Guest Zapata Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 [YOUTUBE]FTKV29C7yJE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 seriously, je l'aime bien le type, et il dit (pas toujours) des choses sensées.... Moi aussi je l'aime bien JCVD, c'est quelqu'un d'entier et c'est pas courant dans le showbiz. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: elle ne connaît pas nos philosophes à nous seriously, je l'aime bien le type, et il dit (pas toujours) des choses sensées.... Qu'est ce t'en sais. Je suis pas hurlevent hein. Moi je suis aware.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 .................... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Tout est dans le titre, qu'est ce qui vous plait dans le fait d'être une femme ? On ne choisit pas d'être homme ou femme. Donc, tout me plait dans le fait d'être une femme. Citer Link to post Share on other sites
Kami94 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ce qui me plait, c est de voir les Hommes si faibles face aux femmes. Nous avons le girl power! Lol Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Qu'il n' y ait pas de H muet dans le mot « femme » :D ça c fort ;) Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 c'est la force qui réside dans le mot " femme " Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Tout est dans le titre, qu'est ce qui vous plait dans le fait d'être une femme ? c'est bien dit Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 c'est toute la force qui réside dans le mot" femme " Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Tout est dans le titre, qu'est ce qui vous plait dans le fait d'être une femme ? peut être le fait d’être sensible, ça te pousse à faire toujours du bien et effacer les rancœurs... après des hommes sensibles ça existe aussi surement...donc franchement j'en sais rien :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 La coquetterie Le faites de me coiffer maquiller mettre une jolie robe etre féminine ça me plait Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 La coquetterie Le faites de me coiffer maquiller mettre une jolie robe etre féminine ça me plait et être une autre femme chaque jour :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 J'ai beau chercher :D mais il ne me semble qu'il n y ait rien :huh: iwache a Miissy :eek: et pourtant rien ne te manque comme femme ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Tu es un amour toi Mouah ! Je te parle de la société il ne fait pas bon d'être une femme ! :closedeyes: ichatiyi les mouahhh ayi :o faut juste s'imposer ;) Citer Link to post Share on other sites
Destina 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 I'm so glad that i'm a women ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Je ne me suis jamais trop posé la question... Je n'ai pas pu vivre 24h en homme pour comparer :D J'aime être femme, j'ai aucune envie de le changer, oui certaines discriminations sont rageantes, mais c'est leur problème, pas le mien. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Tout est dans le titre, qu'est ce qui vous plait dans le fait d'être une femme ? la maternité uniquement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts