Guest Nirvana Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bah voilà, on finit toujours par revenir hein... Me sens pas encore tout à fait à l'aise ici mais je compte bien rester pour de bon parmi vous !! Certains m'ont bcp manqués, d'autres pas :D Puis ceux à qui je ne plais pas, bah y a une option géniale ici (que j'ai pas retrouvée ailleurs : la black list ^^) A bientôt mes amis Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je fait partie de quelle catégorie moi ??? Re_bienvenue Nirva ... t'a manqué a personne à part moi :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bah voilà, on finit toujours par revenir hein... Me sens pas encore tout à fait à l'aise ici mais je compte bien rester pour de bon parmi vous !! Certains m'ont bcp manqués, d'autres pas :D Puis ceux à qui je ne plais pas, bah y a une option géniale ici (que j'ai pas retrouvée ailleurs : la black list ^^) A bientôt mes amis Crapule en action...Banzai!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 salut Chouchita ! comment va ta crapule ? ET ton warrior de poisson ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 @ Syndrom : tu fais partie des amis ^^ merci ;) @ Chocolate : merci beaucoup, tu vois j'ai remis mon pseudo @ Nimos : Crapule c'est la Mini Nirvana, elle devient une vrai p'tite demoiselle @ Ana : hé mais tu connais Tayeb mon énorme poisson rouge ?? lol, il est tjrs en vie et Crapule va super bien, c'est les vacances elle en profite. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 bon retour a toi ici parmi nous Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 rebienvenue, nirvana t as manque a personne sauf a moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 re bienvenue parmi nous nirvana:40: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Ben alors! Moi qui inquiétai pour toi j'ai va yfaire une crise de panique!!! Me refais plus sa sinon :D Bienvenue a toi meme si je te connais MM. Po:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bienvenue de nouveau Assia ;) .. Heureux de te retrouver. PS: J'ai lu ton MP .. mais pas inattention j'ai supprimé tous mes MP (certains me sont chers ) .. donc je n'ai pu te répondre (tu comprendras ;)) Bisous. :rolleyes: :D Et si on renouait :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Lol rebienvenue, moi aussi j'étais partie quelques temps puis chui revenue (je sais même pas pourquoi d'ailleurs...) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Que c'est agréable de te revoir ici! :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 @ Djam : merci l'ami, même si nous on s'est pas vraiment perdu hein :D Merci Moa je venais te lire souvent ^^ @ Merci Lady Melody : très jolie ton nouveau pseudo @ Souad : tu as du me connaitre sous le pseudo Assia30, en tout cas moi je me souviens très bien de toi, ravie de te revoir ici ^^ @ Titeuf : j'ai crue que t'étais en train de me snober :mad: vilain matou tu m'a bien manqué :o @ Princesse Sarah : merci, bon retour à toi aussi alors ^^ @ Rihame : tu es devenue raisonnable ? Pas trop j'espère, y a des claques qui se perdent ici encore et tu sais y faire toi pour les remettre à leur place :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Nirvana, tu étais déjà inscrite sur ce forum ?.....tu me connais ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 @ Djam : merci l'ami, même si nous on s'est pas vraiment perdu hein :D Merci Moa je venais te lire souvent ^^ @ Merci Lady Melody : très jolie ton nouveau pseudo @ Souad : tu as du me connaitre sous le pseudo Assia30, en tout cas moi je me souviens très bien de toi, ravie de te revoir ici ^^ @ Titeuf : j'ai crue que t'étais en train de me snober :mad: vilain matou tu m'a bien manqué :o @ Princesse Sarah : merci, bon retour à toi aussi alors ^^ @ Rihame : tu es devenue raisonnable ? Pas trop j'espère, y a des claques qui se perdent ici encore et tu sais y faire toi pour les remettre à leur place :p Bonjour assia, Oui, en effet je me rappel. Merci pour ce rappel Le plaisir est partage!;) j'espère que depuis ce temps tu vas bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 @ Dru : bien sur ^^ inscrite ici depuis 2008 :p @ Souad : Coucou, oui ça va super bien, la vie est belle ^^ et toi ? Pourquoi cette longue absence ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Rebienvenue avec grand plaisir Nirv :o Plus fraîche et "don't mess with me" que j'amais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Merci Bloody, j'adore ton avatar !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bah voilà, on finit toujours par revenir hein... Me sens pas encore tout à fait à l'aise ici mais je compte bien rester pour de bon parmi vous !! Certains m'ont bcp manqués, d'autres pas :D Puis ceux à qui je ne plais pas, bah y a une option géniale ici (que j'ai pas retrouvée ailleurs : la black list ^^) A bientôt mes amis :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 @ Dru : bien sur ^^ inscrite ici depuis 2008 :p @ Souad : Coucou, oui ça va super bien, la vie est belle ^^ et toi ? Pourquoi cette longue absence ?? :D Tans mieux que sa continue je te le souhaite ;) :DMoi?sa va comme le temps. Pris par le travail dc je ne pouvais me connecter, plus envie de venir et j'avais une personne près de moi souffrante. C'est pour cela. Mais me revoici me revoilà. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: Quoi ?? :confused: @ Souad : d'accord !! Te voici pour mettre un peu d'ambiance alors :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Quoi ?? :confused: @ Souad : d'accord !! Te voici pour mettre un peu d'ambiance alors :04: T'as dit de retour :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 T'as dit de retour :54: Oui, c'est le cas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Welcome back Nirvana. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 rebienvenue Nirvana . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts