argent. Chacun a exclusivite sur tout le pays.

non il demande je crois un milliard comme garantie ,c'est ce qu'on m'a dit...MAIS admino JE PARLE DE VOITURES A 2500?Y'EN A PAS ICI

non il demande je crois un milliard comme garantie ,c'est ce qu'on m'a dit...MAIS admino JE PARLE DE VOITURES A 2500?Y'EN A PAS ICI

Pour devenir concessionnaire exclusif d'une marque ou simple agent agree ?

Pour devenir agent il te faut de l'argent plus un grand terrain, etc.

Je suis tres genereux partout, mais en business je suis pire que mesmar djehha, je partage rien (je suis deja en guerre thermonucleaire contre mes concurrents) :D

ET par MP tu peux pas :D

Guest mounir 73

ma'eliche a sidi n'ta kima gua'e les algeriens gualek pas de tah'leb :D

ET par MP tu peux pas :D

Non.

Je veux pas que tu deviennes ma concurrente. :D

Mais je te garanti que j'ai un projet qui demande que quelques millions de dinars mais rapporte dans les 50%.

Sinon, vas dans un coin perdu en dehors d'Alger centre, achete-toi un local pas cher et transforme le en salle de fetes. Ils te faut un licence pour ca aussi.

Non.

Je veux pas que tu deviennes ma concurrente. :D

Mais je te garanti que j'ai un projet qui demande que quelques millions de dinars mais rapporte dans les 50%.

Sinon, vas dans un coin perdu en dehors d'Alger centre, achete-toi un local pas cher et transforme le en salle de fetes. Ils te faut un licence pour ca aussi.

salle des fetes non merci

mais ton projet j'en veux bien,aller adminoch pour tes soeurs du pays ,sadaka ya el moumnine:o:(