Kaïs 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Bon je sais je suis qu'un prématuré sur le forum, mais j'aimerais bien savoir quel genre de musique vous écoutez? Je vois déja qu'on a un petit bébé prénommé Amar qui je suppose rend hommage au grand musicien châabi du même prénom.... Et vous alors? quel genre? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 mon style de musique est celui qui plait a mes oreilles. Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 21, 2007 Author Partager Posted February 21, 2007 Je m'en doute sinon où est l'intêret d'écouter.... Tu nous fait part de ce que tes oreilles aiment entendre? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 je voulais dire que je n'ecoute pas les chansons celon le genre mais la chanson meme.donc tout les genre du country a la techno en passant par le classic rock,jazz,motown,le disco et biensur le g funk. Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 21, 2007 Author Partager Posted February 21, 2007 oui donc t'aurais pu me dire tous type de musique...écléctique.... Et en ce moment...ce que t'écoutes c'est...? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Et en ce moment...ce que t'écoutes c'est...? message numero 4. Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 21, 2007 Author Partager Posted February 21, 2007 merci chef! Je te demandais simplement si en ce moment t'avais eu un coup de coeur pour une chanson ou qu'il ya une chanson que tu ne te lasse pas d'écouter.... Bon merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Voilà ce que j'écoute en ce moment.... http://www.youtube.com/watch?v=h_CayCjo3XA Spéciale dédicace...;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 eagles"love will keep us alive" dire straight"soltans of swing" cool and the gang "misled". et bcp d'autres. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 pink floyd "we don't need now" fi khater raziela sec!! Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 niveau musique chui pas compliqué je prends tt!!!!!!!! house ragga rai kabyle chaabie algerois marocain orientale tt sauf la chanson francaise dites a "texte" ca c beuuuuuuuurk en ce moment j'ecoute en boucle justin timberlake "what goes around" trop bien le clip:D Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Jazz moderne, electronica, downtempo, et puis beaucoup d'experimental et d'abstrait ........je suis saint d'esprit je vous rassure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 21, 2007 Author Partager Posted February 21, 2007 Oué chiki j'aime bien timberlake aussi! ces clips ils s t trop stylés je trouve! J'écoute de tout aussi....dites j'esssaie de mettre des liens depuis avant mais ca marche pas! Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Je vosu mettre une petite musique pas sur que vous allez aimer mais je tente quand méme:D http://www.youtube.com/watch?v=uzA0nG_PurQ Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 http://www.youtube.com/watch?v=Vr_gloyC0lk Bon appétit! C'est pour vous envoyez de la nostalgie d'ici! Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Lol elle est connue celle là...Mais je pensais pas qu'au bled aussi...;) Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 J'ai l'air d'un blédard lol Ouai elle est connu elle a fait carton l'été dernier mais bon je vis en France petite Kuchi;) Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Pouvait pas savoir lol...Quand t'as la nostalgie d'ici je pensais que t'été au bled...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 Tkt! Ma3lich Kuchi..je pensais t'envoyer un peu de nostalgie d'ici (ici étant mon bureau!);) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 bonjour En ce moment, j'écoute Souad Massi à gogo, ça explique peut être pourquoi je suis si nostalgique..... Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 bonjour En ce moment, j'écoute Souad Massi à gogo, ça explique peut être pourquoi je suis si nostalgique..... moi j'essaye de diminuer ma dose de chanson algerienne sinon je tiendrais pas jusqu'aux grandes vacances!!!!!!!!!!!!! deja je devais rentrer en avril et la chui bloké a paris pfffffffffff:( Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 salut tout le monde, que dites vous de Joao Giblerto et .. la Garota de ipanema ? j'espère que je ne suis le seul à aimer Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 un aperçu de : the girl from ipanema ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 héééééé Chiki, amek awetma :D Ben moi je dois aller à alger en avril n'challah, j'en profiterai pour toi ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Musique du Gayan ? j'aime bcp aussi la musique indienne que je decouvre sur une chaine radio sur le net ... .. Je me disais bien que je m'étais bien aperçu d'une signature musicalement silencieuse ... Donc c'est bien toi qui reprenait l'adepte du Divin musicien .. Artistiquement .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts