Jump to content

Qu'est ce qui vous plait dans le fait d'être une femme ?

Recommended Posts

ah moi j'adore ça être une fille ! tu fais des frout frout avec tes cheveux, tu peux te les coiffer, court, long, mi long, rasé

tu peux t'habiller de plein de style que tu veux : robe, jupe, pantalon, salopette, jeans,boubou

tu peux te refaire le maquillage dans le rétro de la voiture ( et tu tires la langue à ceux qui klaxonnent derrière )

la configuration naturelle d'une femme fait qu'on a de belles rondeurs alors c'est bien bien confortable et comme on est pas des radines.. on partage

on est vite complice entre nous car on a nos petites misères de filles et pour ça on s'comprend ( " ki a une serviette les filles ? )

on porte et on nourrit la vie ...

on est au première ligne pour panser les peines, les bobos, pour toucher les corps endoloris.... parfois leur fermer les yeux pour toujours ...

on a pas peur de rire ou de pleurer même si le mascara n'est pas water prouf

ouaiiiiis j'adore être une fille !!!!!!!

je me sens libre d'être comme je suis là où je suis

Tu vois ce que t'aime ? C'est exactement ce que je hais !

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais bien que mon avis n'est pas forcément celui de la majorité, et avec raison. Chez nous, il est malheureusement parfois plus facile d'être un homme. Mais j'aime beaucoup être une femme.

Comme l'a dit Kiwit, et c'est la chose la plus importante à mon avis, on donne naissance à des enfants. On peut les porter pendant 9 mois, sentir la vie naître en nous, créer ce lien indestructible avec son enfant. Lien qui sera renforcé au moment de l'allaitement. Rien que pour ça, ça vaut le coup d'être une femme.

Plus légèrement, j'aime aussi beaucoup d'autres choses dans le fait d'être une femme. Les gaada entre femmes par exemple. Que ce soit avec mes amies ou avec les femmes de ma famille, je ne ris jamais autant que lorsque je suis dans une assemblée de femmes. Mes plus grands fous rire ont eu lieu dans la cour, chez nous, autour du thé, avec ma mère, mes tantes, mes cousines ou des amies.

Comme disait Ana, j'aime bien le froufrou féminin! S'occuper de soi, aller au hammam, se faire des manucures-pédicures, mettre une jolie robe, se maquiller, oser affronter les moqueries de sa famille quand on a un masque dans les cheveux ET sur le visage...

Et puis, quand on est une femme, il y a encore quelques spécimens (rares, certes, mais ils existent) qui nous tiennent la porte, qui nous laissent la place dans le bus, qui ne disent pas de grossièretés devant nous par respect. Ca, j'aime bien.

J'aime bien aussi quand, sans que je lui demande, mon frère s'occupe d'emmener ma voiture chez le garagiste. Je pourrais le faire, je suis sûre qu'il ne s'y connait pas plus que moi, mais ça je ne vais pas lui dire... :D

Je sais bien que mon avis n'est pas forcément celui de la majorité, et avec raison. Chez nous, il est malheureusement parfois plus facile d'être un homme. Mais j'aime beaucoup être une femme.

Comme l'a dit Kiwit, et c'est la chose la plus importante à mon avis, on donne naissance à des enfants. On peut les porter pendant 9 mois, sentir la vie naître en nous, créer ce lien indestructible avec son enfant. Lien qui sera renforcé au moment de l'allaitement. Rien que pour ça, ça vaut le coup d'être une femme.

Plus légèrement, j'aime aussi beaucoup d'autres choses dans le fait d'être une femme. Les gaada entre femmes par exemple. Que ce soit avec mes amies ou avec les femmes de ma famille, je ne ris jamais autant que lorsque je suis dans une assemblée de femmes. Mes plus grands fous rire ont eu lieu dans la cour, chez nous, autour du thé, avec ma mère, mes tantes, mes cousines ou des amies.

Comme disait Ana, j'aime bien le froufrou féminin! S'occuper de soi, aller au hammam, se faire des manucures-pédicures, mettre une jolie robe, se maquiller, oser affronter les moqueries de sa famille quand on a un masque dans les cheveux ET sur le visage...

Et puis, quand on est une femme, il y a encore quelques spécimens (rares, certes, mais ils existent) qui nous tiennent la porte, qui nous laissent la place dans le bus, qui ne disent pas de grossièretés devant nous par respect. Ca, j'aime bien.

J'aime bien aussi quand, sans que je lui demande, mon frère s'occupe d'emmener ma voiture chez le garagiste. Je pourrais le faire, je suis sûre qu'il ne s'y connait pas plus que moi, mais ça je ne vais pas lui dire... :D

Lol complètement d'accord avec toi Thouraya et je partage ton avis! oui c'est plus facile d'être un homme mais on aime être une femme ^^

Rajoute qu'on aime recevoir des compliments aussi ^^

Pareil avec mon père pour le garage ^^

Lol complètement d'accord avec toi Thouraya et je partage ton avis! oui c'est plus facile d'être un homme mais on aime être une femme ^^

Rajoute qu'on aime recevoir des compliments aussi ^^

Pareil avec mon père pour le garage ^^

Coucou Tine! :) Ah oui, les compliments, tu as raison, j'avais oublié! ;)

Coucou Tine! :) Ah oui, les compliments, tu as raison, j'avais oublié! ;)

Et je suis sure qu'une fois mariée tu trouvera encore d'autres avantages à l'être ^^ Genre on peut faire attendrir l'autre on faisant les yeux doux pour t'acheter tel ou tel truc, t'emmener là où tu veux etc etc! ^^

Oui Carica je suis contre l'égalité des sexes :)

le meilleur pote de mon mari, il m insulte tout bas quand il ne reste qu une place dans le metro, genre je suis une fausse feministe :mad::mdr:

Et je suis sure qu'une fois mariée tu trouvera encore d'autres avantages à l'être ^^ Genre on peut faire attendrir l'autre on faisant les yeux doux pour t'acheter tel ou tel truc, t'emmener là où tu veux etc etc! ^^

Oui Carica je suis contre l'égalité des sexes :)

J'aime bien ton raisonnement , car tu es cohérente :drinks_pepsi:

le meilleur pote de mon mari, il m insulte tout bas quand il ne reste qu une place dans le metro, genre je suis une fausse feministe :mad::mdr:

Moi je l'assume, je ne suis pas féministe (du moins, pas dans ce sens là : je suis pour l'équité, pas nécessairement pour l'égalité)! :mdr: Donc j'aime qu'on me laisse la place dans le bus et tout le tintouin.

Il y a quelques mois, j'étais au restaurant avec des amis, je me suis levée pour aller me laver les mains et le frère d'une amie s'est levé en même temps que moi. Je t'avoue que j'ai eu un moment d'hésitation ("c'est pour moi qu'il se lève ou il a une crampe?!") parce que je n'avais encore jamais vécu ça, mais ça m'a plu! :D

Moi si j'ai été à sa place walah que je te laisse pas le siège

d'ailleurs j'ai horreur quand je vois les femmes qui jouent les maline dans le métro pour prendr eune place je suis tjs en concurrence avec elle , je fais souvent des commentaires à haute voix pour qu'elle m'entende :mdr:

Moi je l'assume, je ne suis pas féministe (du moins, pas dans ce sens là : je suis pour l'équité, pas nécessairement pour l'égalité)! :mdr: Donc j'aime qu'on me laisse la place dans le bus et tout le tintouin.

Il y a quelques mois, j'étais au restaurant avec des amis, je me suis levée pour aller me laver les mains et le frère d'une amie s'est levé en même temps que moi. Je t'avoue que j'ai eu un moment d'hésitation ("c'est pour moi qu'il se lève ou il a une crampe?!") parce que je n'avais encore jamais vécu ça, mais ça m'a plu! :D

Waaaaa moi aussi, que dans les films! :confused: Donc ça existe encore top!

Waaaaa moi aussi, que dans les films! :confused: Donc ça existe encore top!

Bon, ça m'est arrivé une fois en 26 ans (et tout le monde s'est moqué de lui après, meskine) donc n'espère pas trop non plus! :mdr: Je n'ai pas dit que ça courait les rues!

Mais quand même, ça met du baume au coeur de voir qu'il y a encore des hommes qui savent encore bien se conduire.

la femme c'est la douceur dans sa voix,c'est l'élégance dans sa démarche,c'est la finesse dans ses traits,c'est la beauté de ses cheveux, c'est la souplesse de ses gestes,c'est l'émotion dans ses larmes,c'est la grace de son corps.

la femme c'est la douceur dans sa voix,c'est l'élégance dans sa démarche,c'est la finesse dans ses traits,c'est la beauté de ses cheveux, c'est la souplesse de ses gestes,c'est l'émotion dans ses larmes,c'est la grace de son corps.

Oui enfin y'a des femmes avec des voix rauques, qui marchent avec les pieds de travers, qui ont des traits épais, des cheveux dégeu, rustres, qui pleurent jamais et sont grasses. Et c'est des femmes ! :D

Attends de rencontrer Aïcha radjel.

:D

Oui enfin y'a des femmes avec des voix rauques, qui marchent avec les pieds de travers, qui ont des traits épais, des cheveux dégeu, rustres, qui pleurent jamais et sont grasses. Et c'est des femmes ! :D

je me suis surtout regarder dans le miroir:mdr:

:mdr::mdr:

j aurais pas trop aime

je connais un gars assez galanterie vieille france et je trouve ca penible

Moi si j'ai été à sa place walah que je te laisse pas le siège

d'ailleurs j'ai horreur quand je vois les femmes qui jouent les maline dans le métro pour prendr eune place je suis tjs en concurrence avec elle , je fais souvent des commentaires à haute voix pour qu'elle m'entende :mdr:

tiens! je te le laisserai pas non plus :mad:

quand les gens ne se connaissent pas, y a pas de galanterie

deja que les gens se levent pas pour les ages ou les enceintes alors les femmes....

Bon, ça m'est arrivé une fois en 26 ans (et tout le monde s'est moqué de lui après, meskine) donc n'espère pas trop non plus! :mdr: Je n'ai pas dit que ça courait les rues!

Mais quand même, ça met du baume au coeur de voir qu'il y a encore des hommes qui savent encore bien se conduire.

le truc que je trouve bien ridicule, c est celui qui ouvre la portiere de voiture

la fille, elle est censee rester dans la voiture a attendre? :confused:

et aussi, j aime pas quand on prend la commande pour moi

une fois, un gars repetait au serveur ce que je venais de lui commander

et une autre fois, la, j avais une 20 aine d annees, le gars recule mon siege pour que je m y assoie

et dans les 2 cas, c etait des resto pas chers, style traiteur viet :mdr:

le truc que je trouve bien ridicule, c est celui qui ouvre la portiere de voiture

la fille, elle est censee rester dans la voiture a attendre? :confused:

et aussi, j aime pas quand on prend la commande pour moi

une fois, un gars repetait au serveur ce que je venais de lui commander

et une autre fois, la, j avais une 20 aine d annees, le gars recule mon siege pour que je m y assoie

et dans les 2 cas, c etait des resto pas chers, style traiteur viet :mdr:

:mdr: Le coup de la portière... C'est vrai que c'est un peu bébête ça. Tu te retrouves comme une idiote à attendre. En revanche, qu'on commande pour moi au restau ne me dérange pas. Enfin si je lui dis à lui auparavant ce que je veux et qu'il commande pour nous deux quand le serveur arrive.

J'aime bien le côté un peu old school, galanterie vieille France. Je me souviens que mon grand père reculait toujours le siège de ma grand mère ou des femmes présentes. Je trouvais ça très mignon.

deja que les gens se levent pas pour les ages ou les enceintes alors les femmes....

Ils ne se lèvent pas quand ils sont déjà installés, mais quand une place se libère et qu'on est deux à la convoiter et à se regarder sans oser s'asseoir, la plupart des hommes cèdent la place quand même.

Je dis ça mais ça m'est déjà arrivé de me lever pour laisser une vieille dame s'asseoir et qu'un malotru en profite pour chiper la place (bah oui, la vieille dame, elle met du temps à s'installer). Tout le wagon lui a crié dessus, il est descendu à la station suivante! :D

Bon avant de repondre a la question je tiens a me présenterje suis nouvelle sur ce forum; je m'appelle Ahlem, jai dix sept ans et je vis au canada (MAIS JE SUIS ALGERIENNE HÉHÉHÊ :D ), donc c'est ça...Ce que j'aime par dessus d'être une fille c'est quand les hommes ( les hommes polis et respectueux) nous traitent avec douceur et délicatesse, quand il sont galants, parlent doucement avec nous, etc. Moi je trouve ça troooop chou :) mais reste que ce n'est pas tous les hommes qui font sa malheureusement.... Mais en tout cas ya pas trop davantages a etre une femme mais je suis tout de meme contente de l'être :D