At-Waligh 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 les premières photos donnent une impression de bruit .... les autres semblent un petit havre de paix au milieu de tout ça Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 les premières photos donnent une impression de bruit .... les autres semblent un petit havre de paix au milieu de tout ça Tu sais que partout dans le monde meme les pays dit riche ont un cote pauvre (bidonville, chômage, pauvreté et j'en passe) C'est bien de faire voir ts le pays meme le cote sombre! Au moins on c ou on va Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Moooore ! i'm thirsty. I like your Pictures ..... Thailand too. Thank you. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 exactement ça Ana plus je m’éloignais du centre ville et plus je découvrais des paysages et des gens magnifiques et hors du commun une légère petite ressemblance au Vietnam que j'ai fait dernièrement. je ne posterais malheureusement pas le reste des photos prisent la bas car d'une part pas mal sont ratées et d'autre part les autres sont sur un autre support sur lequel mon véritable nom apparaît. ;) Smiley je sais pas pourquoi mais tu me fais penser à une Femme Vietnamienne avec "I like your Pictures" souad27 j'ai quelques prisent du 94 (prises de gens pauvres) ma préférence va vers ces personnes car ils sont vrais une grande qualité qu'ils ont la. vivement que j'y retourne. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 souad27 j'ai quelques prisent du 94 (prises de gens pauvres) ma préférence va vers ces personnes car ils sont vrais une grande qualité qu'ils ont la. vivement que j'y retourne. C'est ce qu'il fait la différence en une pzrssonne pauvre et une personne pauvre Au plaisir de voir tes photos du val de Marne (94) et d'y mettre ma participation:) Je te le souhaite. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je vais essayer d'attribuer un titre à chaque photo. Tu me corrigeras At-Waligh. 1. Le musé Royale. 2. Un passage rivière. 3. A market street 4. A la recherche du bonheur 5. Une journée fatigante. "Le quotidien". 6. Une cuisine "Live" d'un restaurant, le plat du jour .... 7. Le respect ! Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 excellent Smiley ça te dit un partenariat photos ? je prend les photos et tu propose les titres ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Smiley ça te dit un partenariat photos ? je prend les photos et tu propose les titres ;) Tes photos sont expressives, sans effets et sensées. D'accordo. Merci At-waligh. :artist: Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 j’espère que ton passeport est à jour, car la prochaine étape sera la Guyane à nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 j’espère que ton passeport est à jour, car la prochaine étape sera la Guyane à nouveau. Oui. Tu y vas seulement pour prendre des photos? Bsahtek. Khlass Ok, je viens de démissionner là ou je suis. :D Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 entre autre pour de la photo oui principalement pour retracer la route des bagnards Algériens envoyé en Guyane j'avais fait quelques photos et quelques rencontres à ce sujet la bas, mais pas assez à mon gout. mais aussi pour flâner beaucoup lol Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Quelle perspective atmosphérique....:D Bravo At waligh^^ et merci pour le partage de ces beaux moments capturés... elles sont chouettes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts