Guest Nirvana Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Welcome back Nirvana. Merci ^^ @ Merci Scorpion ^^ Bah alors personne me raconte les derniers potins ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Merci ^^ @ Merci Scorpion ^^ Bah alors personne me raconte les derniers potins ? :04: Apparemment Il y a des amis dans les coulisses qui échangent sur le privé des autres :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Apparemment Il y a des amis dans les coulissent qui échangent sur les privé des autres :04: Mais ça c'est depuis tjrs, c'pas nouveau, souvent c'est même faux et s'en est même drôle tellement c'est faux :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 bcp de succès pour ton retour nirvana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 bcp de succès pour ton retour nirvana :D Djam : bien les vrais hein ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Mais ça c'est depuis tjrs, c'pas nouveau, souvent c'est même faux et s'en est même drôle tellement c'est faux :04: Heureusement que personne ne connait ma vie privée :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Djam : bien les vrais hein ;) :D eh oui je confirme pour ma part:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Quoi ?? :confused: @ Souad : d'accord !! Te voici pour mettre un peu d'ambiance alors :04: :Da condition que tu m'aides car ts les anciens (casi) sont parties. ?!?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Heureusement que personne ne connait ma vie privée :cool: Vaut mieux pas l'étaler, j'en ai fais les frais ;) @ Djam : oui bien toi on se suit de partout :D lol @ Souad : je pense que bcp d'anciens sont là sous d'autres pseudos :D faut qu'on demande à Carica, il sait tout celui là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Carica c'est Pmat :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Souad ça y est ? t'as une belle bague toi ...on vient quand ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Vaut mieux pas l'étaler, j'en ai fais les frais ;) @ Djam : oui bien toi on se suit de partout :D lol @ Souad : je pense que bcp d'anciens sont là sous d'autres pseudos :D faut qu'on demande à Carica, il sait tout celui là :crazy: :mdr:le pauvre carica :D il en prend ts tt les cotes. DRUCILLA : non pas encore je dois avoir une poisse en haut de ma tête personne (plutôt moi) qui veut me la mettre redface2 Celle que j'ai eu elle est ds mon tiroir. Merci je la voudrai bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :mdr:le pauvre carica :D il en prend ts tt les cotes. DRUCILLA : non pas encore je dois avoir une poisse en haut de ma tête personne (plutôt moi) qui veut me la mettre redface2 Celle que j'ai eu elle est ds mon tiroir. Merci je la voudrai bien accroche-toi Souad, ça viendra ... pas forcément une bague de cette valeur mais ça viendra Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Merci. accroche-toi Souad, ça viendra ... pas forcément une bague de cette valeur mais ça viendra Merci druc, je n'ai pas le choix d'être patiente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 On doit tous être patients Souad ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :mdr:le pauvre carica :D il en prend ts tt les cotes. DRUCILLA : non pas encore je dois avoir une poisse en haut de ma tête personne (plutôt moi) qui veut me la mettre redface2 Celle que j'ai eu elle est ds mon tiroir. Merci je la voudrai bien Oh mais je l'aime bien Carica et il le sait ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bah voilà, on finit toujours par revenir hein... Me sens pas encore tout à fait à l'aise ici mais je compte bien rester pour de bon parmi vous !! Certains m'ont bcp manqués, d'autres pas :D Puis ceux à qui je ne plais pas, bah y a une option géniale ici (que j'ai pas retrouvée ailleurs : la black list ^^) A bientôt mes amis Ben re-bienvenue^^ Tu es donc Ricka c'est ça? Nirvana? tu as eu ta phase kurt? :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 rebienvenue :o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 rebienvenue :o Salut Cocola^^ alors et ce sport?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Ben re-bienvenue^^ Tu es donc Ricka c'est ça? Nirvana? tu as eu ta phase kurt? :D Oui Ricka c'était moi ^^ Merci, j'ai tjrs ma phase Kurt Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Oui Ricka c'était moi ^^ Merci, j'ai tjrs ma phase Kurt Mais avec les cheveux qui bougent de partout et tout et tout?:D [YOUTUBE]zYxkezUr8MQ[/YOUTUBE]:D je me suis retrouvé dans une soirée de cheveulu avec cette chanson...:eek: mémorable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Mais avec les cheveux qui bougent de partout et tout et tout?:D [YOUTUBE]zYxkezUr8MQ[/YOUTUBE]:D je me suis retrouvé dans une soirée de cheveulu avec cette chanson...:eek: mémorable :mdr: Lol non je ne suis pas une hystérique comme ces chevelus qui bougent leur crinière lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 rebienvenue :o Merci Cocola Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 re bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 vous avez de très jolies robes les filles ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts