Héraclès 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Je ne sais quel est le degré de fiabilité que l'on peut accorder à cet article qui évoque une menace d'invasion US de l'Algérie depuis l'Espagne consécutive à une chute probable du régime actuel? Des Marines et des avions de combat US en Espagne, en prévision d'une chute du régime en Algérie | Slate Afrique Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Deja discute. http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/91009-pendant-quon-blablate-sur-le-mariage-gay-des-marines-us-en-espagne-en-prevision-de-troubles-majeurs-en-algerie.html Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Je ne sais quel est le degré de fiabilité que l'on peut accorder à cet article qui évoque une menace d'invasion US de l'Algérie depuis l'Espagne consécutive à une chute probable du régime actuel? Des Marines et des avions de combat US en Espagne, en prévision d'une chute du régime en Algérie | Slate Afrique ils viennent récupérer les fringues de Chakib Khalil ... citoyen américain Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Deja discute. http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/91009-pendant-quon-blablate-sur-le-mariage-gay-des-marines-us-en-espagne-en-prevision-de-troubles-majeurs-en-algerie.html J'ai bien vu; tu peux donc virer le topic si tu veux. Mais à mon sens dans ce que j'ai lu , je n'ai pas vu trace de l'identité des auteurs de cet article qui m'a été transmis par une amie qui n'a aucun lien avec l'Algérie ce qui me fait penser que cet article n'est pas destiné forcément à la consommation intérieure algérienne. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 J'ai bien vu; tu peux donc virer le topic si tu veux. Mais à mon sens dans ce que j'ai lu , je n'ai pas vu trace de l'identité des auteurs de cet article qui m'a été transmis par une amie qui n'a aucun lien avec l'Algérie ce qui me fait penser que cet article n'est pas destiné forcément à la consommation intérieure algérienne. slt l'ami Heracles source: al kouds EL ARABI????? je pense que c'est une source non fiable,ils font beaucoup dans l'intox ces enfoirés Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 J'ai bien vu; tu peux donc virer le topic si tu veux. Mais à mon sens dans ce que j'ai lu , je n'ai pas vu trace de l'identité des auteurs de cet article qui m'a été transmis par une amie qui n'a aucun lien avec l'Algérie ce qui me fait penser que cet article n'est pas destiné forcément à la consommation intérieure algérienne. Ca ete traduit a partir d'un article bidon d'Al Quds Al Arabi, c'est un torchon qui fait dans le sensationnel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts