8ouda 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 salam quel est le titre de la chanson en générique du début du film bab el oued city, avec des sonorités chaabi, je crois que c'est de la musique chaabi remixée mais je n'arrive pas à trouver le titre Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je crois que c'est Rachid Bahri que je viens de découvrir. Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Je crois que c'est Rachid Bahri que je viens de découvrir. mais quel est le titre du morceau? Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 oui c'est cette musique de bahri http://media.fnacmusic.com/file.media?f=XWmwfN5LVME mais je crois que les sonorités sont tirées d'une autre chanson mais laquelle Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 oui c'est cette musique de bahri http://media.fnacmusic.com/file.media?f=XWmwfN5LVME mais je crois que les sonorités sont tirées d'une autre chanson mais laquelle Ce n'est pas vraiment Rachid barri mais un chanteur kabyle qui la chanter!! Il s'appel cheb rabah donc le vrai non rabah zeradine pour ce film En collaboration Dis moi si c'est celle ci qui est remixe:) bonne écoute "ki kount maaak" YouTube dis moi si c'est celle la Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Ce n'est pas vraiment Rachid barri mais un chanteur kabyle qui la chanter!! Il s'appel cheb rabah donc le vrai non rabah zeradine pour ce film En collaboration Dis moi si c'est celle ci qui est remixe:) bonne écoute "ki kount maaak" YouTube dis moi si c'est celle la merci souad mais c'est pas celle là qui est remixée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts