Jump to content

15ans avec des jambrs poilus !!!

Recommended Posts

slt t l monde beh j'ai un grand problème , j'ai des jambes poilus et j'ai 15 ans seulement ,je sais plus quoi faire ...je reste toujours en jean et ca me pose un autre problème en été ,je que chaque chose a des limites!! alors j'aimerais bien entendre vos avis ! :(

Guest D. ESSERHANE
slt t l monde beh j'ai un grand problème , j'ai des jambes poilus et j'ai 15 ans seulement ,je sais plus quoi faire ...je reste toujours en jean et ca me pose un autre problème en été ,je que chaque chose a des limites!! alors j'aimerais bien entendre vos avis ! :(

Si tu es gay, c'est un problème

fais comme les nanas

Tu deviens un homme mon fils :D

Non sérieux, 15 ans, t'es au coeur de l'âge de la puberté etc. Peut-être tu complexes car c'est arrivé chez toi plus tôt que chez certains potes, mais tout va bien, tout est normal, tu apprendras à aimer tes signes de virilité au premier croisement de regard d'une jeune ado qui complexe sur sa poitrine je te rassure :D

Avoir des jambes poilues n'est qu'un signe de ta masculinité.Cet excès ,peut etre un handicap sérieux pour une femme.Ne t'amuse surtout pas à te raser,tu risque d'en avoir plus et plus gros.laisse la nature se debrouiller.Bonne chance dans la vie.

Au pire si ça te complexe réellement (on aura beau te dire que c'est normal ect, ça ne changera rien pour toi), tu peux essayer de les décolorés légèrement. (en espérant que ça ne tourne pas au roux xd) De préférence en hiver, au cas où que tu n'obtienne pas le résulta escompté. :D

Euh ... si a 15 t'es poilu des jambes ...a 25 tu seras poilu du dos ... un peu comme Wolverine ou Choubaca :lol: (:ermm: ) ... na j'déconne ... sérieux a 15 ans un kabyle de la montagne ... de ton age a déja un p'tit enfant de quelques mois ...donc c'est normal que t'ais des poils sur ton corps ... t'es devenu un homme ... mais si tu continu a songer a t'épiler ... tu serras une hommelette un homo ou appelles ça comme tu veux ... a toi de voir maintenant !!

... :ermm: ...

Euh ... si a 15 t'es poilu des jambes ...a 25 tu seras poilu du dos ... un peu comme Wolverine ou Choubaca :lol: (:ermm: ) ... na j'déconne ... sérieux a 15 ans un kabyle de la montagne ... de ton age a déja un p'tit enfant de quelques mois ...donc c'est normal que t'ais des poils sur ton corps ... t'es devenu un homme ... mais si tu continu a songer a t'épiler ... tu serras une hommelette un homo ou appelles ça comme tu veux ... a toi de voir maintenant !!

... :ermm: ...

:confused: pourquoi specialement un kabyle de la montagne,et un chinois ou je ne sais qui:confused:

:confused: pourquoi specialement un kabyle de la montagne,et un chinois ou je ne sais qui:confused:

Euh ... le type est algerien ... un kabyle aussi ... j'ai voulu donner un exemple dans un cadre algeren donc ... :ermm:

Euh ... wida ma 3adjbakch él hal ... akhbti rassék fél hét !! 13030610255014620910939666.gif

Euh ... le type est algerien ... un kabyle aussi ... j'ai voulu donner un exemple dans un cadre algeren donc ... :ermm:

Euh ... wida ma 3adjbakch él hal ... akhbti rassék fél hét !! 13030610255014620910939666.gif

ou tu vois qu'il est kabyle:confused: