el hayel 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Slt. El Hayel Comment tu trouve ??? rien à dire, cinema bla draham vrt top:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 rien à dire, cinema bla draham vrt top:crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 HADI FI KHATRAK OSIRIA OU FI KHATAR KAMAL BNAT EL DJAZAIR [YOUTUBE]87mRKnUeiyE[/YOUTUBE] Bonne ecoute Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 HADI FI KHATRAK OSIRIA OU FI KHATAR KAMAL BNAT EL DJAZAIR [YOUTUBE]87mRKnUeiyE[/YOUTUBE] Bonne ecoute Merci hayel :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Une des plus belles chanson de Chaou. Ca raconte le vécu des gens, beaucoup de personnes peuvent s'identifier au chanteur. Moi je fais un petit coucou a Assya16 (celle qui nous fait plaisir avec toute ses vidéos sur youtube). Merci Osiria. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Une des plus belles chanson de Chaou. Ca raconte le vécu des gens, beaucoup de personnes peuvent s'identifier au chanteur. Moi je fais un petit coucou a Assya16 (celle qui nous fait plaisir avec toute ses vidéos sur youtube). Merci Osiria. Pourquoi merci Osiria ???? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Pourquoi merci Osiria ???? Pour le partage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Pour le partage :confused: C'est pas moi C'est El Hayel :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 C'est pas moi C'est El Hayel :o Ca veut dire que tu n'as rien compris à mon message :D Je visais la chanson du topic. "Kouani ou rah". Je disais "ça raconte le vécu des gens.", je vois mal "Ya bnet el djazayer" raconter le vécu des gens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Ca veut dire que tu n'as rien compris à mon message :D Je visais la chanson du topic. "Kouani ou rah". Je disais "ça raconte le vécu des gens.", je vois mal "Ya bnet el djazayer" raconter le vécu des gens :D mafhamtch que veux tu dire ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Ca veut dire que tu n'as rien compris à mon message :D Je visais la chanson du topic. "Kouani ou rah". Je disais "ça raconte le vécu des gens.", je vois mal "Ya bnet el djazayer" raconter le vécu des gens :D écoute moi et le zig zag cela fait 2 !!! pour le zig zag tu sais ou aller :D c'est pas mon truc. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 De quelle Zigzag tu parles ? J'ai juste dis merci pour le partage de la chanson Chaou - Kouani ou rah. Goulna klayma betna fi dlayma :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 De quelle Zigzag tu parles ? J'ai juste dis merci pour le partage de la chanson Chaou - Kouani ou rah. Goulna klayma betna fi dlayma :confused: Ohhhhhhhhhh laisse tomber stp. j'ai juste dit que je ne comprend pas le langage des am3ani. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Merci Osiria El Hayel et Smiley principalement la première chanson Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 [YOUTUBE]tZ-QvKOgo-c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Ca veut dire que tu n'as rien compris à mon message :D Je visais la chanson du topic. "Kouani ou rah". Je disais "ça raconte le vécu des gens.", je vois mal "Ya bnet el djazayer" raconter le vécu des gens :D Ok j'ai réfléchi toute la nuit et maintenant j'ai compris :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Merci Osiria El Hayel et Smiley principalement la première chanson De rien HILAR avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 SLT tt le monde citation: Smiley Ca veut dire que tu n'as rien compris à mon message Je visais la chanson du topic. "Kouani ou rah". Je disais "ça raconte le vécu des gens.", je vois mal "Ya bnet el djazayer" raconter le vécu des gens citation: osiria Ok j'ai réfléchi toute la nuit et maintenant j'ai compris ben j'ai posté la chanson de sami el djazairi pour celebrer le nouveau look de osiria c'est tout smiley c'etait pour rigoler ,rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 SLT tt le monde citation: Smiley Ca veut dire que tu n'as rien compris à mon message Je visais la chanson du topic. "Kouani ou rah". Je disais "ça raconte le vécu des gens.", je vois mal "Ya bnet el djazayer" raconter le vécu des gens citation: osiria Ok j'ai réfléchi toute la nuit et maintenant j'ai compris ben j'ai posté la chanson de sami el djazairi pour celebrer le nouveau look de osiria c'est tout smiley c'etait pour rigoler ,rien de plus :mdr::mdr::mdr: je crois qu'il n'y a aucun problème hayel c'est moi la bouchée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Pour les jeunes ... et les moins jeunes aussi [YOUTUBE]Oa_BhXelCgY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 SLT HILAR spécial fête yaaah,merci l'ami:) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 fi khatar el waldin la3zaz tres beau duo entre chaou et nadia benyoucef, c'est pour dire que les parents sont irremplaçables n'est ce pas??? [YOUTUBE]KNPJWvhi1Gk[/YOUTUBE] TRES BONNE ECOUTE YA LAHBAB Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts