Nari06 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Tout est dans le titre, qu'est ce qui vous plait dans le fait d'être une femme ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Savoir que je pourrais porter la vie d'un enfant fait que je suis contente d’être une femme . Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Rien. Les hommes ont encore le pouvoir donc bon. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Tout est dans le titre, qu'est ce qui vous plait dans le fait d'être une femme ? Qu'il n' y ait pas de H muet dans le mot « femme » :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Rien. Les hommes ont encore le pouvoir donc bon. heureusement sinon tzagat:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Oué mais Kiwit, porter un gosse, ça veut aussi dire êtere malade, galérer, bousiller son corps pour accueillir sa progéniture... entre autres ! :D Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Enfin moi, à choisir, je crois que j'aurais préféré naitre mec. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 heureusement sinon tzagat:confused: Je suis sûre que ce serait bien mieux que ce qu'on a eu pour le moment. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Je suis sûre que ce serait bien mieux que ce qu'on a eu pour le moment. :D là, ta raison! faut savoir aimer ce qu'on a du moment et porter son regard tjrs vers l'avant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Savoir que je pourrais porter la vie d'un enfant fait que je suis contente d’être une femme . +100000000000000:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Tout est dans le titre, qu'est ce qui vous plait dans le fait d'être une femme ? Les belles formes ...:D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 être une maman aussi comme l'a dit kiwit Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Savoir que je pourrais porter la vie d'un enfant fait que je suis contente d’être une femme . Pareil, même si enfanter ce fait dans de grande douleur, en même temps ce doit être une expérience merveilleuse, et surtout nous avons le choix. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Les belles formes ...:D :cool:Pareil et ma chevelure ondule /raid et non frisée comme certaines! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Pareil, même si enfanter ce fait dans de grande douleur, en même temps ce doit être une expérience merveilleuse, et surtout nous avons le choix. oui sa doit etre magnifique la sensation d'etre maman :rolleyes:... d'ailleurs c'est le rêve de la plupart des femmes du monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 On est d'accord Missy :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je suis sûre que ce serait bien mieux que ce qu'on a eu pour le moment. :D Euh ... ouais c'est ça ... j'aurais ben aimé te l'entendre dire a l'époque ou mes ancêtres ( les hommes les vrais les poilus :ermm: ) sortaient a la chasse au mammouth risquant leurs vies ... sachant que des dents de sabre rodaient partout ... a cette époque vous étiez pas contre le fait de rester derrière les fourneaux enfin le feu plutot ... dans la grotte !! ... hein !!? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 ah moi j'adore ça être une fille ! tu fais des frout frout avec tes cheveux, tu peux te les coiffer, court, long, mi long, rasé tu peux t'habiller de plein de style que tu veux : robe, jupe, pantalon, salopette, jeans,boubou tu peux te refaire le maquillage dans le rétro de la voiture ( et tu tires la langue à ceux qui klaxonnent derrière ) la configuration naturelle d'une femme fait qu'on a de belles rondeurs alors c'est bien bien confortable et comme on est pas des radines.. on partage on est vite complice entre nous car on a nos petites misères de filles et pour ça on s'comprend ( " ki a une serviette les filles ? ) on porte et on nourrit la vie ... on est au première ligne pour panser les peines, les bobos, pour toucher les corps endoloris.... parfois leur fermer les yeux pour toujours ... on a pas peur de rire ou de pleurer même si le mascara n'est pas water prouf ouaiiiiis j'adore être une fille !!!!!!! je me sens libre d'être comme je suis là où je suis Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 ah moi j'adore ça être une fille ! tu fais des frout frout avec tes cheveux, tu peux te les coiffer, court, long, mi long, rasé tu peux t'habiller de plein de style que tu veux : robe, jupe, pantalon, salopette, jeans,boubou tu peux te refaire le maquillage dans le rétro de la voiture ( et tu tires la langue à ceux qui klaxonnent derrière ) la configuration naturelle d'une femme fait qu'on a de belles rondeurs alors c'est bien bien confortable et comme on est pas des radines.. on partage on est vite complice entre nous car on a nos petites misères de filles et pour ça on s'comprend ( " ki a une serviette les filles ? ) on porte et on nourrit la vie ... on est au première ligne pour panser les peines, les bobos, pour toucher les corps endoloris.... parfois leur fermer les yeux pour toujours ... on a pas peur de rire ou de pleurer même si le mascara n'est pas water prouf ouaiiiiis j'adore être une fille !!!!!!! je me sens libre d'être comme je suis là où je suis :D:D:D ..... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :)On souffre plus qu'un homme!ah moi j'adore ça être une fille ! tu fais des frout frout avec tes cheveux, tu peux te les coiffer, court, long, mi long, rasé tu peux t'habiller de plein de style que tu veux : robe, jupe, pantalon, salopette, jeans,boubou tu peux te refaire le maquillage dans le rétro de la voiture ( et tu tires la langue à ceux qui klaxonnent derrière ) la configuration naturelle d'une femme fait qu'on a de belles rondeurs alors c'est bien bien confortable et comme on est pas des radines.. on partage on est vite complice entre nous car on a nos petites misères de filles et pour ça on s'comprend ( " ki a une serviette les filles ? ) on porte et on nourrit la vie ... on est au première ligne pour panser les peines, les bobos, pour toucher les corps endoloris.... parfois leur fermer les yeux pour toujours ... on a pas peur de rire ou de pleurer même si le mascara n'est pas water prouf ouaiiiiis j'adore être une fille !!!!!!! je me sens libre d'être comme je suis là où je suis Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Rien. Les hommes ont encore le pouvoir donc bon. Quel genre de pouvoir ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Qu'est ce qui vous plait dans le fait d'être une femme ? Ne pas être trop poilu comme les hommes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Quel genre de pouvoir ? Tous les pouvoirs yekdeb 3lik, on nous a menti! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 rien que le fait de ne pas avoir la connerie des hommes est une grosse bénédiction hamdoullah :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Ne pas être trop poilu comme les hommes ! :D ne sois pas sur , y a des hommes qui n'ont pas de poile et des femmes poilue comm un seinge:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts